Les discussions

Ecran lcd "gamer" pour moins de 200€ ?

Bonjour, J'ai encore un vieux 17' CRT et j'envisage d'acheter un écran 22' "wide" 16/10e pour jouer essentiellement. Mon choix s'est porté sur u...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
u-boulet

Écran tv ou moniteur avec tuner tv

Bonjour, Je voudrais acheter un écran plat pour utiliser dans une caravane avec une antenne satellite et un décodeur et pouvoir aussi brancher mon o...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
stewartia

Ecran pc port. packard bell trait verticaux

Bonjour, merci d'avance pour les eventuelles reponses bonjour a tous, ce matin je me sui levé et comme d'habitude je me met sur internet, j'ai rabat...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
nosnos83

Ecran noir sur jeux video.

Bonjour, Depuis trois jour maintenant je connais un soucis lorsque je joue à un jeu (dawn of war 2). Au bout de quelques instants, le jeu s'arrê...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
greatergood

Ecran lcd toshiba 42``, bon prix???

Bonjour, Je recherche l'avis de professionnels concernant mon futur achat d'écran tv. Voila, j'ai la ps3 et la neuf box tv (sfr). à auchan près d...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
gttoto

Ecran n'affiche rien.

Résolu

slt tout le monde j'ai un petit probleme mon pc demarre mais l'ecran n'affiche rien j'ai essayé avec une autre j'ai eu le meme probleme je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
MonCf

Écran noir

Bonjour, Quand je démarre mon pc, j’entends trois pipes, et mon écran reste noir, je vérifie à l’intérieur il m’apparaît que tous les ventilateurs f...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
wanish10

Écran noir c urgent

Bonjour,mon problème c mon ecran est noir l'écran est allumé mais il n y a aucun affichage j ai vérifier la carte graphique mais cette dérniere elle e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
® Dennis ®

2 moniteur

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème je veux branchez un portabale avec un écran de 19 pouce mes il a que limage de fon qui aparais merci de me répondre ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Majors12

Écran de luminosité

Résolu

Bonjour, j'ai un écran de luminosité qui s'est affiché depuis deux mois en plein milieu de l'écran qui me gêne, c'est trés embêtant je ne sais ...

51 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
gouby

Ecran hp 1740

Bonjour, je vien d'acheter dernierement un ecran lcd hp 1740, et quand je le met sous tension il s'eteint mais le voyant vert reste allumer . je sui...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
baliban

Écran

Résolu

Bonjour, mon écran ne s'allume plus . pourtant le voyant de la tour s'allume et le bouton de l'cran aussi...sos!!!!!!! merci pour vos réponses

67 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran reste en veille

Bonjour a tous et à toutes, Alors voila il y a maintenant un peu plus de deux semaines j'ai acheter une nouvelle CFG. Dans cette nouvelle cfg j'...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Xavstarblues

Ecran recuperé

Bonjour, Je viens de récupérer un ecran pour le donné a une personne pour un système de video suveillance mais le module tht est mort. Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

[moniteur lcd] un 22" blanc ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, connaissez-vous un moniteur LCD blanc pas trop cher (< 200 euros). Merci -- Pensez à mettre en résolu en haut à...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
stanouche41

Ecran noir, pas de bip, ventilos en marche

Bonjour, voila l'histoire, mon PC a environ 2ans, je joue a mon PC hier pendant 1 heure et je l'éteint pour faire autre chose, rien d'anormal jusqu...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
gabsens

Ecran noire sur dell optiplex gx270

Bonjour, mon pc dell fonctionnait très bien avant mon déménagement, quand je l'ai réinstallé, il me manquait un cordon vga male/2 femelle pour connec...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Spider_cochon78

Écran n'affiche qu'une ligne

Bonjour, depuis une semaine, mon écran CRT d'ordinateur n'affiche qu'une mince ligne horizontale de pixels. Je doit mettre de la pression derrière l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
dins

Ecran par defaut

Bonjour, Jai un ecran Acer x193w, cette écran ne vient pas avec de driver pecifique. mon ecran etait toujours detecter et puis depuis quelque jour, e...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
cedvig

Ecran qui devient noir

Bonjour, tout le monde . voila mon problème , un ami m a donné un écran sony que j ai installé sur mon pc dell mais le problème c est qu au bout de q...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
phak74

Ecran noir sur 9800 gx2

Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau de ma nouvelle CG, le pc demarre en mode sans echec, ou sans les drivers videos, mais sur un demarrage normal,...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
vince 31

Ecran plas relisys 15

bonjour a tous, j'ai mon ecran qui par moment m'affiche une fenetre sans doute les parametres de l'ecran elle indique OSD LOCK OUT et quand elle app...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
tounssi2b

Ecran qui s'éteint

Bonjour, et bien l'écran reste deux minutes allumé et pafff ...il diminue de luminosité comme si il est éteint , le DD continue a tourné normalemen...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
manbu

Écran noir au redémarrage

Bonjour, voila mon pb: aujourd'hui j'ai acheté un nouveau pc : Acer Aspire X3200. je faisait mes installations tranquillement puis quand j'ai insta...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
pigrou

Ecran noir

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: mon pc s'est tout à coup arreté avec une légère odeur de brulé...plus possible de l'allumer ....pas de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
wada

Ecran noir

Bonjour, je viens de monter monb pc tour antec twelve cm msi x48c platinum cg hd 4870 1024 process intel e8400 alim cooler master m 620 4g de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
pretius

Ecrant , sourie et clavier non demarer sous x

Résolu

Bonjour, écran , souris et clavier non démarrer sous xp bonjour a toute et tous !! J'espère que vous pourrez m'aider. Voilà j'ai un pc hp pavillon...

