écran reste en veille
side91
Messages postés
11
Statut
Membre
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour, depuis 3 jours l'écran de mon ordinateur reste en veille même après redémarrage de mon pc .
j'ai regarder sur différent forum et j'ai vu que cela pouvait venir de la carte graphique , j'en ai donc acheté une nouvelle qui devrait pas tarder arriver . En attendant j'aimerais savoir si il est possible que cela vienne d'un autre composant de mon pc .
sachant que j'ai déja verifié ceci :
-carte mère (bip au démarrage)
-alimentation (marche normale vu que le pc s'allume )
merci d'avance a bientôt ...
j'ai regarder sur différent forum et j'ai vu que cela pouvait venir de la carte graphique , j'en ai donc acheté une nouvelle qui devrait pas tarder arriver . En attendant j'aimerais savoir si il est possible que cela vienne d'un autre composant de mon pc .
sachant que j'ai déja verifié ceci :
-carte mère (bip au démarrage)
-alimentation (marche normale vu que le pc s'allume )
merci d'avance a bientôt ...
A voir également:
- écran reste en veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Quel écran avez-vous, marque et référence?
Certains écrans PC, restent en veille comme le Samsung T240 et T220 etc....
Il faudrait que vous installiez un parasurtenseur (parafoudre) connectez votre PC et votre écran dessus, quand vous arrêtez de travailler, vous coupez le jus, ainsi ni l'écran ni votre tour ne seront sous tension, et votre matériel est protégé.
Certains écrans PC, restent en veille comme le Samsung T240 et T220 etc....
Il faudrait que vous installiez un parasurtenseur (parafoudre) connectez votre PC et votre écran dessus, quand vous arrêtez de travailler, vous coupez le jus, ainsi ni l'écran ni votre tour ne seront sous tension, et votre matériel est protégé.