Les discussions
Ecran noir sur pc window8
J'ai un ecran noir sur 1 pc window8 de mon épouse. pas moyen d'acceder à window8
Decalage ecran fujitsu siemens
Bonjour, J'ai un écran Fujitsu Siemens T19.2 référence: S26361-K1013-V170; Depuis quelque temps l'écran présente une bande noir sur le cote gau...
Ma tablette ne s allume plus!
Bonjour, je n arive pas a alumme ma tablette hp aidez moi Configuration: Linux / Firefox 18.0
Ecran philips 170c5 qui s'allume puis s'éteint
Bonjour, Donc voilà,mon ecran je l'allume puis faut je le manipule pour qu'il s'allume mais quand je l'éteint et quand je l'ouvre le lendemain...
Connexion d'un deuxième écran sur la carte mère
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: j'aimerais avoir un total de deux écrans sur mon Pc mais je n'est que une sortie DVI sur ma carte graphique...
Ecran qui clignotte/lignes/séparation couleurs (photos)
Bonjour, J'ai un gros soucis au niveau de l'écran depuis quelques temps. Il y a comme des sortes de lignes qui s'affichent et qui clignotent (ce qu...
Problème écran noir
Bonjour, depuis 2 semaines, j'ai un problème au niveau de mon écran. Au démarrage du pc, tout va bien, tout fonctionne. Mais des fois, a des périodes ...
Brancher son écran à sa tour
Bonjour, j'ai commander une tour j'ai un écran et une petite télé. Je ne sais aps encore quelle écran je vais utiliser mais passons je voudrais savoir...
Pas de réponse de la carte graphique vers mon écran help please!
Résolubonjour, bonsoir ... Alors voila pour commencer ma configuration : - Sli GeForce 8800 GTX - P5N-T Deluxe - AURUM CM GOLD 750 (AU-750M) - G.S...
Adaptateur
Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur VGA vers DVI-D mais le problème c'est que quand je branche l'écran sur ma prise DVI-D de ma carte graphique ...
Problème luminosité écran ordinateur
Bonjour, J'avais depuis quelques temps un problème de luminosité sur mon ecran ACER. La luminosité est devenue beaucoup trop forte, difficile de re...
Probleme d'affichage sur le bureau
Bonsoir, il y a une barre qui traverse tout le bureau et que je n'arrive pas a enlever c'est très désagréable car la barre ne s'enlève pas et lorsque ...
Ecran qui clignote.
Bonjour, Il y a 1 mois j'ai monté un pc fixe tout neuf. Tout allait bien jusqu'à la semaine dernière. Je vous explique le problème. Au démarra...
Problème écran cassé
bonjour mon écran est cassé en bas à gauche sur environ 30 % de la surface, j'aimerais savoir s'il est possible de redimensionner le bureau et l'im...
Dell studio xps 1640 - problème d'écran au démarrage
Bonjour à tous, Lorsque j'allume mon portable il arrive parfois que l'écran reste noir (rien ne s'affiche) alors que j'entends clairement le proces...
Ordi hp compaq 6735b notebook pc
Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum. Voici mon problème, j'ai un HP 6735b Seulement lorsque je l'allume, les voyants s'éclairent mais l'éc...
Problème avec mon acer :(
Bonjour , Alors voilà cela fait quelques temps que j'ai un ordinateur portable acer aspire qui n'a jamais reçu de choc et a tjr bien marché jusqu'à a...
Problème souris depuis dual screen
RésoluBonjour, Alors voilà, je viens de faire l'acquisition d'un écran 21/9 (LG 29um65 pour être précis). Je suis loin d'en être déçu mais, ayant gardé m...
Ecran casser
Bonjour depuis quelques temps j'avais mon écran de pc portable cassé donc du coup j'ai mis un autre écran branché VGA mais comme je me suis mis à m'én...
Hors de la plage ?
RésoluBonjour. Mon p***in de sa****rie de PC de m**de n'affiche plus rien depuis une soudaine coupure de courant de mes d**x. (pardon pour les gros mots) ...
Ecran qui se "brouille" et pc qui freeze
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 Bonjour à tous et à toute ! :) Je viens ici car j'ai un soucis sur mon pc por...
Adaptateur
RésoluBonsoir. J'ai acheté un adaptateur VGA vers DVI ( https://www.boulanger.com/c/connectique#message_code=20 ) mais le seul problème c'est que je n'arriv...
Double écran
Bonjour. Je voulais savoir si il était possible de brancher deux écrans en VGA à mon ordinateur ! C'est à dire un écran branché sur la carte graphique...
Écran qui vire au rose / vert.
Récemment j'ai fais tomber mon ordinateur portable par terre en réussissant a amortir sa chute avec ma jambe. Malheureusement depuis cet incident mon ...
