Les discussions

Probléme avec le moniteur

Bonjour, J'ai un PC âgé d'environ 5 ans et j'ai récemment eu un problème concernant le moniteur. J'allume le PC mais l'écran m'affiche un message ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
E15ven

Basculer sur moniteur exterbe

Bonjour, j'ai un portable dell smart PC 250N, je n'arrive pas à basculer sur moniteur externe branché sur le port, j'ai tout essayé, FN,F5, F8, rien ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
epitale

Écran 16 pouces ??????????????????

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils, je souhaite prochainement acheter un ordinateur portable et je m'oriente vers un écran 16 pouces. Je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Écran affiche no signal!!!!

Bonjour, g un portable dont l'écran est casé, dc je le connecte a un écran packard bell, tt marchait bien jusk'il y a 2 jours, ou l'image se fige et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
misdeminor

Ecran noir au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, voici mon problème ,au démarrage de mon pc tous se passe bien le bureau s'affiche mais au bout de 10 secondes plus rien écran noir mais le vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
lebrestois

Moniteur acer al1916w === foutu ? ===

Bonjour à tous, J'ai une écran 19 pouces Acer Model : AL1916W Panoramique. J'ai un problème concernant celui-ci. Lorsque j'allume mon moniteur la...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
kamyk

Ecran + portable

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable et j'ai branché un écran sur celui-ci car l'écran du portable est cassé mais lorsque j'allume l'ordinateur il ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Caplan

Ecran surbrillant

Bonjour, J'ai un problème d'écran J'utilise un pc portable toshiba P300/P300D avec une carte graphique ATI Mobility Radeon HD3650. A l'allumage, to...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
romain7254

Ecran bleu + message d'erreur en plein jeu

Résolu

Bonjour, enfait je viens de monter mon pc, Zotac GeForce GTX 275 896 Mo Intel® Core™ 2 Quad Q9400 Optiarc AD-7200S - OEM, noir Advance...

24 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Nickx

Ecran noir depuis une coupure de courant

Bonjour, j'ai eu 2 coupures de courant lorsque l'ordinateur était allumé , et depuis , quant il s'allume l'écran est noir . il y a juste un petit m...

64 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
swissard68

Ecran noir au demarrage .. help svp !

Bonjour, Voila il y a un mois mon PC est tombé en rad, il s'est coupé et apres ecran noir au démrrage... J'ai essayé de redémarrer je sais pas comb...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
ronin83

Ecran 17 claqué

slt à tous j'ai un ecran 17'' acer 77c qui vient de me claquer dans les doigts aujourd'hui je bosse maintenant sur un 14", super !!! explain : com...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
cricri

Ecran noir sur pc acer !!!!!!!!

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème ? J'ai un pc Acer Aspire 1712 SMi il y a quelques jours j'ai changé la pile qui est à l'i...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
miyoumer

No signal moniteur

Bonjour, J'était en plein jeu sur Burnout Paradise sur Pc J'ai joué environ une heure puis le lendemain je rejoue environ 10minute puis mon Pc plant...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
arioul

Ecran externe coupure.

Bonjour bonsoir, Je possède un Ordinateur Portable qui, il y a quelques jours, le rétro-éclairage a "grillé". En ayant fait une recherche sur le ne...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Akuji

Écran griller !!

Bonjour, tous le monde. Je voulais savoir comment un écran peut griller car il y a juste 2heure mon écran a griller pour je ne c'est quoi je l'avai...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
EmmanuelCaron

Ecran bleu et ordinateur qui ne fonctionne pa

Bonjour, Je vous expose mon souçis, j'ai un écran bleu du type *** Stop: oxoooooo8e ( 0xc0000005, 0x85de8f51, dx3e3cb44, 0x00000000) et après q...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
roumain

Ecran - portable

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable et j'ai branché un écran sur celui-ci car l'écran du portable est cassé mais lorsque j'allume l'ordinateur il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Caplan

Écran pc qui se décale

Bonjour, Voici mon problème : j'ai l'écran de mon ordinateur qui se décale vers le bas lorsque celui-ci se met en veille au bout de x temps d'inact...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
qwerty-

Ecran:tout ce qui est noir a une teinte rosée

Bonjour, Tout est dans le titre mais en gros tout ce qui devrait être noir est rosé. Je me dis que ça doit être mon écran qui est mord mais comme...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Sp4Ro

Écran qui s'éteind

Bonjour, Mon écran d'ordi se met en noir tout seul. Je dois l'éteindre et le rallumer pour qu'il se remette en route. Il me fait cela environ toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran et pc portable

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Caplan

Ecran à peine lisible

Bonjour,mon ordinateur portable affiche flou je voix à peine les ecritures je veux des astuces car je suis debutant en maintenance du moins je n avais...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
spe2d

Ecran qui se coupe sos

Bonjour, j'ai acheté un ecran plat il y un an et demi donc plus garanti quand je l'alumme il y a l'image qui safiche pendant 2 seconde et apres plus ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
qwerty-

Ecran sonic en dehors de la plage

Bonjour, sur mon vieil ordi (qui était equipé d'un clavier américain car je l'ai ramené des US ) j'ai installé windows XP et office 2003 puis je l...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
relax2000

