écran s'allume 1 seconde puis s'éteint
cathernia
-
cathernia -
cathernia -
Bonjour,
je suis sur windows XP , jutilise une GeForce 8400 GS ,
mon écran primaire refuse de fonctionné plus que une seconde , lorsque je change la fréquence 60-70-72 ou 75 hertz l'écran s'allume 1 secondes puis s'éteint , la première fois que cela avait fait ce problème , la fréquence avait permis de réglés le problème , alors que maintenant elle ne fonctionne plus , aurait-il d'autre solution? Si cela peut aider je viens tout juste de mettre les pilotes de ma carte graphique a jours.
merci
je suis sur windows XP , jutilise une GeForce 8400 GS ,
mon écran primaire refuse de fonctionné plus que une seconde , lorsque je change la fréquence 60-70-72 ou 75 hertz l'écran s'allume 1 secondes puis s'éteint , la première fois que cela avait fait ce problème , la fréquence avait permis de réglés le problème , alors que maintenant elle ne fonctionne plus , aurait-il d'autre solution? Si cela peut aider je viens tout juste de mettre les pilotes de ma carte graphique a jours.
merci
A voir également:
- écran s'allume 1 seconde puis s'éteint
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc s'allume mais écran noir - Guide
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonsoir,
- Quelle est ton type d'écran : CRT / LCD ?
- As-tu essayé une restauration du système ou un formatage ?
Bien à toi
- Quelle est ton type d'écran : CRT / LCD ?
- As-tu essayé une restauration du système ou un formatage ?
Bien à toi
LCD de marque LG , je crois pas que le formatage soie requis car mon écran secondaire fonctionne très bien .. de plus j'ai remarque que lorsque je regarde attentivement l'écran principale , je peut discerner les fenêtre très faiblement et je peut arriver a déplacer les fenêtre a mon écran secondaire donc l'écran affiche les donné