Les discussions
Ecran pc portable sombre
Bonjour, j'ai une amie qui possede un pc portable acer , et elle a un probleme au niveau du retro eclairage ,cad quand elle le mets en route , l'ecra...
Écrant d'ordinateur portable cassé aidé moi
Bonjour, Sans faire expres j'ai appuyé son mon ecrant d'ordinateur, maintenan il y a une gros trace de toutes les couleurs. Est ce possible de le fai...
Ecran pc portable cassé
Bonjour, mon écran de pc portable (ACER Aspire) est cassé. Je l'avait branché sur un écran externe et celui s'était débranché, après mon pc ne le d...
Ecran qui scintille !
Bonjour, Depuis quelque temps mon écran s'est mis à scintiller de plus en plus , ça devient insupportable on y voit de moins en moins , je me deman...
Écran avec bandes de couleur, ne répond plus
Bonjour, Mn pc portable est une acer aspire 1640 qui a maintenant 3 ans. Depuis quelques jours, l'écran se fige brutalement et devient rayé de bandes...
Ecran blanc et sablier
Bonjour, j'ai un problème avec un ordinateur : lorsque j'essaye de lancer une tache (par exemple mes documents) mon écran se floute en devenant bla...
Écran figé
Bonjour,cher sauveurs(i hope:)) materiel: j'ai une asus P5Q avec carte graphique 4850 ATi double slot ;proc de 3,00GHz ,3gig de ram ddr2 800 voil...
Ecran avec des couleurs bizarres dans le coin
bonjour, en allumant le pc ce matin je me suis rendu compte que le coin droit( environ 1/4 de l'ecran ) avait des couleurs qui etaient altérés. Les...
Ecran mort: où trouver mon écran packard bell
Bonjour, Mon écran étant mort mardi et ayant besoin de récupérer mon ordinateur assez vite car je suis en période de partiels, j'aimerais vous dema...
Ecran éteint lors dutilisation carte grapique
Bonjour, J'ai mis mon ordi a réparé car lorsque je jouais avec des jeux comme COD4 ou CSS (alors que depuis que j'ai ce pc, environ 1 an, je jouais...
Ecran asus pw191a ; problème de son
Bonjour, J'ai un gros problème qui me dérange beaucoup ; Deuis que j'ai reformater mon ordi, je n'arrive plus à écouter de la musique et n'importe ...
Ecran
Bonjour, Salut à tous ! Voila, mon PC portable TOSHIBA satellite M65 séries est bloquée d'une partie par une bande noir qui change de couleur des foi...
Ecran noir
Bonjour, j'ai un problème d'écran noir. J'ai changé carte mère, carte graphique, disque dur et j'ai toujours le problème d'écran noir. Dois-je donc ch...
Problème moniteur
Bonjour, Je souhaite brancher un moniteur HANNS G à partir de mon ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo. Je fais tous les branchements correcte...
Écran figé reboot à la peine
Bonjour, Alors je vais tenter de vous expliquer clairement mon souci. Mon pc se fige après un temps (variable) d'utilisation de qq minutes à 1h00 en...
Tv ou moniteur
Bonjour, Dans ma pièce dédiée à l'informatique, j'ai un moniteur 19' CRT et un téléviseur ancien. J'envisage de remplacer le tout par UN unique appa...
Ecran noir ou vert au démarrage
Bonjour,j'ai chanjé la RAM de mon pc portable depuis 2jours ( 500Mo à 2Go) depuis quand j'allume mon pc g un écran noir ou vert et je dois effectué l...
Probléme avec le moniteur
Bonjour, J'ai un PC âgé d'environ 5 ans et j'ai récemment eu un problème concernant le moniteur. J'allume le PC mais l'écran m'affiche un message ...
Basculer sur moniteur exterbe
Bonjour, j'ai un portable dell smart PC 250N, je n'arrive pas à basculer sur moniteur externe branché sur le port, j'ai tout essayé, FN,F5, F8, rien ...
Écran 16 pouces ??????????????????
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos conseils, je souhaite prochainement acheter un ordinateur portable et je m'oriente vers un écran 16 pouces. Je voulais...
Écran affiche no signal!!!!
Bonjour, g un portable dont l'écran est casé, dc je le connecte a un écran packard bell, tt marchait bien jusk'il y a 2 jours, ou l'image se fige et ...
Ecran noir au démarrage du pc
RésoluBonjour, voici mon problème ,au démarrage de mon pc tous se passe bien le bureau s'affiche mais au bout de 10 secondes plus rien écran noir mais le vo...
Moniteur acer al1916w === foutu ? ===
Bonjour à tous, J'ai une écran 19 pouces Acer Model : AL1916W Panoramique. J'ai un problème concernant celui-ci. Lorsque j'allume mon moniteur la...
Ecran + portable
Bonsoir, J'ai un ordinateur portable et j'ai branché un écran sur celui-ci car l'écran du portable est cassé mais lorsque j'allume l'ordinateur il ...
