Ecran bleu/barrette de memoire

Fermé
sanko - Modifié par sanko le 27/02/2011 à 18:11
 sanko - 27 févr. 2011 à 18:37
Bonjour,

j'ai un nouveau pc depuis5 jours,jusqu ici il marchait tres bien mais ce matin j ai eu un ecran bleu.J'ai donc redemarré,fais des analyse antivirus (avira,spybot,malwarebites) etc...pas de pb.
je l ai eteint pour sortir et en revenant je le redemarre et la la souris et le clavier ne repondait plus.J'ai donc redemarré,tous fonctionnait et j'ai eu un plantage durant une partie de jeu.
J'ai fais un diagnostic il m a dit qu'il avait trouvé une erreur mais je ne sais pas trop laquelle.

J'ai 2 barrettes de 4 giga et dans mes performances je vois que je n'ai que 2giga...en redemarrant tout a l'heure j'avais 3.5giga,et la de nouveau j'ai 2 giga.

Comme il est garanti je vais allez voir le sav,mais je voulais savoir s'il n'y avait pas une solution plus rapide...

merci

A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
27 févr. 2011 à 18:13
Salut
file au sav, soit la barrette déconne soit elle est mal fixé, mais laisse le comme cela, le sav saura quoi faire et sinon tu vas griller ta garantie.
0
ok merci ;)
0