Ecran deportés TCP/IP

juju976 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite faire des clones de mes écrans et les déporter par le biais d'un réseau en domaine pour un affichage à distance.
Quelqu'un sait il si il est possible de transformer mon signal vidéo afin de l'exporter sur un réseau. (grosse distance entre le PC et l'écran terminal ~5Km) réseau par fibre optique existant.

Merci par avance

Julien
A voir également:

4 réponses

klash384 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Le seul moyen que je connaisse est d'utiliser "connexion bureau a distance" ou d'utiliser le logiciel UltraVnc qui est aussi un logiciel de connexion pc a distance, mais je ne pense pas que tu puisse déporter un écran d'une autre manière
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Je sais aussi qu'il existe des adaptateur DVI / RJ 45, par contre je ne sais pas la distance. et je crois qu'il faut tiré le cable, donc pas très jouable.
0
juju976 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse.

En fait je cherche cet adaptateur mais je ne trouve pas.
Pour le câble c'est pas un problème c'est mon boulot.
Et puis le réseau est existant avec concentrateur et fibre optique (pas de perte de signal)
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Le probleme est la distance.

http://www.e-network.fr/adaptateur-hdmi-vers-cable-reseau-extender-hdmi-cat-5-6-35m-ref-38001/p-16073/
0