Probleme moniteur

brey1944 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
au démarage mon moniteur clignotte et s'allume au bout de 10 minutes est-ce normal
merci pour vos réponse

3 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Essayez avec un autre, si l'autre fonctionne c'est votre écran qui est défectueux, si il ne fonctionne pas, c'est votre carte graphique qui va mal.
1
brey1944 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour ta réponse a+
0
t momo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je viens d'acheter un écran plat bon occasion dell 19 mais les touches de réglages ne fonctionnent pas ,lorsque j'appuie sur l'une d'elle l'écran affiche l'image d'une serrure.aidez mois svp .merci d'avance
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Cet écran fonctionne au moins?
Pour le blocage du réglage la personne qui le possédais avant a du faire son propre réglage et le verrouiller.
Il faut ouvrir le menu réglage de l'écran, aller dans autres paramétrages, Verrou du menu et Déverrouiller.
0