Les discussions

Écran noir protable, sortie vga ok

Bonjour, il s'agit du pc portable de ma soeur, un Toshiba A500, sous W7 dont la garantie est dépassée d'un mois. Le pc fonctionne normalement,...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
i5power

Connexion portable sur moniteur externe

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai cassé l'écran de mon netbook (Acer AspireOne). Pour récupérer mes données j'ai branché l'ordinateur à un mon...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
tbbt

Ecran noir

Bonjour, j'ai un probleme avec l'ecran de mon ordinateur portable.compaq evo n1020v l'ecran de mon pc portable ne s'allume plus et reste noir. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
AYB

Ajout d'un moniteur externe sur netbook

Bonjour, je souhaiterais mettre un écran externe de 21.5 pouces sur mon asus n10jb, avez vous déjà testé ? cet écran m'intéresse particulièrement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
ludo boss

Écran noir au démarrage du pc

Bonsoir, en démarrant mon PC, après le premier écran, celui-ci reste noir. J'ai le bip de départ, je ne voit pas l'ecran de boot, j'ai essayer ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
azimut

Ecran bleu stop:0x0000005a

Bonjour, j ai changer de carte graphique sur mon pc car l ancienne est HS et depuis impossible de démarrer le pc sauf le test mémoire qui se passe...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
seb76700

Ecran blanc

Bonjour, j'ai un écran acer x203w on appuyant sur power c'est tout blanc sans affichage que faire Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
toubandiaye

Ecran 22" 24" pour pc gamer

Bonjour, Comme dis plus haut, je cherche un écran qui irait avec ma nouvelle config et enfin pouvoir jeter mon 17" =P Je ne sais pas trop si il y a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
scofield59

Port vga pour moniteur externe

Bonjour, le port VGA à l'arrière de mon Aspire 9920 ne fonctionne plus, aucun signal vidéo sur mon moniteur quand je l'active... Je précise que ce...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
captainjuv

Ecran noir au demarrage

Bonjour à tous, je vous expose mon problème Depuis une semaine mon PC ne fonctionne plus. Il démarre mais l'écran reste tout noir et n'affiche don...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
poupougne13

Ecran qui s'allume aléatoirement

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc : le matin, j'allume l'écran, j'allume l'ordi, il y a un carré blanc "no signal" sur l'écran qui clignote, c...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
poupougne13

Ecran noir au démarrage de mon pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur et il faut dire que je ne l'y connais pas trop en informatique. Quand j'allume mon pc il démarre, on...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
e0x

Écrans sur 1 seul pc avec windows 7

Bonjour, je souhaiterais brancher mon téléviseur sur la prise hdmi de ma carte nvidia et faire fonctionner les deux écrans en parallèle, quels s...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Aneoz02

Ecran hd

Bonjour, je voudrais acheter un ecran (le moins cher possible) 20 pouces et faut qu'il soit HD car ma carte graphique est HD. Quel est l'utilité d'...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
roncexx

Écran acer aspire 8920

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant une bonne demi heure.. j'essaye désespérément de faire fonctionner mon écran de PC, J'ai la très net impression que l'écra...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
plouc

Ecran blanc

Bonjour à tous, J'ai récemment acheter une carte graphique GTS 450. Quand je l'ai installer ( hier soir), j'ai jouer à BfbC 2 et tout aller ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Boubouledu64

Ecran 30 pouce 3d

Bonjour,je recherche un écran 30 pouce que gère la 3D avec un résolution de 2560 x 1600 c est pour a usage jeux j ai beau chercher sur le net je trouv...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Nutello

Ecran 640x480-4b

Bonjour, J'ai un souci avec mon emachines notebook avec Atom N270 sous Xp, j'ai l'écran en 640x480-4b. j'ai essayer plusieurs desinstal/instal de la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
juste27

Ecran figé

Bonjour. J'ai longuement cherché mais aucune solution à mon problème. Je commence par le début : J'ai changé de carte graphique il y a un moi...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Eric

Ecran pc portable vers écran pc fixe

Bonjour, L'écran de mon PC portable HP Pavilion zv6000 rencontre de sérieux problèmes: l'image vibre, saute, devient de plus en plus pâle et laiss...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
borisdu

Ecran qui clignote

Bonjour, J' ai un probleme je vien d acheter un nouveau pc portable asus G51jx il y a environ 2semaine et la quand je suis en jeux ou aussi qque f...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
julienw5

Ecran figé avec pixels colorés + écran bleu

Bonjour à tous ! Alors voilà, en introduction : JE PANIQUE A MORT ! Pourquoi ? Je vous explique. Je possède un HP SlimLine, enfin, ça : http://...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Gescheitine

Ecran et puce wifi pour pc

Bonjour, J'envisage de monter mon PC sur matériel.net ou de prendre le matériel.net Headshot (https://www.materiel.net/ mais il me manque 2 choses...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
tedybertin

Ecran noir et plus de bip de demarrage

Bonjour, -voilà j'ai un soucis , quand je démarre mon pc tout s'allume ( ventilo , processeur , disque dur ) mais j'ai plus de bip au démarre et p...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
eliot34

Ecrans noirs, problème cg?

