Les discussions

Écran noir

Bonjour, J'ai un portable Aspire 5535, et mon écran est devenu complètement noir et rien à faire , J'ai tout fermé et réouvert mais l'écran rest...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
chonchon1400GSX

Ecran teinte verte sur la couleur noir

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps. Mon écran vire au vert à certains moments et sur certaines couleurs comme le noir. J'ai cherché...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Sky

Ecran noir

Bonjour, mon ordinateur portable samsung np-r522 l ordi se lance est apres ecran noir qui me met BOOT FROM AHCI CD-ROM: operating system not ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
scofield59

Ecran bleu

Bonjour, apres le démarrage de mon ordi, il se plante et s'affiche un écran bleu. Tout mes pilotes sont mis à jour et ma confi Processeur intel i5 6...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
machin

Ecran bleu

Bonjour, Voilà mon souci : j'ai des écrans bleus à foison. Quand ça redémarre, des fois, tout va bien, et des fois, c'est écran noir avec juste le...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Bob

Ecran clignotant

Bonjour, Je me tourne vers vous pour trouver une solution. Chaque fois que j'ai posté un message, j'ai eu une réponse adéquate. Je vous en remerci...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
S.A.M.

Ecran noir

Résolu

Bonsoir, Lorsque je démarre mon pc, le moniteur est sans réponse, l'écran reste noir. La diode de l'écran passe au jaune (comme si il y avait un...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
World-Editor

Ecran pc ...

Bonjour, J'explique le problème^^ Alors c'est simple, j'ai fait tombé mon PC portable, l'écran c'est cassé, et j'aimerai continuer a l'utiliser ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
zabuza51

Écran noir a l'allumage du pc

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon pc fujisu Siemens, lorsque j'essai de l'allumer,Un bip retenti, l'ordinateur donne l'impresion de démarrer...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
k.rym

Ecran bleu

Bonjour a tous, Je reviens toujours avec mon écran bleu? Cela se produis plusieurs fois par jour et je me demande de quoi cela pourrais bien veni...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
jean-pierreL

Ecran plat

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner SVP. Je possède un écran plat de 48 cm environ (mesure en diagonale) de marque VIEWSONIC, il y a quelque temps...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Azur13

Probleme moniteur

Bonjour, j'ai un gros probleme et je pense que quelque personne pourrai m'aidé^^ aprés deux semaine d'innactivité j'allume mon pc tout se passe b...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
light-v

Différence moniteur hd / prise hdmi

Bonjour, Je souhaite à ce jour renouveler mon équipement informatique. Mon choix s'est porté sur une UC dont la carte graphique bénéficiait de la...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
epango

Ecran plasma et pc acer

Bonjour, à tous je viens vers vous car après plusieurs recherches , il apparait tellement de réponses que je ne sais plus quoi croire ! Je possède...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
yoanf26

Ecran se met en veille tout seul

salut cela fait plusieurs jours que mon ecran se met en veille tout seul alors que le pc tourne . Ca arrive a n'importe quel moment : internet jeu, ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
laurry

Moniteur

Résolu

Bonjour, un moniteur d;ordinateur ou ecran est ce pareil svp. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
vlctxl

Aide/avis pour le choix d'un moniteur lcd

Résolu

Bonjour, Mon écran HP d'origine vient de rendre l'âme. Je compte donc m'acheter un nouveau moniteur. Etant donné que je suis joueur, je me suis...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
antho92200

Le pitch

Bonjour, j'ai un qcm à répondre: pour un écran le pitch n'est pas: -la longueur de sa diagonale -le nombre de pixels par ligne -le nombre de pixel...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
infor_gaston

Ecran qui tremble

Bonjour, Comme l'indique le sujet, l'écran plat de mon PC ( tout neuf) tremble légèrement après quelques minutes de démarrage. Les images et les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Noname

Ecran qui se fige sans raison !

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai mon écran qui se fige sans raison apparente et complétement aléatoirement ( imprévisible ), j'ai remarqué que le...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
thegamedz

Ecran endommagé

Bonjour, Tout d'abord c'est la première fois que je viens sur ce site et que je l'utilise et j'espère ne pas m'être trompé de forum, si c'est la cas...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
bebenou17

Ecran noir démarrage

Bonjour, Je possède 1 écran qui reste noir au démarrage du PC. La LED d'alimentation est allumée. Lorsque je le branche sur une autre tour, le...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
faboons

Ecran

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon écran. Quand j'allume mon PC, l'écran reste en veille. Et je ne crois pas que cela vienne d'un réglage p...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Neliel

Ecran qui cligotte (nouvelle cg)

Bonjour, Voilas je vien d'acheter une nouvelle carte graphique et une alimentation depuis lorsque je lance un jeux video (call of duty 6) l'éc...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
mederic95

Ecran qui sintille

Bonjour, le pc de ma belle-fille démare bien jusqu'à l'affichage du bureau et là l'écran se met à sintiller avec pleins de couleur et sans rien voir...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
dany311

Ecran noir demarrage

Bonjour, Hier soir en pleine partie de COD4 mon PC s'est subitement éteint. Depuis impossible de retourner sur Windows... Il bloque au démarrage...

