Les discussions
Ecran samsung syncmaster t220
Bonjour, je viens juste d'acheter un nouveau PC Acer Aspire AX3810 et un ecran Samsung SyncMaster T220 Aprés installation dans les régles, je n'ai ...
Ecran qui s'éteint toutes les 2 secondes
RésoluBonjour, J'ai un pb avec mon écran compaq (presario sr1000) qui s'éteint toutes les 2 secondes, qui peut m'aider et me conseiller sur ce que je dois ...
Ecran hp dv 6000
Bonjour, Je cherche à désactiver et à réactiver mon écran sur HP DV 6000, si quelqu'un a la solution merci d'avance de me donner la marche suivre.
Écran s'allume et s'etteint par intermittence
Bonjour, du jour au landemain mon ecran (Belinea 19" TFT) s'ai mis à s'eteindre et s'allumer par intermittence (1 fois toutes les 3 secondes) avec un...
Ecran démarre bizarrement (ligne discontinues
RésoluBonjour, Voici le problème : - à l'allumage du pc, pas tout le temps seulement de temps en temps, le pc se met à faire des sortes de lignes disco...
Ecran d'ordi philips s'allume mais
Bonjour, mon écran d'ordinateur Philips 190 v, s'allume, on voit l'imageune fraction de seconde puis l'ecran devient noir. Si on l'éteind de nouveau,...
Ecran cassé samsung u600
Bonjour, Je cherche un bricoleur sur paris qui pourrait me réparer mon samsung u600, l'écran est cassé-tout noir. On me propose 40€ pour acheter un é...
Un moniteur 22" pour hp pavilion dv6-1227sf
Bonjour, est ce que le HP Pavilion dv6-1227sf peut géré bien l'affichage sur un écran externe 22"? ,et est ce que le pc est de bonne qualité??
Ecran sony vgc m1 presque noir
Bonjour, je vient un rallumer ordinateur vaio vgc m1 et la au bout d'une fraction de seconde man écran est passé au sombre presque illisible, la touc...
Ecran et clavier ne répondent plus ?
Bonjour, voila lorsque j'allume mon pc il démarre trés bien sauf que je n'ai ni ecran ni souris ni clavier AIDEZ SVP JUSTE AU MOINS LE TEMPS DE R...
Ecran en veille, impossible de le rallumer!
Bonjour, Mon écran pc se met en veille comme d'habitude au bout de 5 ou 10 minutes mais avant je bougais la souris ou je tapotais le clavier et hop! ...
Ecran noir portable hp
Bonjour, Je possède un HP pavillion dv6000 (portable) qui depuis peut ne démarre plus... L'écran reste noir mais les diodes s'allument, j'entends u...
Écran noir avec uc neuve
Bonjour, voilà j'ai monté une tour (donc aucun OS) qui comporte une carte graphique intégrée et une en plus que j'ai rajouté mais j'ai l'écran qui res...
Ecran dell inspiron clignote lorsque branché
Bonjour, j'ai un ordinateur dell inspiron 6400 avec windows XP sp2 installé, mais lorsque je branche mon ordi sur le secteur l'ecran se met à clign...
Ecran dell inspiron 6400 qui clignote
Bonjour, J'ai un problème depuis un petit moment : j'ai un Dell Inspiron 6400, un laptop donc, et depuis un moment, mon écran clignote, et j'ai l'i...
Écran ordinateur portable packard bell noir
Bonjour, je posséde un ordinateur portable de marque packard bell( easy note BG45 ) , windows vista, carte graphique nvidia lorsque je navigué sur m...
Ecran de veille ne marche plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran de veille. Quand je règle les paramètres (type, délai...) ça fonctionne parfaitement. Mais au bout d'un mome...
Écrans sans réaction ! :(
Bonjour, Alors voilà mon vilain petit problème.J'ai un écran 19" (Fujitsu Siemens) qui ne s'allumait ABSOLUMENT PLUS ! Aucune réaction que ce soit au...
Écran tv + pc cable vga
Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur packard bell avec vista. J'ai également une télé. J'ai branché l'ordinateur à la télé avec un cable ...
Ecran noire
Bonjour, j ai vraiment besoin de mon ordinateur qui a afiche un ecran noire mais je vois meme pas le bios j entens un long bips puis les vontilo to...
Couleur rouge manquante sur le moniteur
bonjour, un problème de couleurs sur mon moniteur. Ala suited'un déménagement. Quand je l'ai raluumé pour la première fois la couleur rouge à disparu...
Ecrant
RésoluBonjour, voila j ai un ordi portable et l 'ecrant est peter je voudrait savoir si je pouvait le changer
Ecran vert
Bonsoir, Quand j'allume ma télé au bout de 30sec. l'écran devient vert. J'aimerais savoir si il y a une solution. Merci d'avance
Ecran : passage de hdmi a dvi
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une PS3 que je branche sur mon écran de PC (LG W2453) via la prise HDMI. Cela fonctionne parfaitement. J'...
Ecran déformé
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon écran depuis tout a l'heure. Lorsque je l'allume, il me fait une image trés large sur la droite,et conpréssée su...
Ecran qui vibre
salut salut, Voila mon soucis est le suivant J'ai un écran lcd LG branché en externe sur mon pc portable Acer(XP) (dont l'écran à quelque soucis)...
Écran noir
Bonjour, Je viens de monter un ordinateur la carte graphique est une HD4870 vapor-x saphhire et l'aliementation une corsair VX 550W donc j'ai mont...
Ecran bleu - rapport de l'erreur joint
RésoluBonjour à tous et toutes. Je sors du forum Virus/Sécurité. Je me suis adressé à ce forum pour résoudre la lenteur au redémarrage de mon PC ainsi qu...
La télé lcd peux t'il remplacer 1 moniteur pc
Bonjour, Je me damande si en achetant un téléviseur lcd type 19 pouces environ avec sortie pc, je pourrait brancher mon unité centrale dessus ? si ...
Ecran sombre
Bonjour, mon écran est sombre, c'est à dire que je distingue l'image quand je rapproche l'écran d'une source de lumière, alors j'ai changé l'inverter...
Ecran pc /ps3
Bonjour, je voudrais m'acheter une playstation 3 mais je n'ai qu'un vieil ecran de tele donc je pensais m'acheter un ecran de pc. J'en ai vu un qui me...
Ecran noir sur pc portable thoshiba a200
Bonjour à tous ! J'ai un gros problème avec mon écran. Il est devenu tout noir . C'est comme s'il était éteint mais le pc portable tourne tjs. On pe...
Écran noir au démarrage packard bell
Bonjour voila j'ai un probleme au démarrage avec l'affichage de mon écran , l'image du fabricant apparrait, le chargement windows Vista ( buchette v...
Écran devient souvent rose.
RésoluBonjour, voila j'ai changer ma carte graphique avec un copain, et depuis souvent sa devient rose... cher lui aussi sa devenait rose. j'ai vérifié l...
Ecran noir et redmarrage
Bonjour, Au bout de de 30 à 60 minutes, quand je surfe sur internet, la souris se bloque, l'écran devient noir et le pc redemarre tout seul. J'a...
Écran très clair
RésoluBonjour, voila mon problème:je jouai a call of duty quand le jeu s'est arrêté.Je me suis retrouvé sur mon bureau mais toule les couleurs sont très cl...
Ecran noir puis reboot pc
RésoluBonjour, voila j'ai un problème assez étrange quand je démarre mon pc l'écran reste noir y a pas le bip du démarrage et après 20 sec il redémarre to...
Ecran noir au demarrage + 1 bip,3bips,2bips
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter depuis peu une nouvelle carte graphique (NVIDIA 8400 GS). Les branchements sont nikels, elle est très bien posi...
Écran
Bonjour, Mon écran est flou par endroit (ce n'est pas parce qu'il est sale) et je ne sais pas comment corriger le problème.
Ecran qui se strie
Bonjour, Alors j'ai un petit problème, mon ordinateur portable, après un petit moment d'utilisation, se strie(barre horizontale) et l'écran devient...
Ecran lg flatron w2252tq problème
Bonjour, je possède depuis peu de temps l'écran suivant : LG Flatron W2252tq. J'ai un problème avec ce dernier, lorsque je lance mon PC, l'écran...
Ecran avec plein trait quoi faire
Bonsoir, J'ai un PC fixe de 2007 d'un Parkard Bell Istart tout marcher nickel comme toujour et le lendemain matin au démarrage l'écran avais plein ...
Ecran bleu pour msi k9a2 neo
Bonjour, Bonjour, quand je demarre l ordinateur sa marche tres bien mais apres klk heures on me donne un ecran bleu et precisement quand je demarr...
Ecran ne s'allume plus
Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est fassible de réparer un écran plat en fait, j'ai un écran Compa Plat 19" qui ne s'allume plus mais je n'ai...
Ecran gris, hp pavilion dv2000
Bonjour, Voilà, j'ai un HP Pavilion dv 2000 (à l'arrière c'est dv 2700 ou dv 2850 ef....). Quelques jours avant la fin de garantie, l’écran commenç...
Ecrand vert
Bonjour, Bon j'ai eu une écran LG 24 pouce ACL pour ma fête, je l'installe, je joue un peu puis je m'en vais pour l'école. Je reviens le soir j'ouvre...
Écran pc portable acer cassé
Bonjour, Depuis avril 2009, l'écran de ordinateur acer ASP6920G-814G32BN est cassé. Je voulais savoir si quelqu'un avait eut ce problème car il n'a j...
Compatibilité moniteur carte graphique
Bonjour, J'envisage de remplacer mon brave écran 17 pouces pour un 22 pouces Samsung SyncMaster 2233BW 22" TFT Wide . Ce dernier possède une r...
Moniteur lcd le quel choisir?
bonjour, Je ve acheter un moniteur mais je sais pas quoi choisir !! donc je voudrais de l'aide. J'ai quelque moniteur dans la tete quand meme, qui s...
Ecran sombre
Bonjour, J'ai un problème avec l'éclairage de mon écran sony vaio VGN-N320E . Mon écran est devenu très sombre d'un coup, pour apercevoir quelque ch...