Ecrant plat Packard Bell

Piipette Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stefanodimecanic Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ecran plat 15 pouces packard bell "CT500C", mais je n'ai pas l'adaptateur qui vas avec, et j'aimerais savoir lequel acheter (Volt, etc..)
merci.

6 réponses

stefanodimecanic Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

As tu essayer d'aller sur le site de Packard Bell ?

Je te donne directement le lien pour retrouver ton écran mais il faut le numéro de série :

http://support.packardbell.com/fr/configurator/?acquire=access
0
Piipette Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Quand je met le numeros de serie, ca me fait : "Table 'pibworkspace.part' doesn't exist"
0
stefanodimecanic Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Peut être cet écran est il normalement vendu avec un PC.
Si c'est le cas tu devrais rechercher sur le site avec les références du PC.
0
Piipette Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

J'ai juste l'ecran, et pas le PC.
0

Essaies donc de voir sur ce site :
http://www.pobix.com/produits.php?branche=Ecran%20LCD%20PC&cat=Batteries%20et%20alimentations&groupe=Alimentation%20Ecran
Sachant que d'après les infos du net ton écran a besoin d'une alimentation de 40 W.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'arrive pas a trouver :S
0

Dérriere mon ecran, il y'as :
MODEL ; L15CX
POWER : 12VDC 3A
0

Alors il semble que la première référence proposée, ALM-NOA-TFT3A , soit la bonne.
Il faut quand même vérifier que la fiche cylindrique montrée corresponde bien à ton écran mais c'est assez standard.
0