Ecran affiche no signal

Helene -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila , hier je voulais allumer mon pc quand tout à coup l'écran affiche no signal . J'ai tout fais , débrancher rebrancher rien . J'ai même procédé à un clear CMOS . Mais rien j'ai juste l'impression que mon ordinateur bip moins fort :( aidez moi j'vous en supplie . :(
A voir également:

2 réponses

tdenta Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Votre écran affiche "NO SIGNAL" car il ne reçoit aucun signal vidéo provenant de votre ordinateur.
Vérifiez la connexion de votre câble vidéo (VGA le plus souvent, prise bleue à vis), côté écran ET côté ordinateur.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

-Bonsoir...

Débranche et rebranche surtout le câble qui va du pc à l'écran...ton écran ne reçoit rien du pc...si ton câble a une prise des 2 côtés, change-le pour cerner le pb...
Sinon, il semble que ça puisse venir de ta carte graphique, mais ce n'est pas certain..
Combien de prise VGA ( 15 broches en 3x5 rangées de picots en trapèze as-tu sur ton pc ?

Cdt,
@+
-
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0