Ecran bleu apres ouverture de session

Fermé
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2011
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
-
Bonjour, j'ai un gros probleme avec loin nouveau alienware m17x si beau .... :'(
apres ouverture de session un ecran bleu s'affiche (directement apres avoir saisie le mot de passe)
j'ai donc reesayer en mode sans echeque mais rien ne fait.
j'ai ensuite restaurer mon ordinateur via l'option "reparer" (en tapotan f8) mais le probleme persiste. je vous est uploader mon message d'erreur ci-dessou
merci bien je suis vrement perdu :(

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=491537IMG0192.jpg][IMG]http://img10.hostingpics.net/pics/491537IMG0192.jpg[/IMG][/URL]

5 réponses

Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2011
1
Moi, j'ai déjà eu sa. J'ai du formater... Mais pour un ordi a plus de 1500e sa fait mal et pour un DELL aussi.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
636
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2015
40
utilise un dvd Win7
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2011

je l'ai deja mais je peu pas le lancer si je suis pas sur le bureau or le message d'ereur s'affiche avant meme que j'accede a mon bureau
Messages postés
636
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2015
40
tu n'as pas besoin que le pc demarre, met en marche ton pc, inseres le dvd de win7 dans le lecteur et redemarre.A un moment tu pourras lire taper sur une touche pour demarrer à partir du cd ( ça peut etre en anglais, ça depend du cd que tu utilise)
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2011

ok je test tous de suite et je te tien au couran merci
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2011

non ca marche toujour pas , on vien de me conseiller d'enlever mes ram pui de reeseiller mais cela marche tjr pas
bonjour,
J'ai moi aussi le même problème --' Mais mon avantage c'est que j'ai un dualboot avec Ubuntu (linux) et seven, donc je ne perdrai aucune donné si je formate :P Mais êtes vous sure qu'il est nécessaire de reinstaller Windows pour resoudre le probleme ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
1
j'ai 2 alienware un m17x r2 et un m11xr2 et j' ai resolu mon probleme d'ecran bleu sur les 2 portable en changeant les antivirus des 2 portable , car windows 7 64 bits gere tres mal la memoire , avec bitdeffender = ecran blue, zonealarm extreme ces encore pire, kaspersky pure = ecran bleu disparu, eset smart security = ecran bleu disparu ,bull guard = ecran bleu, et a noter aussi que sur le alienware m17xr2 j'ai changer la memoire hynix pour de la gskill. avant tout ca j'ai tester mes 2 portable , avec memory test ,etc, et le test de dell tout etait parfait selon dell, mes ca plantait toujours, epuiser a chercher une solution , j'ai changer la memoire sur le alienware m17x r2 et il avait beaucoup moins de plantage, et testant beaucoup d'antivirus , j'ai opter pour eset smart security , meme si kaspersky pure fonctionnait tres bien , excuser si ma methode ne parait pas tres conforme mes ces le resultat qui compte . tester , tester, avec plusieur antivirus , vous serait surpris bye,
1
Merci

Messages postés
636
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2015
40
tu as peut être un matériel qui n'est pas bien branché, ou tu as récemment installé ou mal installer un matériel. ou tu as une matériel qui ne fonctionne pas bien, ou tu as installé un mauvais pilote pour un matériel.
salut , j'avais le meme problème , est j'ai du changer de RAM, mais pour toi si vous avez deux RAM tu dois éssayer une par une est sur des slots déffirents peut etre que vous avez une RAM hors service.
Messages postés
636
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2015
40
ouais c'est ce que je disait : peut etre un materiel ne fonctionne pas bien
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2011

daccor et toi juste apres cette operation le probleme etait regler ?
Messages postés
636
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2015
40
ouais, c'etait reglé. je ne sais pas comment ça se passe sur les DELL, mais sur certain pc il faut choisir le périphérique sur lequel demarrer. tu fais juste un changement d'ordre de demarrage dans le bios. ( sur certain pc, par defaut c'est le lecteur cd)
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2011
1
Exact, il faut changer le "boot priority" et mettre ton lecteur cd en first. Personnellement la cause du message n'a jamais été un composants mais bien une erreur de ma part.