écran ne démarre pas

fredyzzz Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fredyzzz Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous explique mon problème je suis entrain de me monter un PC config:
alimentation 480 watts
carte mère gigabytes GA-K8N-SLI
mémoire 2go kingston
carte graphique nvidia 7600 GT 256mb DDR3 en PCI express
alors en fait quand je démarre le PC tous se lance mais mon écran reste en veille comme si rien n'etait branché dessus je précise que j'utilise le port VGA de la carte
quelqu'un aurait il une idée du problème?
merci d'avance
fredyzzz
A voir également:

12 réponses

distyle78 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bizzard tes sur que ta bien mis ta cg sinn sa peut venir ossi des barrete di moi koi
0
fredyzzz Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
oui tout est bien monté se n'est pas le premier PC que je monte
je ne comprend vraiment pas on dirai que c'est comme si l'écran n'etait pas branché a la CG pourtant je viens de tester l'écran sur deux autres PC et sa fonctionne sans problème
merci
0
distyle78 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

le pb vien de ta cg c pratiquement sur tu peux pa en essayer une autre
0
fredyzzz Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheureusement non je n'en ai pas d'autres en PCI
mais pourtant la carte tourner sur le PC d'un copain il l'a démonté devant moi car lui passer a une plus grosse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peut etre une incompatibiliter avec ta cm ???
0

apparement non d'apres le site de gigabytes c'est compatible
je suis entrain de tester dans tous les sens et rien a faire l'écran ne s'allume pas
grrrrrr je vais peter un cable lol
0

tu essayer avc dotre barette sa peut etre la cause
0

oui je viens juste d'essayer avec 2 barettes de 512 qui tournent sur un autre PC
rien ne change
0

je vais chercher sur le net si jamais tu trouve previen ...
0
paf

Salut,

Va dans le bios et mets la frequence PCI a 90 et surtout pas en auto.

Pour le voltage PCI retire le AUTO et mets à 0.0v
0
paf

PS : soit en branchant le pc sur ta TV, soit avec ton autre carte graphique
0

ok je vais essayer sur la TV car pas d'autre carte sous la main en PCI
merci je vous tiens au courant
0