Ecran bleu pc bloqué

Fermé
marie - 31 août 2009 à 15:25
 marie - 1 sept. 2009 à 21:35
Bonjour,

je vais avoir besoin de vos conseils...
samedi dernier windows defender a detecté plusieurs virus alors que McAfee n'avait toujours rien détecté.
Je fais tout pour les supprimer, windows defender, mcafee et spybot qui m'a trouvé d'autres malware et browser...
Il faut préciser que j'étais en train de faire windows update et mettre à jour adobe reader de 8 à la 9.
après avoir aussi supprimé adobe, j'ai redémarré mon pc et après le démarrage je ne faisais aucune activité sur mon pc, il a affiché l'écran bleu ac le code 0008E(0xC0000005,0x8EC4428F,0w9487905,0x00000) à qq choses près. et a redémarré pour afficher la page où l'on choisit le mode sans echec ou le mode normal. j'ai choisi le mode normal et dès qu'il avait fini de charger je suis allée ds le menu démarrer pr mettre en marche une analyse de mcafee(je croyais encore que ct des virus) mais il n'a rien trouvé. j'ai pu pdt qq h me servir du pc comme ça sans problèmes. j'ai qd meme voulu vérifier alors g redémarré le pc et je n'ai rien touché après le chargement. et là re-écran bleu ac un autre code erreur un truc comme 0x00000050.
depuis je n 'arrive meme plus à arriver au menu normal, il bloque tt le tps sur l'écran bleu ( j'ai désactivé le redémarrage automatique).
Depuis je me suis renseignée, le code 000008 concernerait la barette de mémoire peut etre endommagée.
Mon pc est un Dell inspiron 1525 av vista service pack 1.
je ne sais pas vraiment ce que c'est, ce que je dois faire...
Aidez-moi svp!!!
A voir également:

1 réponse

SVP AIDEZ MOI!!!
0