Ecran noir démarrage windows
bernardfa62
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Veronika -
Veronika -
Bonjour,
j'ai un gros soucis d'écran noir au démarrage windows après le logo. Je ne peux accéder à windows qu'en mode sans échec. De là, si je désactive ma carte graphique (nvidia geforce 405) et relance la machine, je peux démarrer normalement windows. Je réactive la carte graphique, relance, et ça replante à nouveau... J'essaie la mise à jour de pilotes mais on me dit que j'ai le dernier d'installé...
Quelqu'un a une piste ?
Merci d'avance!
j'ai un gros soucis d'écran noir au démarrage windows après le logo. Je ne peux accéder à windows qu'en mode sans échec. De là, si je désactive ma carte graphique (nvidia geforce 405) et relance la machine, je peux démarrer normalement windows. Je réactive la carte graphique, relance, et ça replante à nouveau... J'essaie la mise à jour de pilotes mais on me dit que j'ai le dernier d'installé...
Quelqu'un a une piste ?
Merci d'avance!
A voir également:
- Ecran noir démarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
14 réponses
Le problème vient de ta carte graphique. Essaye de la changer.
En mode sans échec, tu as accès à tout ?
En mode sans échec, tu as accès à tout ?
Lol en effet, ta carte graphique est une rajouté ou d'origine ? est-elle comprise dans le plateau ou juste clipsée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ton ordinateur, défois du as deux ports. Toi non ? ils sont souvent cote à cote de couleurs différentes.
j'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui.
Windows démarre, j'ai l'invite d'ouverture de session, je rentre le mot de passe et après l'écran bloque sur démarrage et fini par devenir noir avec le pointeur de la souris apparent.
Idem si démarre en mode sans echec ou en invite de commande.
Quelque peut-il m'indiquer comment récupérer des fichiers récents sur mon PC ?
Merci d'avance !!!
Windows démarre, j'ai l'invite d'ouverture de session, je rentre le mot de passe et après l'écran bloque sur démarrage et fini par devenir noir avec le pointeur de la souris apparent.
Idem si démarre en mode sans echec ou en invite de commande.
Quelque peut-il m'indiquer comment récupérer des fichiers récents sur mon PC ?
Merci d'avance !!!