Ecran noir pdt 5 sec

meliolia Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordi portable semble avoir un petit prob. Car dès qu'on lui en demande un petit peu il blok et me fait un écran noir pdt 5 sec avant de redevenir normal... Ca pourrait etre dû a quoi ??? Merci de me repp
A voir également:

10 réponses

kiki

Bonjour,

Surchauffe !!!
Il doit y avoir beaucoup de poussière à l'intérieur...

Cordialement,
0
meliolia Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ah ouai ca veut dire qu'il faudrait carément que je l'ouvre et que je lui passe un léger coup de soufflette ??
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut, on va continuer ici...
0
meliolia Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

quelqu'un peut m'aider ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut, explique mieux,

il démarre puis écran noir et plus rien ?
a quel momment ?
tu vois le logo windows?

décris le plus possible ca sera plus facile de t'aider.

merci
:-)
0

Alors en fait ce qu'il se passe c'est qu'il s'allume normalement ... la il n'y a pa de prob mais des que je commence a allé sur internet et en mm temps je vais faire d'autre taches au bout d'un moment comme si c'etait trop pour lui il se blok dc il ne réagi plus a rien et me fai un ecran noir pdt 5sec... et apres il se rallume et repar ... et ca il le fai plusieur a croire ke kan il est fatigué il di minute jme repose ... Vous comprenez ??
0

oui, bon alors downloade speedfan
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055057 speedfan

installes le, ouvres le programme, va sur le net en gardant un oeil sur les températures et dis moi
précisément a combien de degrés tu es.
0

ahh .. par contre la je ne suis pas chez moi je suis au travail... Donc dès que je rentre chez moi j'essaye. ok ?
0

d'accord, moi je pars a 18h, je reviens demain matin de 9h a 10h.

sinon regardes aussi l'utilisation du processeur, en meme temps, on gagnera du temps.
pour ca tu fais ctrl+alt+delete (=suppr)
puis tu cliques sur l'onglet "performances"
et tu me dis si il est a 100% ou pas.
0
G30rg3s L'ours Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

MOi je pencherais plus pour un pb d'Uc...Quelle est ta config?
0

oui c'est pour ca je voudrais voir sa température de processeur ou son utilisation, je pense aussi que ca vient de la
0

ok dès que j erentre je m'y colle. Merci pour vos conseils
0

de rien a plus tard
0