2ème écran non détecté

Fermé
Iiiiz - 20 nov. 2016 à 07:33
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 21 nov. 2016 à 17:45
Bonjour,

Au travail, (ou il n'y a pas de service informatique), ils ont acheté des écrans pour qu'on puisse étendre nos bureaux. Le premier écran est branché en hdmi sur l'ordi. N'ayant pas de 2ème sortie hdmi ni de sortie VGA sur l'ordinateur (ce sont de petites idbox), on m'a dit de brancher un adaptateur mini hdmi à hdmi pour pouvoir brancher nos écrans (car un autre service à fait ça). Sauf que les nouveaux écrans n'ont pas de sortie hdmi, juste VGA et displayport.
Problème, en displayport et branché sur la sortie mini hdmi, l'ordinateur ne détecte pas le 2ème écran...
Je ne suis pas sûre que ce soit hyper clair. Les 2 écrans sont des iiyama, un branchement de 2ème écran est possible car un autre service à pu le faire mais ce ne sont pas les mêmes écrans (par contre mêmes ordi, même carte graphique été...) avez vous des idées sur le pourquoi ça ne détecte pas mon 2ème écran ?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
20 nov. 2016 à 08:54
Salut,

Référence précise des écrans et de l'ordinateur concerné pour connaître ses connectiques précises...
0