Moniteur Lg L222WS et PC portable

Fermé
Data - 24 févr. 2011 à 21:39
m_o.o_m Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 - 24 févr. 2011 à 21:45
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC portable/ Il tourne sous Windows7. J'ai voulu y brancher mon grand écran Lg L222WS indispensable pour travailler mes photos. Il fonctionne mais il affiche un scintillement continu de bandes horizontales.

J'ai déjà cherché dans les paramètres d'affichages : il est impossible d'afficher un rafraichissement de plus de 60Mgz et lorsque je tente de forcer une autre disposition personnalisée, aucune amélioration en vue.
J'ai aussi repris le CD d'installation de mon écran, mais il n'a des drivers que jusqu'à Vista. Donc trop vieux pour Windows7.
Enfin, j'ai passé de longues heures sur Internet à tenter de trouver un driver adéquat pour Windows7... en vain.

Si quelqu'un à un idée lumineuse (cas de le dire!) pour moi... ce serait bien précieux. Il n'était pas du tout prévu que j'achète un nouvel écran... et ce serait vraiment bête car celui-ci fonctionne tout à fait bien... sauf ce scintillement.

(Ah oui, j'oubliais, j'ai aussi débranché tous les autres périphériques de mon PC et je l'ai éloigné tant que possible de mon écran, au cas où quelque chose ferait parasite. Et j'ai bien sûr vérifié le bon état et le bon branchement de mon cable écran !)

Grand merci déjà à celui qui me répondra !


A voir également:

1 réponse

m_o.o_m Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 30
24 févr. 2011 à 21:45
mauvais driver de carte graphique surement, tu dois etre sur un generique, reste plus qu'a trouver celui du constructeur... a voir
0