écran double besoin d'aide

Résolu/Fermé
misimpo Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 24 août 2009 à 07:50
misimpo Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 27 août 2009 à 22:20
Bonjour,
alors voila je voudrais savoir comment mettre deux écran sur un pc comme j'ai vu dans une tours de controle (et oui j'ai pu y aller) ds le bureau des météorologue y avait 4pc et 8 écran OO et un gars nous a montré un truc sur son pc et il n'avait qu'une souris alors il chipote a l'écran de droite et glisse la souris sur la gauche et disparait de l'ecran droite et apparait à gauche
enfin soit je voudrais savoir comment on fait voila s'il faut un programme ou quoi
A voir également:

11 réponses

bonjour
c'est la fonction "étendre le bureau"
clique droit sur le bureau
propriétés
affichage
0
misimpo Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 70
24 août 2009 à 14:23
excuse moi mais je n'ai pas trouvé :/
attend jte fais quelques screen
bon j'arrive po a les mettres en ligne
0
ça m'est difficile de t'aider car je suis sous vista et non xp
fait :
panneau de configuration
affichage

tu devrais trouver la fonction "etendre le bureau" ou "dual view" deux affichages différent.
il faut que tes 2 écrans soient branchés bien sur!
0
misimpo Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 70
25 août 2009 à 17:06
ok j'ai aussi remarqué un petite prise ronde à 7 broche (fem.) je pense qu'en ayant un prise comme celle là d'un coté d'un cable et de l'autre je peut avoir les 3 prise "jin" rouge,blanc,jaune ... pour brancher à la tv on sais faire écran ?? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misimpo Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 70
25 août 2009 à 20:21
Désolé je reformule ma réponse ^^ malheureusement apres 1h >< :

ok en faisant propriétés j'ai ces 3 onglet :
-thème
-bureau
-écran de veille
-apparence
-paramètres
voila sinon j'ai aussi remarqué un petite prise ronde à 7 broche (fem.) je pense qu'en ayant un prise comme celle là d'un coté d'un cable et de l'autre je peut avoir les 3 prise "jin" rouge,blanc,jaune ... pour brancher à la tv on sais faire écran ?? ^^
0
Normalement, c'est sur paramètres qu'il faut faire tes réglages, mais encore une fois je ne suis pas sur xp mais sur vista et c'est pas tout a fait pareil.
Pour ce qui est du cable et pour réaliser ce que tu souhaite faire, moi j'utilise ce cable.

https://www.amazon.fr/CABLE-PERITEL-OUT-JACK-S-VIDEO/dp/B000NDHK3E

Mes deux écrans sont un écran de pc et un écran de télé.
0
misimpo Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 70
26 août 2009 à 12:21
ok c'est fait merci mais comment ne pas étirer l'image ??
0
Donc si je comprend bien, tu arrive maintenant a déplacer le pointeur de la souris sur le deuxième écran?

Pour ce qui est de l'étirement, essaie de changer la résolution ou peut etre faire un réglage avec les boutons qui sont sur ton écran pc.
0
misimpo Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 70
26 août 2009 à 18:59
nan en fait ce que je veut dire c'est que tout est perfect sauf que j'ai du créer un fond d'écran avec paint mais ca c fait sinon ce que je voudrais c'est que quand je clic sur "agrandir" je voudrais qu'il prenne un seul écran ...

sinon j'ai trouvé en allant dans panneau de config et de là y avait l'icone de la carte graphique j'ai selectionné les deux écran et voila
0
parce que actuellement tu a la meme image sur les deux écrans?
0
misimpo Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 70
27 août 2009 à 22:20
nan ca yest c'est fait
je voulais que lorsque je fait agrandir une fenetre en plein écran ca ne s'agrandisse que sur UN écran et pas sur les deux mais c'est rêglé topic RESOLUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0