Ecran noir pdt 5 sec
meliolia
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi portable semble avoir un petit prob. Car dès qu'on lui en demande un petit peu il blok et me fait un écran noir pdt 5 sec avant de redevenir normal... Ca pourrait etre dû a quoi ??? Merci de me repp
Mon ordi portable semble avoir un petit prob. Car dès qu'on lui en demande un petit peu il blok et me fait un écran noir pdt 5 sec avant de redevenir normal... Ca pourrait etre dû a quoi ??? Merci de me repp
A voir également:
- Ecran noir pdt 5 sec
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
10 réponses
Ah ouai ca veut dire qu'il faudrait carément que je l'ouvre et que je lui passe un léger coup de soufflette ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, explique mieux,
il démarre puis écran noir et plus rien ?
a quel momment ?
tu vois le logo windows?
décris le plus possible ca sera plus facile de t'aider.
merci
:-)
il démarre puis écran noir et plus rien ?
a quel momment ?
tu vois le logo windows?
décris le plus possible ca sera plus facile de t'aider.
merci
:-)
Alors en fait ce qu'il se passe c'est qu'il s'allume normalement ... la il n'y a pa de prob mais des que je commence a allé sur internet et en mm temps je vais faire d'autre taches au bout d'un moment comme si c'etait trop pour lui il se blok dc il ne réagi plus a rien et me fai un ecran noir pdt 5sec... et apres il se rallume et repar ... et ca il le fai plusieur a croire ke kan il est fatigué il di minute jme repose ... Vous comprenez ??
oui, bon alors downloade speedfan
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055057 speedfan
installes le, ouvres le programme, va sur le net en gardant un oeil sur les températures et dis moi
précisément a combien de degrés tu es.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055057 speedfan
installes le, ouvres le programme, va sur le net en gardant un oeil sur les températures et dis moi
précisément a combien de degrés tu es.
ahh .. par contre la je ne suis pas chez moi je suis au travail... Donc dès que je rentre chez moi j'essaye. ok ?