Ecran fige avec gros carré et gele l'ordi

Ordino90 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ordino90 -
Bonjour,
J'avais un ordi AMD Dual Core 4200 1G de ram carte vidéo nividia 6800 GT 256 m0 XP pro lorsque je jouais après un certain temps l'écran se fige avec des zigzag plein l'écran de toutes les couleurs. Été le porté chez un technicien 40$ plus tard supposément driver carte vidéo mais toujours le meme problème, je me suis tanné et j,.ai changé l'ordi Phenom X4 920 4G ram, carte vidéo nvidia 9800 GTX plus 512 mo, vista 64bits, mais toujours le même problème, tout changé pour revenir au même point sauf, l'image maintenant gèle mais avec des <Gros carrés" je suis largué.

Besoin urgent d'aide je ne sais plus quoi faire.
Jeux utilisés. Battlefield 2, battlefield 2142, Calll of Duty 4 ont provoquent tous le même phénomène, même les Sims 2.

Merci,
A voir également:

4 réponses

Ordino90

Problème résolue le problème venait de mon concentrateur USB et ma souris était branchée dessus depuis que j'ai branchée la souris directement sur l'ordinateur tous va bien et l'écran ne se fige plus. Merci à vous tous qui mon donné des pistes de solution mais c'étais autre chose Ah l'informatique quel monde!

Merci
1
petpet Messages postés 1184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

ta quoi comment antivirus
0
Ordino90 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ancien système j'utilisais AVAST et le nouveau j'ai essayé AVG 8
0
petpet Messages postés 1184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

et call of duty sais deux l lool
0
Ordino90 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien Call of Duty 4
0

ouai je joue a sa je suis la mort telecharge spyware terminateur est met le en analyse et analyse entremetn ta cleaner
0