Ecran noir démarrage
Despancho
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
selfmaster Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
selfmaster Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon écran reste noir au démarrage.
C'est survenu quand j'ai branché mon ipod sur le PC, l'écran est resté figé, je reboot et là rien ne se lance.
Le voyant de la carte mère est allumé, le DD se lance, le proc tourne, mais sur ma carte graphique (radeon X1950XTX) deux voyant rouges restent allumé (ils s'allumaient quand ma CG était en surchauffe et qu'elle se coupait).
Je pense que le problème vient donc de ma CG, mais j'attend confirmation au cas ou^^
config: Windows XP
proc: athlon 4600+ X2
carte mère: Asus M2N-E
carte graphique : radeon X1950 XTX
Merci !
Voila mon écran reste noir au démarrage.
C'est survenu quand j'ai branché mon ipod sur le PC, l'écran est resté figé, je reboot et là rien ne se lance.
Le voyant de la carte mère est allumé, le DD se lance, le proc tourne, mais sur ma carte graphique (radeon X1950XTX) deux voyant rouges restent allumé (ils s'allumaient quand ma CG était en surchauffe et qu'elle se coupait).
Je pense que le problème vient donc de ma CG, mais j'attend confirmation au cas ou^^
config: Windows XP
proc: athlon 4600+ X2
carte mère: Asus M2N-E
carte graphique : radeon X1950 XTX
Merci !
A voir également:
- Ecran noir démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide