Ecran Noir voyant clignote

Stoner -  
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mon écran VGA qui est noir et le voyant "d'alimentation" clignote en vert. alors que lorsqu'il est en veille le voyant est orange.

Je ne sais pas vraiment si c'est en rapport mais hier j ai débrancher le câble DVI relier a ma TV car j ai un double affichage mais je n'ai pas prêter attention a mon écran ensuite donc peut être que c est suite a ça ou alors c est une simple coïncidence ...

J'ai tester le câble de l écran il fonctionne l'affichage TV fonctionne aussi.

J'ai débrancher ma carte graphique et brancher l'écran sur la carte mere toujours le meme probleme.

Ce que je trouve bizarre c'est que je n'est pas de message 'check signal cable"

Et que le panneau de configuration Nvidia détecte bien la TV et le moniteur analogique...

Pensez vous que l'ecran est HS ? ou si quelqu"un à une idee ...?

Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Ca ressemble pas mal à un écran HS....!
S'il n'est plus sous garantie, tu peux l'ouvrir, tu risques de trouver des condensateurs bombés voire ouverts...ça se change facilement !
Cdt,
@+

PS : si tu branches cet écran sur une autre machine, ça fait pareil ?
PS' : essaie de le brancher en VGA...
1
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

lut all,

voir peut être un néon fatigué aussi
0