Ecran bleu puis redemarage soudain

palmich Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
palmich Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ce 14/04 en travaillant sur mon pc mon ecran s'est mis 1 seconde au bleu (pas le temps de voir de message), le pc a redémare et le message suivant : récupération d'une erreur sérieuse puis connection au centre de sécurité pour resolution de probleme......et aucun probleme diagnostiqué.

Bref de mon coté , j'ai tout verifie : etat du hdd (checkdisc complet : ok) , pilotes graphique ( mise a joue de chez NVIDIA : ok) , les 2g de ram sont neuves , j'ai vérifié l'etat des connecteurs , nappes ide , port sata...... : tout est ok.
Y aurait il eu un probleme de surtention ???
ESt ce que quelqun pourrai m'aider et me dire d'ou peut provenir ce type d'extinction soudaine????
et est ce préjudiciable pour mon pc ???

Merci davance , les bon conseil sont les bienvenus.

<config>Windows XPsp3 2g ddrram neuf - carte mere amd elite -carte grap nvidia 8400GF- bloc d'alim advance power supply neuf
A voir également:

3 réponses

yohan_g

Ca peu être simplement un petit bug, si ca ne le rafait pas ce n'est pas grave.
0
Utilisateur anonyme

Ou pas !!! :/
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Télécharge WhoCrashed et poste le rapport dans ta prochaine réponse.

@+
0
palmich Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Voici le rapprt whocrashed (en englais, sorry ):

Crash dump directory: C:\WINDOWS\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Thu 14/04/2011 21:08:56 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\Mini041411-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x4875F)
Bugcheck code: 0x1000000A (0xFFFFFFFF8F73C008, 0x2, 0x1, 0xFFFFFFFF8051F75F)
Error: CUSTOM_ERROR
file path: C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
product: Système d'exploitation Microsoft® Windows®
company: Microsoft Corporation
description: Noyau et système NT
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.

--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------

1 crash dumps have been found and analyzed.
Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes

J'ai a peu pres compris, mais que dois je faire maintenant ???
0