Ecran branché sur ordianteur portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire et j'ai branché un écran sur celui-ci car l'écran du portable est cassé mais lorsque j'allume l'or...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Caplan

Ecran relié

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et j'ai branché un écran sur celui-ci car l'écran du portable est cassé mais lorsque j'allume l'ordinateur il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Caplan

Ecrans bleu inconnue suivit d'un redemarrage

Résolu

Bonjour, Ici je vais vous dire mon problème Pour voir ma configuration Regarder dans configuration (^^) Bon passons au chose sérieuse. Mon histo...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Sassoule

Écran blanc

Bonjour, Lorsque j'allume mon fujifilm finepix s5000, j'ai un écran blanc. Si je veux prendre une photo, l'écran est toujours blanc avec l'indication...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
jijielle

Ecran lcd qui déborde

Résolu

Bonjour, Depuis qq. temps j'ai le curseur du mulot qui disparait derrière l'encadrement de l'écran, a droite il disparait complètement ? et en bas il...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
redskins72

Ecran noir avec tour sans os

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous à la suite d'un soucis avec une tour que je viens d'acheter, livrée sans OS. J'ai tout branché, la tour s'allume, to...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
cosby17

Ecran de pc de bureau noir...

Bonjour, j ai change de place mon pc et lorsque que je rebranche tout, j allume et la l ecran reste noir (j ai verifiee les branchements et j ai teste...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
m0ntana

Écran bleue au démarrage

Résolu

Bonjour, Bonjours, voici le probleme , lorsque je démarrage, après le LOGO Windows XP, il me fais un blue screen Voici le Code : 0x0000007b 0xf...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
demoniak89

Écran en noir et jaune ...

Bonsoir, Depuis 2 jours, mon écran plat est de couleurs jaune, mauve et gris... Quand j'ouvre l'ordinateur, j'ai l'interface de Vista qui me dit "Welc...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Mizuka

Ecran vert !

Bonsoir tout le monde Subitement et sans raison connue, mon PC ne se lance plus et affiche un écran vert. C’est la 1ere fois que je constate ça et je...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
13nrv

Ecran noir après formatage raté

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main afin d'économiser (peut etre) sur mes pièces à (r)acheter. J'ai acheté un pc d'occasion il y a deux...

zippy

Ecran de télévision rose

Bonjour, Depuis quelques jours, ma télévision voit la vie en "rose". Je regardais un DVD et tout est devenu rose/violet tout d'un coup. Je pensais d...

Aurel

Pb 2e moniteur d un pc portable

Bonjour, C est assez special, j utilise un ordinateur portable acer, malheureusement il y a quelques mois il est tombé et l écran c est fendu et est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
olympgg

Écran noir extinction et redemarrage

Bonjour, mon pc de temps en temps me donne un ecran noir et s eteint puis redemarre tout seul.j ai pensé que c était un virus je me suis adressé a v...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
mostavi38

Écran d'ordinateur plat

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une unité central celement j'ai un vieux écran d'ordinateur vraiment pas plat ..... et celement je suis étudiante et je n'est p...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
anaiis2208

Ecran lcd benq t221wa hs sans raison.fusible?

Bonjour, j'aimerais soliciter votre savoir et un peu de votre temps pour m'aider à découvrir ce qui a causé la mort soudaine de cet écran d'à peine u...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
M-Aye Zing

Écran qui s'éteint

Bonjour, g mn écrqnt qui s'éteint tout seul mé g pa mi de nouvelle carte graphique c a pri d'un coup tt a l'heure sur l'écran ya rien d'écrit d'ou sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
ockland

Écran d'ordinateur

Bonjour, J'aimerais trouvé un écran d'ordinateur plan le petit probleme c'est que je suis étudiante et que je ne peut pas metre 100 euros dans un é...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
anaiis2208

Ecran plat non supporter

Résolu

Bonjour,je vien de m'acheter un nouvel ordi je vien de l'installer sur mon ecran plat que j'avais déja mais mon ecran m'envoie le message que ses non ...

laotseu63

Écran lcd

Bonjour, Je viens d'acheter un ecran LCD iiyama " prolite E2207WSV " , et je viens de m'apercevoir qu'il y a un tout petit point qui reste ...

ITOKYOPEYA

Ecran

Bonjour, l'ecran n'affiche rien svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Lazarey

Ecran d'ordinateur qui ne marche plus..

Bonjour, Sa fait trois jours que mon ecran plat d'ordinateur ne marche plus , je ne sais pourquoi . J'ai essayer de le rebrancher autre par le bouton...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Yasmine-Y

Ecran basic et fiable 22 pouces ?

Bonjour, je cherche pr mon oncle un ecran 22 pouces, jamais de jeux, du surf, de la bureautique et des video sur le net. Les criteres principaux e...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
babar

Ecran d'ordinateur portable cassé

Bonjour ou Bonsoir. Je possède un ordinateur portable de marque Packard Bell, Mon problème est que mon père la fait tomber et maintenant j'ai belle...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
kiki

Ecran hdmi + xbox360

Résolu

Bonjour, j'ai un écran Acer P223w qui a HDMI. j' utilise cet ecran en ce moment pour mon ordinateur et l'endroit pour hdmi est libre/vide. j'ai au...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
monsieur R
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 15 544