Ecran noir HP 1740 | au secours ]

MorrocanGirl Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MorrocanGirl Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à vous tous,

J'ai un petit problème.J'ai acheté un nouveau écran LCD HP 1740 il y a deux mois.Tout marche bien au début mais maintenant plus.
Quand je démarre l'écran, on voit :

Monitor Status
VGA input : No input Signal
DV input : No input Signal

Après 4 sec, c'est Monitor's going to sleep.

HELP? Please?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonsoir,

vérifiez la connexion du câble vers le pc, si idem voir s la carte graphique est bien insérée dans son emplacement.
0
MorrocanGirl Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Puor la proposition du câble, s'il est débrancé, il y a écrit : Vérifie cabe vidéo.
Donc, ça reste le t ruc de la carte graphique.
Mon oncle, un geek, m'a conseillé d'ouvrir le poste et de voir si la carte graphique est dans son enmplacement.Je lui ai dis que ma carte est intégrée.Du coup , il m'a conseillé de ne rien faire jusqu'à ce qu'il vienne en personne.

Merci beaucoup exla.
0
MorrocanGirl Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien ça y est, le problème est réglé.
Ce n'était qu'un problème de carte graphique pas plus pas moins.
0