Moniteur ou télé LCD

xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me pose une question.
Actuellement dans mon salon je possède une vieille télé dont je n'utilise pas du tout le tuner puisque je possède la freebox HD avec tuner tnt et télé par internet.
Je me demandais donc ce qui est le plus intéressant pour moi:
- Prendre une télé écran plat 32"
- Prendre un moniteur écran plat 32"

Car comme j'ai pas besoin du tuner tv...
A voir également:

5 réponses

super_simon

Je te conseillerais un téléviseur 32 pouces, pour son prix plus attractif que celui d'un simple écran LCD sans tuner qui fais presque le double, et puis avec un téléviseur tu auras quand même la télé pour les jours ou ta box te jouera des tours.
0
Redbart Messages postés 21594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

1 question; des questions!
-fiabilité des appareils et du service free
-importance de la télé dans le foyer
-possibilité de connexion DVB ( la "tnt" française) terrestre ou sat dans l'habitation (analogique ou numérique)
-la connectivité d'un moniteur (hdmi, péritel)
-le coût
-montage mural ou socle
-etc
0
paf

Salut,

A choisir, je prendrais un écran en guise de télévision, pour la taille des pixels.

Aujourd'hui tu vas prendre une télé compatible HD 1080, mais si demain, SuperHD 1200 sort, tu feras quoi ?
Alors que ton écran 32" lui, il sera capable de gérer ça !
0
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Oui alors apres dans le choix de l'écran...
Je souhaiterais un écran entre 26" et 32" et pour max 600€!
Quelles sont les caractéristiques importante uniquement pr regarder la télé???
0
Redbart Messages postés 21594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

j'ajouterai que la perception de l'image écran pixel change de teinte à partir d'un angle de vue de 45 ° (si t'est célibataire...ce point est sans importance)
0
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

lol non c'est pour mes parents en fait...
est ce que vous connaissez des modeles d'écran dans le budget pouvant très bien servir de télé HD?

merci d'avance, je regarde de mon côté aussi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

celui la par exemple :
https://www.pixmania.com/
0