Problème moniteur no signal

Alex1288 -  
 bilou -
Bonjour :) , aujourd'hui je me suis acheté un nouvel écran.. donc arrive chez moi je la branche a mon ordinateur et on m'indique no signal bon je me dit que c'est qu'une erreur je débranche tout et rebranche no signal ça doit être ma nouvel écran mais non ! je branche mon ancienne et même chose... j'ouvre donc mon ordinateur je Débranche ma carte vidéo mes rams et rebranche tout ca marche toujours pas ! :P. J'essais donc de mettre une autre carte video changer les ram de trou et rien j'ai tout aissayer enfin je crois..

- enlever la pille de la carte mère et la remettre après quelques minutes.
- une autre carte vidéo
- nettoyer
- mettre une ram une après l'autre voir si une ne serais pas défectueuse
- essayer mes 2 moniteur sur un autre ordi (les 2 marches)
- appuyer sur le bouton marche quelque temps
- mon clavier marche je peut meme voir lheure et CPU RAM sur mon ecran LCD de mon g15 tout est normal
- je peut ouvrir mon cd-dvd
- j'ai vérifier si rien na cramer sur ma carte vidéo

Je peut meme dire qu'après quelque temps j'arrive sur la page windows car si je pèse sur des touches je peut entendre les même son que habitude

J'ai besoin d'aide !!! svp :)

merci d'avance

3 réponses

bilou

bonjour, je pense qu'il s'agit d'un problème de résolution d'écran.
tu n'as pas les memes résolutions sur ton écran que sur ta carte graphique , si tu remet ton ancien écran ça marche.
regarde sur le manuel de ton nouvel écran sa résolution maximal et met la meme sur ton pc

exemple: 1024x 768 sur pc et 1440x900 sur nouvel écran ,ça marche pas
1024x 768 sur pc et 1024x768 sur nouvel écran , ça marche!!

met ces résolutions en concordence avec ton ancien écran.
tu trouveras ces résolutions sur tes manuels pc et écran.
0
Alex1288

dsl si j'ai mal préciser mais même mon ancien moniteur ne marche plus (pas de signal d'entré) et puis il va en veille même chose pour mon nouvel écran et puis quand je démare mon ordinateur je ne vois pas mon bios..
0
bilou

Alors , je n'ai pas d'autres idées
0