Ecran de P.c qui s'éteint pendant utilisation
sub25
Messages postés
14
Statut
Membre
-
sub25 Messages postés 14 Statut Membre -
sub25 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon problème...
mon écran de P.c s'éteint inopinément pendant l'utilisation,après un certain temps,l'ordi lui fonctionne( j ai même réussi a écouter le musique pendant que l'écran s'éteignait,toutes les applications ouvertes continuaient à fonctionner)...en fait il ne se met pas en veille,il reste allumé mais un écran noir s installe!!!!...je ne pense pas que ça vienne d'une surchauffe de la carte graphique(mon ordi a à peine un mois!)...de plus les ventilateurs ne se mettent pas en marche...donc voila,si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur une solution ce serait sympa ,merci ;)
voici mon problème...
mon écran de P.c s'éteint inopinément pendant l'utilisation,après un certain temps,l'ordi lui fonctionne( j ai même réussi a écouter le musique pendant que l'écran s'éteignait,toutes les applications ouvertes continuaient à fonctionner)...en fait il ne se met pas en veille,il reste allumé mais un écran noir s installe!!!!...je ne pense pas que ça vienne d'une surchauffe de la carte graphique(mon ordi a à peine un mois!)...de plus les ventilateurs ne se mettent pas en marche...donc voila,si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur une solution ce serait sympa ,merci ;)
2 réponses
-
Attend les ventilos de ton pc ne s'activent pas ?
et sinon regarde si il est bien branché, ca peut être bête mais sa arrive... -
nan en fait c est comme s'il se mettait en veille,après inactivité,alors que l'écran(du moins le voyant) reste allumé,de plus ça intervient quand je bosses dessus,donc c est assez chiant,du coup j'éteins l'écran ,je le laisse refroidir et je l'allume pour éteindre l'ordi,et la ça remarche!
...du coup j ai changé la prise alimentation de l'écran(j en avait une en rab')...ça peut etre ça? La prise alim qui est morte? l'écran n'a que 3 ans!!