écran tout blanc

Fermé
véronique - 25 janv. 2006 à 22:52
 stefyu - 22 févr. 2011 à 10:26
l'écran du pc portable devient tout blanc
Plus rien n'est possible sauf tout couper et redémarrer.
Je ne sais pas ce qui se passe
A voir également:

6 réponses

Bonjour moi aussi j'ai eu ce pb 3 mois apres l'avoir acheté, il donc encore sous garantie (ouf); Je l'ai donc envoyé au sav, je viens de telephoner pour avoir des news et on m'a dit que le pb vient de la carte mère qu'ils vont me changer. Voilà bon courage
1
bonjour j'ai aussi un écran blanc depuis quelques temps soi au démarrage ou pendant que je travaille , le seul moyen c'est de tout arrêter , mais par contre j'ai essayé avec un autre écran et ça marche , soi je me procure un écran ou je donne mon ordi en révision , ou alors un petit conseil de votre par merci
1
ThL Messages postés 926 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 224
26 janv. 2006 à 08:02
c'est joli le blanc !!
0
J'ai moi aussi ce problème d'ECRAN BLANC, mais comme je débute sur internet, je ne peux que me fier à l'expérience des connaisseurs... Après tout, pourquoi ne serait-ce pas à cause de la mise à jour impossible, car j'ai aussi le message "IMPOSS. DE DEMARRER LE MODULE HTTP"... Je n'ai pas encore mis de disque de sauvegarde... J'attendais mon gendre pour le faire, il n'a pas eu le temps... Ptêtre devrais-je commencer à me débrouiller seule ? Il serait temps... Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour L'écran blanc m'est apparu moi aussi (Je spécifie aussi qu'il y avait, dans la portion basse de l'écran, des lignes grises horisontales.) Ne pouvans rien faire d'autre, j'ai étein l'ordinateur ( un pc portable de Compaq) à la manière brute et, suivant le guide d'instruction, j'ai retiré la batterie et tout débranché quelques minutes avant de tout remettre en place. Après avoir appuyé sur le boutton d'alimentation, j'ai entendu le ventilateur se mettre à fonctionner, de même que le disque dure, mais, après 5 sec. in s'est réétein, avant de se réouvrir 5sec plus tard, etc. Depuis il est comme pris dans un cycle sans fin où il s'ouvre avant de se reffermer sans que je ne puisse rien faire ( Le boutton d'alimentation n'y fait rien) Tout ce que j'ai réussis à faire, c'est en appuyant sur echapp. , de l'empêcher de se reffermer, mais l'écran reste noir. Bref, je ne sais plus quoi faire, il est devenu fou et j'ai besoin d'aide.

Merci de m'éclaircire
0
slt, j'ai le meme problem avec toshiba l300 seulement quand je demarre windows xp normalement. alor j'ai essayé en mode sans echec et la sa va pour le moment.
a noter : en mode normal sans le chargeur tout se passe bien jusqu'a ce ke je branche mon chargeur et la 2mn ou 5mn aprés écran blanc

en mode sans echec, pa de blem pour le moment meme avec le chargeur brancher.
essayer de meme bien charger la batterie puis allumer le pc sans le charguer pour voir ce que sa donne
0
joublai après c problem d'ecran blanc j'ai envoyé mon pc pour le faire reparer . la on ma di ke s'etait un pbm de carte graphik et ke c'est impossible de changer car souder à la carte mère
0