Ecran noir

gracakoi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pheon-X Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un portable assus. quand je l'allume l'ecran reste noir .je peut rentrer dans le bios et stop.
l'ai essayer de faire une reparation avec le disque windows,le disque se lance.il me demande si
je veux reparer ou installer windows;je fait "r" et la il me dit que le programme d'installation n'a detecté aucun lecteur de disque dur installé dans l"ordinateur.
j'ai essayer de le demarrer en mode sans echec en apuyant sur f8 rien a faire l'ecrans reste noir
quelqu'un peut il m'aider.merci.
A voir également:

6 réponses

Pheon-X Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

quand tu allume l'ordi, ton HDD est reconnu?
0
gracakoi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut .
oui il le reconnait
0
gracakoi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut .
oui dans le bios il le reconnait
0

toujours pas de solution pour moi?
0
lol.fr

moi cé un écran bleue lol
0

non tous noir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci por votre aide
0
Pheon-X Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

dr
0