31 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
spliff

Clavier non détecté,moniteur erreur(débutante

Bonjour, Bonjour, Je suis plus qu'une débutante en informatique. en faite j'y comprends pas grand chose. J'ai simplement déplacer mon ordina...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
rhythmcaro

Ecran noir et tiré blanc

Résolu

Bonjour, En ouvrant mon ordinateur aujourd'hui, j'ai un écran noir avec un tiré blanc en haut a droite clignotant , aucun message d'erreur, j'igno...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Moniteur acer x243h ou x243hq ?

Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrai me procurer un moniteur full HD pas tres cher ( un peut de jeux, film ... )un truck de base quoi. Ceu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
BeFaX

Ecran d' ordinateur en deux couleurs (vertica

Bonjour, J' ai un problème depuis quelques temps. L' écran de l' ordi est en deux couleurs : comme s' il était coupé de Haut en bas. J' ai essayé de...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
vipère

Ecran d'ordinateur cassé

Bonsoir, je viens de casser mon écran d'ordi en le prenant par le haut,par la simple pression de mes doigts il c'est fissuré je trouve ça bizarre. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
msieumiloud

Ecran gris.

Bonjour, Après quelque recherche sur internet sans succes je viens vers vous. J'ai un probléme avec mon pc portable HP Pavilon dv9000, au début j'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Petralia13

Éteindre ou non le moniteur ?

Bonjour, Un conseil SVP ! en éteignant mon pc lorsque je finis mon travail, devrais-je éteindre aussi mon moniteur ? Merci de votre conseil ! C...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
jean.paul.zi

Écran moucheté

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 J'ai un PC portable ASUS C90S (au départ sous vista) intel core 2 duo avec une carte graph...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir au démarrage :(

Bonjour, Chère communauté, Ce matin mon ordi portable fait la tête. Au démarrage, tout ça se passe bien. J'arrive à la page où je choisis...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
jmp59

Ecran cassé

Bonjour, j'aimerais recuperer des fichiers d'un vaio dont l'ecran est foutu! j'ai rebranché la bete et raccordé les deux ordis comme pour fre une ex...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
dupont123

Ecran bleu et erreur memtest

Bonjour, j'ai reçu un pc neuf il y à quelques jours, installé seven, et j'ai régulièrement des écrans bleu (à froid principalement, quand il est c...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Stena

Ecran noir suite installation radeon 5870

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte graphique Radeon HD 5870. Après l'avoir installé dans la tour, j'ai un écran noir au démarrage. Il n'y a pas...

28 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
FairyNess

Écran défectueux

Bonjour, voila j'ai acheté un pc portable Packard Bell easynot il y a 1 an et demi et il est tombé en panne il y a quelques mois , il s'est mis a b...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
maitreya

Ecran bleu :'-(

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai acheté une carte mère asus récemment. j'ai réinstallé tout mon matériel carte vidéo, ram, dd, processeur. j'ai eu du ma...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
spiderbenjy

Ecrans bleus intempestifs

Bonjour tout le monde, Bon je viens de me procurer un PC depuis un mois et j'ai commencé à avoir des écrans bleus, tout d'abord sporadiques puis d...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
urahara78

Écran ordinateur

Bonjour, un écran d'ordinateur de 9 ans peut il ralentir l'ouverture de l'ordi et bloquer les pages à l'ouverture des programmes merci de vos répo...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
gigi4949

Le moniteur et le clavier ne s'allument plus

Bonjour, ce matin en allumant mon pc, malheuresement pas de bip lors du démarrage de l'unitée cenrale,le moniteur(lécran) ne s'allume pas, le clav...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
sobafido

Ecran plat - contraste

Bonjour j'aimerais m'acheter un écran plat et donc depuis un moment je regarde un peu sur tous les sites mais je ne comprend pas qu'est ce que le cont...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
lecon

Écran noire sur portable acer

Bonjour, Mon portable ACER démarre correctement, mais l'écran reste désespérément noir : comment faire pour récupérer les fichiers alors que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Hamster

Ecran blanc avec dell inspiron 1440

Bonjour, J'ai acheté un portable Dell modèle Inspiron 1440 en janvier 2010. Il y a deux jours, j'ai tenté de le mettre en marche et je me suis retro...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
vickblack

Ecran d'affichage brouillé et illisible

coucou, si je vous ecris ce soir c'est pour avoir un peu d'aide SVP, donc je vous explique le problème: g un portable toshiba sous windows xp qui a...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Cpassimple

Ecran normalement pas hd devenu hd ? etrange

Bonjour à toutes et tous, Il m'est arrivé un truc bizarre, pas forcément problématique mais très étrange. J'ai depuis 2 ans un écran LCD 22"...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Judex

Ecran noir acer 5920g

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai depuis plus de 3 ans un Acer 5920g, qui fonctionner parfaitement bien jusqu'à la semaine dernière. Mon problème et...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
dax28

Ecran blanc

Résolu

Bonjour alors je vous explique mon problème J'ai un ordinateur ACER fixe chez moi qui date de 4 - 5 ans et aujourd'hui ayant fini de manger j'allum...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Stevenboss75
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 15 544