Ecran et pc bloqués bizarrement

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc de bureau Compaq Desktop 5106. Seulement, par moment, celui-ci plante: j'ai un écran avec une image toute déformée, je ne peux rien afficher, l'ordi est planté, quand je fais control+alt+sup, rien ne se passe, même plusieurs fois.

A votre avis, qu'est ce que c'est? Les pilotes de la carte graphique sont à jour et il me fait ça aussi bien sur l'OS d'origine que sur le xp pro que j'ai installé, avec tous les pilotes à jour.

Help me, je flippe carrément quand il me fait ça!

Merci
A voir également:

9 réponses

smm93140 Messages postés 1185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

si il est garantit emmène le
0
Utilisateur anonyme

Oui il est garanti, je l'ai acheté il y a une semaine. Là, c'est la seconde fois qu'il me fait ça en 10 minutes, je suis verte.

ça peut venir de quoi???
0
smm93140 Messages postés 1185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

un composant qui a merdé surement un serie deffectueuse envoie ton ordi au sav
0
Utilisateur anonyme

Un virus ou une surchauffe ne peut pas causer cela?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas un virus mais je pense pas que ton pc va surchauffer en 1 semaine....
0
Utilisateur anonyme

Je déprime rien que d'y penser mais bon là, je crois que le mieux est de le ramener! Tssss, ça craint!
0
Utilisateur anonyme

J'ai fait des photos de mon écran, je vous montre:

http://emma.gergosnet.com/~titounette/100_1138.JPG
http://emma.gergosnet.com/~titounette/100_1137.JPG

A votre avis, d'où cela peut venir? J'étais en train de surfer quand il a fait ça.

Merci de votre aide
0

sa peut venir de la carte graphique, carte mere et l'ecran... sa peut venir de tout presque;...
0
Utilisateur anonyme

Verdit: carte 3d HS... on a donc fait un échange.

Ouf!
0