Les discussions

Écran 144 hz x pc portable

Bonsoir, alors voilà le probleme qui parait plutôt abordable : 1) j'achète un écran 144 Hz 2) je le reçoit avec une prise que je n'ai jamais vu qui ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
jumulka

Compatibilité écran - pc portable

Bonjour, J'aimerais acheter un moniteur Iiyama GB3466WQSU-B1. J'ai actuellement ce PC portable : MSI GF65 Thin 9SE-225FR et je souhaiterais le br...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Panth33ra

Ecran d'ordi qui déconne progressivement

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous contacte parce que j'ai eu un souci sur mon ordinateur il y a quelques mois Mon ordinateur est un Lenovo Ideapad 320. C'es...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
tanteelise

Problème avec mon double écran

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon double screen, ils sont tout les deux branchés sur la carte graphique, un par HDMI l autre par une sorte ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Moucherons dans l’écran d’un imac

Bonjour J’ai des moucherons (bêtes d’orage) qui se sont introduits progressivement derrière mon écran retina 5K (27’´) de mon iMac (mai 2019). Comm...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Chris 94

Écran millenium neuf mais écran noir...

Bonsoir, j'ai acheté un écran Millenium il y a une semaine, tout marcher nickel, parfois l'écran devenait noir et remarcher juste après, je pensais al...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
jfmimi

Help, spamme de message "réglage automatique: indisponible"

Bonjour. J'ai acheté un ecran Samsung que j'ai branché en HDMI sur ma tour. Et depuis hier quand je suis en jeu où sur le net j'ai un message qui s...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
madmyke

Changement de lampe et remise à zéro vidéoprojecteur ricoh pj wx2130

Bonjour à tous, Je viens régulièrement chercher des solutions sur ce forum et jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours trouvé. Merci pour tout. Je viens de...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Rotruche

Ecran qui "freeze"/"rame"

Bonjour, j'ai eu un pc gamer il y a un mois, et depuis une semaine, mon écran (gamer aussi) beug. Quand je ferme une page (un jeu, google, discord, o...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Geforce256

Écrans noir

Bonsoir mon ordinateur pop hp Reste bloquer sur fermer session je clique dessus L’écran reste noir comment je peut faire merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Panth33ra

Écran pc portable hs

Bonjour, mon écran PC portable m'a l'air HS (écran noir). Pour savoir si c'est bien lui et pas la carte graphique du portable, je l'ai branché sur u...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
macbernic

Gros problème au niveaux des fréquences de l'écran

bonsoir j'ai un gros problème j'ai changer la fréquence de mon pc je l'ai mis a 75 hz (de base a 60hz) sa me met du coup un écran saturé je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
richart

Résolution ecran

Bonjour, Je veux mettre la résolution de mon écran sur 1152 x 864 que je trouve sur certains écrans mais absente sur d'autres !!! Quelle serait la s...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
developpeurjava1967

Pas de son connexion écran externe vga ordi hdmi

 Résolu

Bonjour, J'utilise un PC portable que je relie à un écran externe. Cet écran n'a pas de port HDMI, mais un port VGA. Mon ancien PC avait un port V...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
rabou

Impossible que mon pc reconnaisse l écran samsung c24rg50

bonjour a tous ce jour je me suis acheté un écran Samsung C24RG50 avec joie je le déballe et je le branche a mon pc via le câble hdmi rien ne ce p...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
flexi2202

Cable hdmi

Bonjour, Coté pc il faut quel HDMI? Male ou femelle?

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
epango

Tv aya ne détecte pas mon pc

Bonsoir Voici mon problème, On m’a donné une TV AYA A24BD2402 Elle marchait très bien jusqu’à présent, et là, un jour je décide de l’allumer et i...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Luzeurod

Impossible de régler la luminosité sur lenovo yoga depuis peu

Bonjour, J'ai acheté un LENOVO YOGA il y a 6 mois et j'en suis parfaitement satisfaite. Cependant, depuis 2 semaines, je ne parviens plus à régle...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
_HeavenKnight_

Moniteur skillkorp

Bonjour, j’ai un souci avec l’ecran de mon ordi. C’est un Skillkorp SKP_E5-24. Dans le menu il est possible de choisir le port. J’etais sur le port HD...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Romain

Inscription bizarre bleu sur ecran portable neuf

 Résolu

Bonjour , J'ai acheté hier mon pc portable asus à la fnac , il démarre nikel sauf que j'ai inscription bleu ( 8L) en plein milieu de l'écran, pixel ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Yoann_5253

Branchement 2 écrans sur pc portable

Bonjour, Je souhaite connecter deux écrans externes à mon PC portable LENOVO IdealPad L340. Je ne dispose que d'un seul port HDMI. Voici ma que...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Epa83

Ecran qui gresille

Bonjour, J'ai mon écran qui grésille et change de couleur il es a moitié noir et par moment se transforme en blanc Je ne sais plus quoi faire ap...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

Rayures sur écran

Bonjour tout le monde j'ai un petit souci, J'ai fait des rayures sur mon écran LG ultrawide Sans faire par express svp j'ai besoin d'aide comment l...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Prince

Compabilité ecran récent avec pc "ancien"

Bonjour J ai un pc assez ancien , c est un Asus 36 sd de 2013 , avec processeur i3 2330M 2.2 ghz- ram 4 go avec disque dur HDD, et une carte graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
nicocolala

