Ecran noir au démarrage PB PROC???
damien8195
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
damien8195 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
damien8195 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC demarre mais je n'ai aucun signal video
pour info j'ai changé il y a 15 jours ma carte mere (MSI P45 Platinium) ma carte graphique (MSI Geforce 9800 GTX Plus) RAM et Alim (750W).
J'ai ensuite formaté mon disque dur.
Tous se passer bien jusqu'a ce midi ou j'ai fais une mise à jour vista (SP1) et au moment de redemarrer j'ai juste eteint le PC et suis reparti bosser. Ce soir j'ai voulu redemarrer mon PC et là ou bout de 3s il s'eteint puis redemarre mais sans signal video.
Pour info j'ai deja essayer de changer ma carte graphique de port PCI E
Merci de votre aide je ne sais pas si cela vient de ma CG de ma CM de mon Alim ou de Vista
plus de led verte sur carte mere.
je crois que cela vient de mon core 2 duo apres etude de la carte mere il y a 4 LED rouge activé (plus de vert) il explique dans le manuel "system power ON the D-LED will hang here if the processoris damaged ornot installed property.
c'est la loose
merci de me confirmer mon intuition
Mon PC demarre mais je n'ai aucun signal video
pour info j'ai changé il y a 15 jours ma carte mere (MSI P45 Platinium) ma carte graphique (MSI Geforce 9800 GTX Plus) RAM et Alim (750W).
J'ai ensuite formaté mon disque dur.
Tous se passer bien jusqu'a ce midi ou j'ai fais une mise à jour vista (SP1) et au moment de redemarrer j'ai juste eteint le PC et suis reparti bosser. Ce soir j'ai voulu redemarrer mon PC et là ou bout de 3s il s'eteint puis redemarre mais sans signal video.
Pour info j'ai deja essayer de changer ma carte graphique de port PCI E
Merci de votre aide je ne sais pas si cela vient de ma CG de ma CM de mon Alim ou de Vista
plus de led verte sur carte mere.
je crois que cela vient de mon core 2 duo apres etude de la carte mere il y a 4 LED rouge activé (plus de vert) il explique dans le manuel "system power ON the D-LED will hang here if the processoris damaged ornot installed property.
c'est la loose
merci de me confirmer mon intuition
A voir également:
- Ecran noir au démarrage PB PROC???
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide