Ecran noir avec application 3D
xFocalx
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
xFocalx Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xFocalx Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Lorsque je lance une application (Jeux, Vidéos) mon écran s'éteint subitement après 5-10 minutes et plante. (l'écran s'éteint immédiatement lors des benchmarks) Ma config : Core 2 duo 6400 - 2,13Ghz 3Go Ram DDR2 Radeon x1950 pro Windows XP pro Sp3 Les drivers sont tous à jour et ce problème dure depuis 3 semaines environ. Auparavant tout marchait très bien. Je soupçonne l'alimentation mais je ne m'y connais pas assez... Données recueillies par Everest: Voltage: Noyau CPU 1,09v Aux 2,59v +3,3v 3,31v +5v 5,56v +12v 12,77v -12v 2,69v -5v 3,70v Mise en veille +5v 5,02v Je voudrais donc avoir un avis sur l'origine du problème. Merci d'avance
A voir également:
- Ecran noir avec application 3D
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Desinstaller application windows - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
4 réponses
--Essaye de télécharger Tune Up Utilities 2009( https://www.clubic.com/telecharger-fiche14995-tuneup-utilities.html ) il va te cité tout les problème lier a ton PC et il est simple d'utilisation
Rodrigue alias Guezmer60
Le GARS du Six.bulle
Rodrigue alias Guezmer60
Le GARS du Six.bulle
J'ai installé le logiciel Tune up mais sans succès. Il n'a pas réglé mon problème, mais merci quand même