Problème de bande blanche verticale

Bonsoir a tous, j'ai un soucis de voile verticale sur mon écran de PC portable nitro 5. En effet desfois je ne vois rien du tout et je suis obligé de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Paulg_8830

Rétro éclairage mort partiellement

Bonjour, Je me permet de poster ici car je n'ai pas réussi à trouver de topic correspondant totalement a mon problème. Je m'explique. Cela fait ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
tyures

Problème d’adoption de l’écran

Bonjour, J’ai un soucis avec l’image et les pixel fin la qualité quoi de mon écran ses un ASU’s rogue XG32vqr je l’ai branché à ma ps4 et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Projecteur led prolight lumipar12ip

Bonjour j’ai un projecteur LED Prolight lumipar12IP Celui-ci me demande un mot de passe que je n’ai pas entrer. J’ai essayé de résister celui-ci me de...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Bebeek

Branchement écran sup

Bonjour, j'ai un PC HP tout en un. dessus j'ai branché un second écran pour moi bosser c'est très pratique... maintenant que je m'y suis habitué, et...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
epango

Écran pc portable asus qui clignote sur batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un petit souci sur mon ordi portable asus r556uf qui me chiffonne. Quand je suis sur batterie, l'écran se met ...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jeannets

Je n'arrive pas à jouer avec deux écrans

Bonjour, Comme dit dans le titre, je ne sais pas pourquoi mais mon pc n'arrive pas a faire fonctionner deux écran. quand je branche mes deux écran...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
xjustus_

Hdmi vers vga

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un écran Acer qui ne dispose que d'un port femelle VGA, je sais que le VGA ne passe que l'image et qu'il faut bra...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
glegros66

Brancher un écran supplémentaire et une télévision sur un all in one lénovo

 Résolu

Bonjour Sur un all in one lenovo A340 on dispose de deux sorties hdmi. Après détérioration de l'écran d'origine , j'ai branché un écran externe...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
patard2

Pixels verts remplacent les pixels noirs

Bonjour, depuis quelques jours des pixels verts ont remplacé les pixels noirs sur mon écran, ils sont mobiles et bougent donc quand je regarde une...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile

Problème écran

Bonjour à tous, J’ai besoin de votre aide ! Hier j’ai nettoyé mon clavier et j’ai du toucher une mauvaise touche ... du coup mon écran est noir et...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Ninette32

Ecran

***** Bonjour, En faisant une erreur, lécran d'affichage de mon Acer Aspire 5 à diminué fortement.Plus moyen de le restaurer en pleine page.Quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
bazfile

Triple écran sur pc portable

Bonjour ! J'aimerai réussir à brancher 2 écran sur mon pc portable, j'utilise un HMDI splitter 1 in 2 out mais le problème c'est que mes deux autres...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Grimjohn

Quel écran gamer choisir ?

Bonjour, Je pose cette question ici car j’ai beau avoir chercher il n’y a pas beaucoup de sujet concernant les écrans en 34 pouces, je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
navillus

Usb 3 => hdmi / connection d'un écran à partir d'un port usb 3 - sans logicie

Bonjour, J'aimerais relier mon ordinateur portable à un écran externe (HDMI) en passant par mon port USB3 et cela sans avoir à installer de logicie...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
PhilPhil22

Problème avec mon écran

Bonjour, Il y a une semaine il y a eu une coupure générales de courant depuis se jour la mon écran afficher "aucun signal" de jour en jour le temps da...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
BX

Soucis d'écrans, éffet papier froissé

Salut J'ai un soucis depuis qu'elle que temps et ça semble s'empirer avec le temps. j'ai un genre d'effet papier froisser sur tout les fond blan...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
triedge1234

Lg flatron w2252tq pas d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran de marque LG modèle W2252TQ (avec un certain âge maintenant) qui "claque" juste quand je le branche sur secteur. L'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
manidemani

Adama

 Résolu

Bonjour, Après une décharge à plate je n'arrive pas à démarré mon s7 svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
georges97

Mon of

Bonjour, J ai un problème avec mon pc mon écran et casser Ducoup je le branche en hdmi avec ma tele mais depuis une mise à jour il ne veut plu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Chris 94

Relier un 2e écran à un imac

Bonjour, Je souhaite relier un deuxième écran (qui n'est pas Apple) à mon Imac (fin 2009). Pourriez-vous me dire comment faire et le matériel don...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Loar_Ganne

Mon pc détecte mon 2ème écran mais "pas de signal"

Bonjour, J'essaye d'installer un deuxième écran à ma tour. Mon ordinateur détecte le nouvel écran mais celui-ci reste en veille car "pas de signal...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Facelle

Comment remplacer et ou trouver l'écran pour pc fixe tout en un hp hp22-c0026n

bonsoir, est ce que quelqu'un peus m'aider j'aimerais savoir si c'est possible de remplacer la dalle lcd fhd ( l'écran) sur mon pc HP : HP22-c0026nf -...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
macbernic

Branchement cable hdmi / vga ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable pour connecter mon ancien écran (port VGA) à mon nouveau PC portable (doté d'un port HDMI). Après avoir connecté le c...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Guh246

Ecran qui vibre

Bonsoir; Je viens de changer ma tour. Depuis l'image sur l'écran vibre (par bande verticale). Je n'arrive pas à résoudre le problème. Ce que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de code pin sur un écran lg 37ld420

 Résolu

Bonjour, Avant de poser la question j’ai lu pas mal de chose sur le forum , j’ai tout essayé . Malheureusement , les 3 Mute ( coupure du son) n...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
madmyke
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 15 456