49 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
LEUD63

Ecran et coque

Bonjour, voila j ai un vaio vgn aw 11m 18.4 pouce et la j ai brule la coque derriere ecran avec bougie trou 3 cm a peu pres l ordi marche j ai petit...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
lerak

Problème avec mon moniteur

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon écran qui ne s'affiche pas correctement. L'affichage à l'écran se fait mais pas dans le bon sens. Je suis donc o...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
poupougne13

Ecran qui s'allume qq sec. puis s'éteint.

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon écran. Il fonctionnait correctement, puis du jour au lendemain, je l'allume... Il s'allume qq seconde...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Thomas

Ecrant 17 p

Bonjour a tous, Je voulais juste savoir si la sensation de jeu étais beaucoup moins forte avec un écran de PC 17 P au lieu d'un plus grand Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Nicolas-de-paris

Ecran lcd 30 wms en panne

Bonjour, je suis rassuré (si je puis m'exprimer ainsi) car je viens de découvrir ce site et j'ai également en ma possession un ecran lcd 30wms de che...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
computer

Ecran plat s'éteint tout seul

Bonjour, Voila mon problème est que mon écran s'éteint au bout d'une seconde, voila j'ai un Packard Bell si ça peut aider . S'il vous plaît aider mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
zedrik

Ecran noir de tps en tps

Bonjour,Depuis quelques jours j'ai un soucy avec mon pc après plusieurs dizaines de minutes mon écran devient noir pendant quelques secondes puis ca r...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
jaydi33

Ecran fige a cause de certains plug in

Bonjour à tous, Depuis déjà un bon moment j'ai des problème d'écran qui se fige tout seul ne laissant plus que la possibilité du redémarrage sauvag...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran jaune

Bonjour, J'ai un problème avec l'ecran de mon ordinateur et ce probleme est que du jour au lendemain mon ecran est devenu jaune et la couleur normale...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
sangex

Ecran ne s'allume pas

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un coup de main :( J'ai acheté ce matin un ordinateur en pièces. Le montage nickel. L'ordinateur s'allume norma...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
delta

Ecran 4/3 et 16/10

Bonjour, Je viens de changer mon écran, j'ai acheté un écran 16/10. Je suis deçue car mes photos, mon bureau, mon texte apparaisent étirer en horizon...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Dfilao

Ecran noir au démarrage

Bonjour, J'ai un PC ASUS AJ8R avec un problème d'écran noir au démarrage. Je dois faire un arrêt / marche plusieurs fois avant d'avoir l'écran d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
webernard

Ecran ordi +tv

Bonjour, je viens d'acquerir un Sensy LCD24CYT, peut on connecter sur cet ecran un décodeur tv orange (via la livebox) pour recevoir ET surtout regar...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

Bonjour, quand j'allume l'ordi, tout est normal jusqu'au logo windows (XP), puis j'ai un écran noir inexplicable. en mode sans échec (sans résea...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
guypie

Ecran lcd iisonic

Bonjour, j ai achete un ecran lcd iisonic et il et garanti 3 ans mais on ma donne le numero de la societe de l'ecran et il reponde pas y a t'il k...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
texan1837

Ecran ibm thinkpad reste noir

Bonjour, a tous Mon probleme est que je possede un IBM Thinkpad T22 que je n' ait pas toucher depuis trois ans et lorsque je l' allume, j'entend le v...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Lyes95

Ecran casse comment demonter mon samsung d500

Bonjour, mon ecran est casse je voudrais essayer de le demonter moi meme mais ne sais pas comment m'y prendre pour ca. c'est un samsung D500 a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
rothen76

Ecran bizzare tout brouillé

Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai installé une carte graphique qui marchait tres bien avec mon ancienne config sur une nouvelle et depuis au bout d'une he...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
bzil

Ecran pc tremble

Bonjour, L'ecran de mon pc portable tremble....... Comment je peu faire ?

sasuketm

Ecran noir

Résolu

Bonjour, malgré un fonctionnenement normal du pc, lors de chaque demarage, l'image s'affiche par intermitence sur mon ecran voir pas du tout. Est-ce ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
sorcierblanc

Écran ne s'allume pas + msi p45 neo-f

Bonjour, J'ai acheté des éléments séparément pour tout monter moi-même. Voici ma config : MSI P45 Neo-F Intel Quad Q6600 2*2 Go de Gskill PC2 8...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
r0m1n0

Ecran blue screen

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable asus F3Sseries de marque Asus depuis environ 6mois. Depuis que je l'ai et cela assez régulièrement, mon ordinateur...

JPMAG

Ecran noir lors du démarrage pc

Bonjour, j'ai reçu un pc portable HP tout neuf la semaine dernière. Au bout de quelques utilisations, je m'aperçois qu'au démarrage, je tombe d'abo...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Tahiya
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 15 545