Ecran noir avec application 3D

xFocalx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xFocalx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je lance une application (Jeux, Vidéos) mon écran s'éteint subitement après 5-10 minutes et plante. (l'écran s'éteint immédiatement lors des benchmarks)

Ma config : Core 2 duo 6400 - 2,13Ghz
                 3Go Ram DDR2 
                 Radeon x1950 pro
                 Windows XP pro Sp3

Les drivers sont tous à jour et ce problème dure depuis 3 semaines environ. Auparavant tout marchait très bien.
Je soupçonne l'alimentation mais je ne m'y connais pas assez...

Données recueillies par Everest:
Voltage:
       Noyau CPU  1,09v
       Aux            2,59v
       +3,3v         3,31v
       +5v            5,56v
       +12v          12,77v
       -12v           2,69v
       -5v             3,70v
       Mise en veille +5v      5,02v

Je voudrais donc avoir un avis sur l'origine du problème. 
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

guezmer60 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--Essaye de télécharger Tune Up Utilities 2009( https://www.clubic.com/telecharger-fiche14995-tuneup-utilities.html ) il va te cité tout les problème lier a ton PC et il est simple d'utilisation
Rodrigue alias Guezmer60
Le GARS du Six.bulle
0
xFocalx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai installé le logiciel Tune up mais sans succès. Il n'a pas réglé mon problème, mais merci quand même
0
guezmer60 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais tu as effectuer tout les surjections ?
0
xFocalx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai utilisé tous les options disponibles, analyse du système, réparation... enfin tout quoi.
Malgré cela le problème persiste...
0

Pas d'autre idées ?
0