Les discussions
Ecran noir apres montage pc help !!
RésoluBonjour, Carte mere : Asus M4N78 PRO Memoire vive : https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/memoire-ddr2-cdiscount/l-1071604.html ...
Ecran tout noir qui clignote,urgence :d
Bonjour,depuis quelque temps quand je veux allumer mon ordi l'ecran est tout noir, le bouton de démarrage de l'écran clignote en vert et noir, il faut...
Écran 3d
Bonjour, Je voulais savoir si il faut une tele spésial pour le 3D. ...
Aucun affichage sur le moniteur
J´ai une carte graphique ATI Radeon 9600 Pro 256Mo. Je n´arrive pas à afficher d´images sur mon moniteur. La carte est alimentée en électricité ( l...
Ecran ordinateur 100euros
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ecran d'ordinateur car mon ecran est un petit peu vieux c'est un moniteur vous savez les gros ecran qui premment...
Ecran acer v233h
Bonjour, J'ai acheter dernièrement un écran de la marque acer modèle v233h. Lors de l'installation j'ai configurer la résolution de cet écran soit ...
Ecran blanc & gris
Bonjour, quand jallume mon pc portable l'écran est blanc & gris je n'arrrive a accedé a rien puis l'écran se fonce pour enfin s'éteindre & se rallumé...
Ecran noir, clavier éteint
Bonjour, Après avoir effectué une mise à jour du bios de la carte mère ( asus a7v8x-la), j'ai tenté de redémarrer le pc plusieurs fois mais impossi...
Ecran de tv plat pour mon ordi a moin de 250e
RésoluBonjour a tous, je voudrais savoir que prendre comme écran pour mon ordinateur. Je veu me prendre un écran de TV plate pour pouvoir brancher ma XB...
Ecran noir apré "bienvenue"
Bonjour, voila actuellement mon PC a un probleme au démarage, il me fait un écran noir, Parc contre en mode sans échec il fonctionne ^^ deplus quand j...
Ecran qui fait du bruit
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon deuxième écran que j'ai acheté, il s'agit d'un HP 2309M de 23pouces, et quand je baisse la luminausité en dessou...
Ecran veille que chez moi
Bonjour, Voilà je vais vous expliquer mon problème, ensuite vous donner l'historique de ce que j'ai fait et ensuite ma config. D'abord le problème...
Écran noir après un changemt de carte graphq
RésoluBonjour, je viens de remplacer mon alimentation ainsi que ma carte graphique (ati radeon 9250 agp) par une ati radeon HD3650 agp. Lorsque j'ai allumé...
Ecran devient noir
RésoluBonjour, j'ai mon écran qui devient tout noir dès que je ne l'utilise plus depuis 5 min +ou - et avant ce problème n'arrivait pas. Et dès que je to...
Ecran noir nouvelle config p6t
RésoluBonjour, Voila... je viens de monter ma première config : I7 920 Asus P6T 3x1Go DDR3 Gskill Pc 12800 NQ HX520watt de Corsair pour l'alim Sam...
Écran: le noir devient vert, et le blanc rose
Bonjour, J'aimerai quelques conseils :l'ecran de mon toshiba tecra m4 (tablet pc ) est dans un état bizarre: l'autre jour en l'allumant j'ai pu voi...
Écran portable cassé
Bonjour, Mon écran de portable est brisé, j'aimerai pouvoir prendre mes photos, je vois une petite partie de l'écran à peine, je possède aussi un aut...
Ecran lcd
Bonjour, J'ai en ma possession un PC Portable : WORTMANN TERRA AURA 1700V Intel Pentium 4 CPU 3.20 GHz (X2) 2.00 Go de RAM Windows Vista ...
Écran tout noir, mais fonctionne normalement
Bonjour, Alor voila, j'ai copié le dossier d'instalation d'un jeux d'un PC pour le copier chez moi, j'ai donc ouvert se jeux (pour voir si sa marché)...
Ecran non détecté à l'allumage
RésoluBonjour a tous, J'ai remarqué que mon lecteur DVD n'était plus reconnu par mon pc, j'ai désinstallé daemon tools puis éteint mon PC pour débrancher...
Ecran très sombre sur mon pc portable !!
Bonjour, L'ecran de mon PC portable (ACER aspire 5315 que j'ai depuis environ 2ans) est devnue tres sombre, alors que 15 min avant il marché très bie...
Ecran externe
RésoluBonjour, J'ai un portable DELL, il comprend une prise pour racorder un écran exterieur. J'ai branché un écran, mais rien ne se passe, faut-il reco...
Conseil d'achat : pc + moniteur pour jouer !
Bonjour, Je cherche à remettre un pc à neuf, du moins l'intérieur, et me racheter un nouvel écran. Je veux tout changer sauf le boitier et le grave...
Écran bleu lorsque je joue a un jeu
Bonjour, J'ai un probleme a chaque fois que je joue a un jeu, apres 15-20 minute un écran bleu apparait je vous cite les information importante: ...
Ecran noir...
Bonjour, Je vous explique tout de suite mon problème... Je laisse habituellement mon PC tourner la nuit pour ne pas avoir à le rallumer, mais ce...
