Ecran ordi port. cassé

fafa5854 -  
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

peut-on changer l'écran dun portable hp compaq nc 6120

A voir également:

7 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Bien sûr.
0
zenyx

c'est chere :D
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

On peu changer tous type d'ecran . Apres c'est une question de prix .
Un réparateur te demandera au moins 300 a 400 € pour ca .
Car une dalle neuve coute environ 200 € en moyenne ...

Sinon y a le systeme D .
Tu achete le meme pc sur ebay ( dont la carte mère est HS ) , met pas plus de 50€ pour ca .

Mais apres reste le montage qui est long et assez compliquer si tu as jamais démonter un ordinateur portable .
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

C'est toujours possible, mais quelquefois trop cher selon l'âge, la qualité et l'état de la machine..compte 250€ avec dalle neuve et M/O TTC....en gros !
Tu peux acheter une dalle d'occasion( environ 60€, et le faire toi-même si tu bricoles pas trop mal.
....
Bonne chance,
Cdt,
@+

PS : la solution alternative est de vendre le PC avec la dalle cassée, tu repartirais sur un neuf !
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

une dalle d'occasion( environ 60€
Rajoute 20€ minimum... :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben, ça dépend où tu te sers...perso, j'ai beaucoup d'amis, et j'obtiens des prix quand j'achète, et j'en fais, évidemment, quand je vends....
Je viens de vendre un mini Samsung (CM HS, sans DD ni batterie, ni ram) pour 30€, la dalle était neuve, la plasturgie aussi....
0

T'es généreux pour le mini samsung ^^
0

Ben, dès lors que je ne pouvais pas le réparer sans que ça me coûte aussi cher qu'un neuf, autant en faire profiter quelqu'un !
Ceci dit, je suis un retraité qui passe son temps à bricoler l'informatique et l'électronique, je n'en fais pas une affaire d'argent...je DONNE même des pc, des cartes...presque tous les jours !
@+
0

Wahoo.
Dis, tu pourrais acheter ça : http://www.usbdiscount.fr/informatique/424-pci-diag-pour-cartes-meres.html
Je suis sûr que ça te serais très utile. J'ai découvert cet appareil il y a quelques jours, ça a l'air pas mal.
0

C'est vrai que ça peut servir, mais, à ce prix, je suis un peu "sceptique", malgré tout...donc, c'est vrai que ça ne répare rien, ça indique seulement, mais bon...?!
Merci pour le tuyau !
@+
0

Moi je sais que quand j'aurais un ptit peu d'argent, jvais en acheter un pour tester (ca va encore c'est pas extremement cher) + des gants USB :D
0

--http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=215610293
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Bonjour,
regarde si ça te convient.https://www.dallexpress.com/?gclid=CJqW1ezQnacCFcoifAodTX2Rcw
A+
0