Ecran de P.c qui s'éteint pendant utilisation
sub25
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
sub25 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sub25 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon problème...
mon écran de P.c s'éteint inopinément pendant l'utilisation,après un certain temps,l'ordi lui fonctionne( j ai même réussi a écouter le musique pendant que l'écran s'éteignait,toutes les applications ouvertes continuaient à fonctionner)...en fait il ne se met pas en veille,il reste allumé mais un écran noir s installe!!!!...je ne pense pas que ça vienne d'une surchauffe de la carte graphique(mon ordi a à peine un mois!)...de plus les ventilateurs ne se mettent pas en marche...donc voila,si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur une solution ce serait sympa ,merci ;)
voici mon problème...
mon écran de P.c s'éteint inopinément pendant l'utilisation,après un certain temps,l'ordi lui fonctionne( j ai même réussi a écouter le musique pendant que l'écran s'éteignait,toutes les applications ouvertes continuaient à fonctionner)...en fait il ne se met pas en veille,il reste allumé mais un écran noir s installe!!!!...je ne pense pas que ça vienne d'une surchauffe de la carte graphique(mon ordi a à peine un mois!)...de plus les ventilateurs ne se mettent pas en marche...donc voila,si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur une solution ce serait sympa ,merci ;)
A voir également:
- Ecran de P.c qui s'éteint pendant utilisation
- Double ecran - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Attend les ventilos de ton pc ne s'activent pas ?
et sinon regarde si il est bien branché, ca peut être bête mais sa arrive...
et sinon regarde si il est bien branché, ca peut être bête mais sa arrive...
nan en fait c est comme s'il se mettait en veille,après inactivité,alors que l'écran(du moins le voyant) reste allumé,de plus ça intervient quand je bosses dessus,donc c est assez chiant,du coup j'éteins l'écran ,je le laisse refroidir et je l'allume pour éteindre l'ordi,et la ça remarche!
...du coup j ai changé la prise alimentation de l'écran(j en avait une en rab')...ça peut etre ça? La prise alim qui est morte? l'écran n'a que 3 ans!!
...du coup j ai changé la prise alimentation de l'écran(j en avait une en rab')...ça peut etre ça? La prise alim qui est morte? l'écran n'a que 3 ans!!