Moniteur 940nw samsung devient noir
Bonjour, Mon écran Samsung 940nw que j'ai depuis 3 ans me pose problèmes. Hier soir, après 10 minutes d'emploi, l'écran devient noir alors que l...
Ecran
Bonjour, ca matin lorsque j'ai alumé mon ordinateur j'ai trouvé l'ecriture a 100%changé ;le haut devient bas la bare d'outil devienne au haut de l'...
Ecran blanc après formatage :(
Bonjour, Bonjour et Joyeux Noël !! j'avais pas besoin de ça. après le formatage d'un pc pour un ami, tout allait bien, j'avais réinstallé quelques...
Ecran hachuré
Bonjour, Jai un pc imedia j9630 Processeur graphique : ATI Radeon X1650SE à 256 Mo dédiés (jusqu'à 1 Go partagés) Carte modem / réseau / Wi-...
Écran noir + message : initializing intel (r)
Bonjour, Je surfais sur le net quand ma souris a tout à coup disparue. J'ai redémarré mon pc, une première fois, tout a bien redemarré, mais la so...
Ecran bleuté = hs ?
Bonjour, Je viens d'allumer mon PC, il marche niquel mais l'écran est bleuté , les pixels noirs sont bleus on dirait. Quelqu'un connait la raison de...
Ecran identique ou pas ?!
Bonjour, Ces deux écrans sont-ils les mêmes? Il y a juste la couleur qui change ? https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/
Ecran
Bonjour, je voulais savoir ,quel est le meilleure ecran LCD 32" niveau qualité d'image (samsung ou bien sony bravia) ,merci
Ecran noir
Bonjour, bonjour , voila j ai un probleme avec mon pc portable windows ne se met pas en marche j ai juste un ecran noir , donc j ai formate l instala...
Ecran gamer
Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous penser de cette écran que j'utiliserais avant tout pour le jeu. Est ce un bonne écran pour le jeu?? ...
Ecran 17"
Bonjour, J'ai un Toshiba PSP 30E - 145 avec écran 17WT qui a 32 rayures verticales dues à des pixels défaillants, aussi je ne cherche qu'à remplacer ...
Ecran noir démarrage eeepc 1005h
Bonjour à tous, Je viens vous voir à cause d'un problème de démarrage avec mon Asus Eeepc 1005H. J'ai déjà fais un post, mais il n'étais pas très ...
Ecran bleue
Bonjour, Je viens d'allumer mon pc portable comme d'habitude ! Et quand il s'allume l'écran est bleue on dirait la carte graphique ... je vois presqu...
Ecran pc pas de signel
Bonjour, Je possède un écran de marque Captiva d'environ 3 ans (ce n'est pas un écran cathodique), depuis un certain lorsque que je navigue sur inter...
Moniteur philips - perte couleur rouge
Bonjour, J'étais en train de surfer tranquille lorsque mon écran a tout d'un coup perdu la couleur rouge. Il est devenu sombre. C'est un LCD Philip...
Ecran de jeu
Bonjour, désolé de vous ennuier a nouveau avec mes histoires d'ecran mais j'en est trouvé un très bien; c'est surtout pour des jeux un proffésionnel...
Écran compatible windows 7
Bonjour, Je vais acheter une nouvelle unité centrale avec windows 7. Comment pourrais-je savoir si mon écran va fonctionner avec ? Merci d'avance.
Ecran en vga ou dvi-i ?
Bonjour, je viens de changer de carte graphique ( HD 4670) et je voulais savoir si je pouvais brancher mon écran tft 17'' sur la sortie dvi-i de ma...
Écran lumineux puis sombre hp pavillon
RésoluBonjour, Quand mon pavillon hp est branché sur le secteur, l'écran change de luminosité. Un coup lumineux, puis plus sombre. Vous avez une idée ...
Ecran pour gamer
Bonjour, J'aurais aimé avoir des avis sur cet écran. Si quelqu'un l'a déjà essayé ou qu'il l'aurait en sa possession. Sachant que c'est à la ba...
Écran noir
Bonjour,quand je démmare mon PC , l'écran reste noir je pese sur le bouton Power mais la lumiere (du bouton) alume 1 seconde et se referme jai essaye...
Moniteur colosiné!
Bonjour, depuis un certain temps je recherche sur le net diverses solutions pour virer ces salles bestioles qu'on appelle bêtes d'orages de mon é...
Ecran qui scintille puis s'eteint
RésoluBonjour, Je me suis acheté une nouvelle carte graphique il y a 2 jours ( c'est une ati radeon 5850 de club 3D ) et quand je regarde de longue video s...
Ecran se met en veille à l'allumage du pc
RésoluBonjour, Mon écran se met en veille au démarrage de mon PC Essais effectués PC mon branché électriquement. 1-Ecran allumé et non branché sur le P...
Pas de signal moniteur
Bonjour, j'ai acheter une nouvelle tour, alim ANTEC basic BP350, carte mére intel destok board DG41RQ,processeur 1X dual core E5400, disque dur 500 g...