écrant noir compaq hp c300
bricole tous 88
Messages postés
1
Statut
Membre
-
quendistu Messages postés 523 Statut Membre -
quendistu Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir un petit peut d'aide sur un problème d'écran sur un ordinateur portable hp / compa pressario c300.
voilà c'est l'ordi de ma femme, et du jour au lendemain, l'écran et tous noir mais l'ordi fonctionne, si on oriente un alogène sur l'écran, on vois le bureau eton peut utiliser l'ordi presque normalement mais dure dure pour les yeux!!
je pensais a un problème d'inverter ou de nappe entre la carte mère et l'écran, qu'en pensez vous??
merci de vos temoignage.
Je viens vers vous pour avoir un petit peut d'aide sur un problème d'écran sur un ordinateur portable hp / compa pressario c300.
voilà c'est l'ordi de ma femme, et du jour au lendemain, l'écran et tous noir mais l'ordi fonctionne, si on oriente un alogène sur l'écran, on vois le bureau eton peut utiliser l'ordi presque normalement mais dure dure pour les yeux!!
je pensais a un problème d'inverter ou de nappe entre la carte mère et l'écran, qu'en pensez vous??
merci de vos temoignage.
A voir également:
- écrant noir compaq hp c300
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Google fond noir - Guide
1 réponse
J'ai dejà eu ça avec un portable dell : c'est une panne du rétroéclairage de la dalle d'affichage. Je ne sais pas si ça se répare mais une solution est de connecter un moniteur externe au pc ou de s'y connecter par le bureau à distance si il est sous xp pro et que sa confiration réseau l'autorise.
Cordialement,
Cordialement,