Panne moniteur samsung SyncMaster T220MD
scarfays
-
scarfays -
scarfays -
bonjours,
je vien d'acheter un moniteur samsung SyncMaster T220MD
apres avoir débal il marché bien, sof la 1 et la 6 dit avai un peut de mal sur le tuner TNT
Donc je me suis dit, que j'allez faire une mise a jours sur mon syncmaster T220MD
et il c'est etaint puis rallumé, ce que je pensé normal, mais il arréte pas de faire ca
il s'allume et s'etain toute les 5 sec...
je suis dégouté il a marché 5mn quoi!!
a savoir... le tuner TV simple marche normal, et en moniteur PC aussi c'est juste en tuner TNT qui fait ca!!
alors si il y a du monde qui a deja eu ce souci, et peut etre trouvé la solution!!?
moi je vous tien informé si je trouve la solution
tchuss!
je vien d'acheter un moniteur samsung SyncMaster T220MD
apres avoir débal il marché bien, sof la 1 et la 6 dit avai un peut de mal sur le tuner TNT
Donc je me suis dit, que j'allez faire une mise a jours sur mon syncmaster T220MD
et il c'est etaint puis rallumé, ce que je pensé normal, mais il arréte pas de faire ca
il s'allume et s'etain toute les 5 sec...
je suis dégouté il a marché 5mn quoi!!
a savoir... le tuner TV simple marche normal, et en moniteur PC aussi c'est juste en tuner TNT qui fait ca!!
alors si il y a du monde qui a deja eu ce souci, et peut etre trouvé la solution!!?
moi je vous tien informé si je trouve la solution
tchuss!
A voir également:
- Panne moniteur samsung SyncMaster T220MD
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
4 réponses
hello!!
non il y a pas de solution!
meme samsung n'a rien pu faire!
ca c'est un tres gros probleme cette histoire
il faut savoir que 1 sur 5 personne fait la meme erreur!!
il reste plusqu'a appelé samsung et sous 48h il te rédomme un autre ecran
mais il faut savoir que ce son pas des ecran neuf, c'est du réchapé
il son remis a neuf
moi y a marcher 1 h et tout le monde ce renvoyer la balle
alors j'ai du prandre un remis a neuf, c'etai la solution la plus simple sinon c'est 2 mois de SAV et pour avoir la meme chose, c'est a dire un changement d'ecran par un autre
a toi de voir
non il y a pas de solution!
meme samsung n'a rien pu faire!
ca c'est un tres gros probleme cette histoire
il faut savoir que 1 sur 5 personne fait la meme erreur!!
il reste plusqu'a appelé samsung et sous 48h il te rédomme un autre ecran
mais il faut savoir que ce son pas des ecran neuf, c'est du réchapé
il son remis a neuf
moi y a marcher 1 h et tout le monde ce renvoyer la balle
alors j'ai du prandre un remis a neuf, c'etai la solution la plus simple sinon c'est 2 mois de SAV et pour avoir la meme chose, c'est a dire un changement d'ecran par un autre
a toi de voir
Effectivement, il n'y a pas de solution !
Samsung est venu me le changer sous 3J.
Donc maintenant ne pas faire la mise à jour.
Merci.
Samsung est venu me le changer sous 3J.
Donc maintenant ne pas faire la mise à jour.
Merci.
hello !!
je sait pas trop pour vous, mais la qualiter des image et monde TNT, c'est nul !
je veux dire que la chaine arréte pas de sauter et les image ce fige, ca fait pas ca sur toute les chaine mais bon, je trouve pas ca normal..!!!
j'ai vu qu'il on sorti plusieurs SyncMaster
le 1er SyncMaster T220HD
le SyncMaster T220MD, c'est exactement mais il avais pas le droit de dire HD alors qu'il y a rien de rien en HD, donc on juste changer le nom par MD
apres le SyncMaster T220HD-MPEG-4, qui lui a la TNT en SD, et non HD attention
bref, ca fait comme NVIDIA, a renommer le produit, on sait plus ou ont en est!
je vais appelé SAMSUNG, pour savoir si c'est normal les igame qui délire comme ca!!
normalement je suis pas trop dificile, mais la c'est 1 chaine sur 2 qui fait ca...
ATTENTION: ne surtout pas allez dans les mise a jours, et choisir la nouvel version de logiciel, sinon l'écran va s'allumer toute les 2sec, et votre écran est mort, impossible de revenir en arrière
il vous faudra l'envoyer en SAV
il est garanti 3 ans chez samsung, et non chez votre revendeur
Hot-Line Samsung au : 08 25 08 65 65 (de 9H00 à 18H00).
moi il l'on changer en 24h, mais toujours le même problème
PS: merci de partager votre expérience avec votre SyncMaster, pour donner conseil et point de vu, sur ce qui fait partie d'un défauts, ou non !!
je sait pas trop pour vous, mais la qualiter des image et monde TNT, c'est nul !
je veux dire que la chaine arréte pas de sauter et les image ce fige, ca fait pas ca sur toute les chaine mais bon, je trouve pas ca normal..!!!
j'ai vu qu'il on sorti plusieurs SyncMaster
le 1er SyncMaster T220HD
le SyncMaster T220MD, c'est exactement mais il avais pas le droit de dire HD alors qu'il y a rien de rien en HD, donc on juste changer le nom par MD
apres le SyncMaster T220HD-MPEG-4, qui lui a la TNT en SD, et non HD attention
bref, ca fait comme NVIDIA, a renommer le produit, on sait plus ou ont en est!
je vais appelé SAMSUNG, pour savoir si c'est normal les igame qui délire comme ca!!
normalement je suis pas trop dificile, mais la c'est 1 chaine sur 2 qui fait ca...
ATTENTION: ne surtout pas allez dans les mise a jours, et choisir la nouvel version de logiciel, sinon l'écran va s'allumer toute les 2sec, et votre écran est mort, impossible de revenir en arrière
il vous faudra l'envoyer en SAV
il est garanti 3 ans chez samsung, et non chez votre revendeur
Hot-Line Samsung au : 08 25 08 65 65 (de 9H00 à 18H00).
moi il l'on changer en 24h, mais toujours le même problème
PS: merci de partager votre expérience avec votre SyncMaster, pour donner conseil et point de vu, sur ce qui fait partie d'un défauts, ou non !!