Écran d'ordinateur
Bonjour, j'ai l'écran de mon ordi qui ne s'affiche pas quand je l'allume, mais elle démarre quand même. J'aimerai savoir de quoi peut provienne le pro...
Ecran noir de mon pc
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon portable hp, j'étais entrain de l'utiliser et d'un seul coup mon écran devient noir donc je décide de le ...
2 sceens avec résolution differente
RésoluBjr, J'ai acheté il y a 2 jours un Écran PC LCD Asus VG248QE - 3D actif pour faire un 2 screens et mon autre écran a une résolution différente est ...
Il y a une fissure sur mon ecran
Bonjour, jaimerai bien savoir quoi faire si tu a une fissure sur ton ecran suite a une chute de la table par accident merci
Sony vaio pro 13
Salut à tous, l'écran de mon pc a des taches violette ( se voit beaucoup sur le noir ). Quelqu'un sait comment je pourrais les enlevez ? merci d'avan...
L'écran devient bleu
FerméBonjour, depuis quelques jours mon écran devient bleu pour une origine inconnue mais seulement durant quelques instants et pas nécessairement sur l'e...
Ecran de pc portable qui ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un souci avec mon PC portable HP. Quand je l'allume, j'entends bien le PC qui se lance mais l'écran reste noir. J'ai essayé plusie...
Écran tactile cassé que faire?
Bonjour, que faire , j'ai cassé l'éran tactile de mon acer aspire 17 pouces en rabattant le couvercle sur un fil usb il fonctionne sauf la souris ...
Mon écran s'éteind , je le rallume , il s'éteind etc...
Bonjour à tous, Il y a environ 2 semaines , j'avais un écran mais celui ci est mort(ça durée de vie a été atteinte.) Je l'ai donc remplacé par un ...
Problème connexion vga
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour trouver de l'aide. Je n'ai pas souvent l'habitude de poster sur les forums car en général j'arrive à régl...
Problème d'affichage
Bonjour, j'avais un problème sur mon ordi. Le message "votre pilote d'affichage était perdu et a été récupéré". Suivant les conseils d'un post sur ce ...
No dvi signal
Bonjour et d'avance merci pour l'aide, Depuis quelques temps j'ai un soucis assez chiant et récurent sur mon PC, en effet à n'importe quel moment j...
Deux écrans supplémentaires pc portable windows 8.1
RésoluBonjour, Je cherche à connecter deux écrans/moniteurs sur mon pc portable (HP Pavillon) tournant sur Windows 8.1, via un splitter vga mâle/femelle,...
J'ai deux ecrans et j'aimerai deux images différentes
bonjour, sur mon ancien portable, j'avais mis un ecran de plus, et j'y affichais une autre image que sur l'ecran de mon ordi j'ai acheté un toshib...
Problème de sortie son
Bonjour! J'ai acquis récemment un écran d'ordinateur de marque dell. J'y ai raccordé ma ps3 et ma tour. Seulement, il m'est impossible de brancher ...
Comment remédier a un problème d'écrans sur un ordinateur sony ?
Bonjour , j'ai un problème avec mon écrans mon ordinateur est tombé et quand je l'ai rallumer voila ce que j'ai vu. Plusieurs ligne de couleur différe...
Comment réinitialiser un ordinateur ?
Bonjour, comment fait ont pour réinitialiser un ordinateur SONY ?????????????
Ecran bleu
Bonjour Je vous expose mon probleme Lorsque j alume mon pc ,le pc demarre et passe le bios puis il n affiche rien
Branchement 2 écrans
Bonjour, Je possède un ACER Aspire AX3900 avec Windows 7 édition Familiale. L'écranv principal est un Philips branché en VGA. J'aimerai brancher...
Problème pour mettre 2 écrans sur un pc
Bonjour, je tente de mettre deux écrans sur ma carte graphique, mais le deuxième écran n'est pas détecté et je ne comprends pas pourquoi. Ma carte g...
Ecran noir et blanc même après changement
Bonjour à tous, le pc portable de mon frère (Packardbell easy note vg70) a eu un écran tout noir et blanc (en lignes scintillantes) du jour au lend...
Connecter
Bonjour, affiché le contenu d'un écran moniteur externe d une machine industrielle sur pc pour faire des captures d'écran sur mon pc merci de m'aider...
Affiché le contenu d'un écran moniteur externe une machine industrielle sur pc p
Bonjour, La question et dite dans titre x) aidé moi ces urgente merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mon ecran va t'il griller ?
RésoluBonjour tout a l'heure alors que je jouais a minecraft mon ecran c'est mis a s'eteindre et s"allumer tres rapidement puis c'est etein dan un gresillem...
Comment mettre 2 écrans?
Bonjour a tous voilà quand je branche mes écrans je les mais en étendu avec windows mais le truck c'est que quand je suis dans un jeux et que je clic ...