Ecran noire

help001 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon ecran d'ordinateur est noire , il cherche un signal je crois , jai verifier le branchement de l'ecran a l'ordi mais rien , la carte graphique rien , la tour marche sans probleme. pour info hier matin j'ai eu le meme probleme et 3heure plus tard sa remarcher en rebranchant la carte mais cette fois sa ne marche pas.
Merci de votre aide
A voir également:

11 réponses

zeekutux Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour mon ami est ce que vous avez essayé à un autre ordinateur et comment vous avez deviné que c'est un problème de carte graphique est ce que tu est maintenancier.
0
help001 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne suis pas maintenacier , je vais tester l'ecran et je vous dit quoi.
0
zeekutux Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une reponse concernant votre teste
0
help001 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous parle grace a l'ecran donc il fonctionne correctement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai essayer de brancher via un cable hdmi cette fois jai un message qui aprait en chinois ... avec 3 carres rouge vert bleu
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

A bon et il dis quoi ce message ^^ !

t'a quoi comme carte graphique ?
0

gainward 9800gt normalement enfin je preciserais plus tard
0

Me revoila jai la confirmation que la carte graphique est hs vous me conseillez quoi comme carte (une bonne carte puissante pour les jeux)
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

c'est quoi t'a config ?
0

4go de ram
1to disque dur
carte mere P5QL PRO
ecran syncmaster T240 24"
alimentation Antec EA 500D 500W
0

T'a oublier le plus important le processeur ?
0