Ecran deportés TCP/IP
juju976
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite faire des clones de mes écrans et les déporter par le biais d'un réseau en domaine pour un affichage à distance.
Quelqu'un sait il si il est possible de transformer mon signal vidéo afin de l'exporter sur un réseau. (grosse distance entre le PC et l'écran terminal ~5Km) réseau par fibre optique existant.
Merci par avance
Julien
Je souhaite faire des clones de mes écrans et les déporter par le biais d'un réseau en domaine pour un affichage à distance.
Quelqu'un sait il si il est possible de transformer mon signal vidéo afin de l'exporter sur un réseau. (grosse distance entre le PC et l'écran terminal ~5Km) réseau par fibre optique existant.
Merci par avance
Julien
A voir également:
- Ecran deportés TCP/IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Tcp udp - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Le seul moyen que je connaisse est d'utiliser "connexion bureau a distance" ou d'utiliser le logiciel UltraVnc qui est aussi un logiciel de connexion pc a distance, mais je ne pense pas que tu puisse déporter un écran d'une autre manière
Je sais aussi qu'il existe des adaptateur DVI / RJ 45, par contre je ne sais pas la distance. et je crois qu'il faut tiré le cable, donc pas très jouable.