Ecran surbrillant
Bonjour, J'ai un problème d'écran J'utilise un pc portable toshiba P300/P300D avec une carte graphique ATI Mobility Radeon HD3650. A l'allumage, to...
Ecran bleu + message d'erreur en plein jeu
RésoluBonjour, enfait je viens de monter mon pc, Zotac GeForce GTX 275 896 Mo Intel® Core™ 2 Quad Q9400 Optiarc AD-7200S - OEM, noir Advance...
Ecran noir depuis une coupure de courant
Bonjour, j'ai eu 2 coupures de courant lorsque l'ordinateur était allumé , et depuis , quant il s'allume l'écran est noir . il y a juste un petit m...
Ecran noir au demarrage .. help svp !
Bonjour, Voila il y a un mois mon PC est tombé en rad, il s'est coupé et apres ecran noir au démrrage... J'ai essayé de redémarrer je sais pas comb...
Ecran 17 claqué
slt à tous j'ai un ecran 17'' acer 77c qui vient de me claquer dans les doigts aujourd'hui je bosse maintenant sur un 14", super !!! explain : com...
Ecran noir sur pc acer !!!!!!!!
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème ? J'ai un pc Acer Aspire 1712 SMi il y a quelques jours j'ai changé la pile qui est à l'i...
No signal moniteur
Bonjour, J'était en plein jeu sur Burnout Paradise sur Pc J'ai joué environ une heure puis le lendemain je rejoue environ 10minute puis mon Pc plant...
Ecran externe coupure.
Bonjour bonsoir, Je possède un Ordinateur Portable qui, il y a quelques jours, le rétro-éclairage a "grillé". En ayant fait une recherche sur le ne...
Écran griller !!
Bonjour, tous le monde. Je voulais savoir comment un écran peut griller car il y a juste 2heure mon écran a griller pour je ne c'est quoi je l'avai...
Ecran bleu et ordinateur qui ne fonctionne pa
Bonjour, Je vous expose mon souçis, j'ai un écran bleu du type *** Stop: oxoooooo8e ( 0xc0000005, 0x85de8f51, dx3e3cb44, 0x00000000) et après q...
Ecran - portable
Bonsoir, J'ai un ordinateur portable et j'ai branché un écran sur celui-ci car l'écran du portable est cassé mais lorsque j'allume l'ordinateur il ...
Écran pc qui se décale
Bonjour, Voici mon problème : j'ai l'écran de mon ordinateur qui se décale vers le bas lorsque celui-ci se met en veille au bout de x temps d'inact...
Ecran:tout ce qui est noir a une teinte rosée
Bonjour, Tout est dans le titre mais en gros tout ce qui devrait être noir est rosé. Je me dis que ça doit être mon écran qui est mord mais comme...
Écran qui s'éteind
Bonjour, Mon écran d'ordi se met en noir tout seul. Je dois l'éteindre et le rallumer pour qu'il se remette en route. Il me fait cela environ toutes ...
Ecran et pc portable
Ecran à peine lisible
Bonjour,mon ordinateur portable affiche flou je voix à peine les ecritures je veux des astuces car je suis debutant en maintenance du moins je n avais...
Ecran qui se coupe sos
Bonjour, j'ai acheté un ecran plat il y un an et demi donc plus garanti quand je l'alumme il y a l'image qui safiche pendant 2 seconde et apres plus ...
Ecran sonic en dehors de la plage
Bonjour, sur mon vieil ordi (qui était equipé d'un clavier américain car je l'ai ramené des US ) j'ai installé windows XP et office 2003 puis je l...
Ecran branché sur ordianteur portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire et j'ai branché un écran sur celui-ci car l'écran du portable est cassé mais lorsque j'allume l'or...
Ecran relié
Bonjour, J'ai un ordinateur portable et j'ai branché un écran sur celui-ci car l'écran du portable est cassé mais lorsque j'allume l'ordinateur il ...
Ecrans bleu inconnue suivit d'un redemarrage
RésoluBonjour, Ici je vais vous dire mon problème Pour voir ma configuration Regarder dans configuration (^^) Bon passons au chose sérieuse. Mon histo...
Écran blanc
Bonjour, Lorsque j'allume mon fujifilm finepix s5000, j'ai un écran blanc. Si je veux prendre une photo, l'écran est toujours blanc avec l'indication...
Ecran lcd qui déborde
RésoluBonjour, Depuis qq. temps j'ai le curseur du mulot qui disparait derrière l'encadrement de l'écran, a droite il disparait complètement ? et en bas il...
Ecran noir avec tour sans os
RésoluBonjour, Je viens vers vous à la suite d'un soucis avec une tour que je viens d'acheter, livrée sans OS. J'ai tout branché, la tour s'allume, to...
Ecran de pc de bureau noir...
Bonjour, j ai change de place mon pc et lorsque que je rebranche tout, j allume et la l ecran reste noir (j ai verifiee les branchements et j ai teste...
Écran bleue au démarrage
RésoluBonjour, Bonjours, voici le probleme , lorsque je démarrage, après le LOGO Windows XP, il me fais un blue screen Voici le Code : 0x0000007b 0xf...