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster un énième sujet n'ayant pas trouvé de solution/réponse. Symptômes : Quand je joue (lineage2) de temps en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Écran tout noir.

Bonjour ! j'ai un problème : l'écran de mon iPod nano [ celui avec l'appareil photo ] est tout noir, aucun bouton ne répond, mon ordi ne le reconnait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Romaindf23

Ecran 17" : il brule et fond ...

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis hier , mon ecran plat acer 17" (AL1716) s'est mis à sentir le brûle et je l'ai débranché tout de suite : j'ai r...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
tom

Écran noir portable toshiba

Bonjour, Ce matin mon portable fonctionnais, puis écran noir et plus rien. Et maintenant quand j'appuie sur une touche l'ordinateur me nomme la touc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Syndell

Ecran grundig se "soulève"

Bonjour, j'ai une tv Grundig 72 cm : http://fr.advisto.com/user_images/13899_3556_p4230050.jpg depuis un bon bout de temps, l'écran se "soulève" et di...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
karti

Ecran plat ne démarrent plus au démarrage.

Bonjour a tous, ce matin j'ai mis en route mon pc normalement, et mon ecran ne c'est pas allumé, j'ai donc redemarrér mon pc plusieur fois, débranché ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
xnosx

Ecran pc gris et lignes verticales grises

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc (Sony Vaio sous vista) : après quelques minutes où mon pc est en mode écran de veille (dans mon cas, photos ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
ricco114

Ecran qui se déconnecte

Bonjour, J'ai un petit problème fort ennuyeux, mon écran un NEC AccuSync AS221WM, de temps à autre affiche un écran totalement blanc ( au bout de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Drums34

Ecran qui decone

Bonjour, la semaine dernière je m'achète un pc portable Eee PC 12 pouces atom (TM) CPU Z520 @1.333 GHz 1Go de RAM ET WINDOW 7 je le trouve tro...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
maxdu59184

Ecran plat + videoprojecteur

Bonjour, voici ma configuration: - Pc dell neuf sous windows 7 - Ecran plat LCD Dell ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
ludo13

Ecran avec ligne verticale

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon écran, il y a une semaine en ouvrant mon pc portable, la première image que j'ai vu comporté des lignes v...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Écran noir au démarrage de l'ordi

Bonjour, j'ai un problème assez embêtant au démarrage de mon ordinateur, 9 fois sur 10 il démarre normalement au début mais quelques secondes après, l...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran

Bonjour, Mon écran de portable (hp pavillon dv7-1050ef) vient de ma lacher. je suis en train d'écrire via ma télé. est il possible de changer seulem...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Écran noir, clavier ne répond plus

Bonjour, l'ordinateur de ma fille a du prendre le virus messanger, en effet elle a installé l'application pour msn il y a une semaine et depuis i...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
elfrench

Moniteur

Bonjour, probleme moniteur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
antho92200

Écran ipod totalement noir +pas de logo apple

Bonjour, J'ai un Ipod nano 5g. J'ai beau à maintenir pendant 20 secondes sur menu et le bouton du centre => ça ne marche pas. Puis j'active et dés...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Bliws24

Ecran noire au demarage

Bonjour, Voila quand je lance mon pc portable HP DV6000, il y a un ecran noire et rien d'autre safiche. Les lumiere et tout s'execute mais rien d...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
sky1091

Ecran d'ordinateur problème de couleurs.

Bonjour, Mon écran presque neuf n'a pas fonctionné pendant plusieurs mois. Le vert ne fonctionne plus, que faire? Mercii! Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
MastercroW

Ecran pc portable asus 19" hs

Bonjours, J'avais fait tomber mon PC de travail il y a longtemps.Je voudrais faire réparer l'écran et le donner a mes enfants.Seulement voila : j'...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
SoniaDenis2010

Ecran d ordinateur

Bonjour, voila mon ecran d ordinateur s allume s eteind il veut pas s allumé complement le voient clignote ca fait deux fois que je change mon ecran d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Drums34

Ecran éteint

Bonjour, Mon ecran, j'appuis sur le bouton "MARCHE" ça repond et m'indique la présence de tension et fait l'air de demarrer et s'eteint vite alors ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
aidou-maj

Ecran noir et pas de bips au démarrage

Bonjour, Depuis peu mon pc (Acer Aspire M1640) refuse de donner un quelconque signal sur mon écran, mais ne bipe pas. J'ai déjà intervertit les ra...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Bru

Écran bleu pc puissant raison?

Bonjour, je fait des écrans bleu insséssant depuit quelques semaines, j'ai pourtant un pc relativement puissant, bien ventilé 31°max . d'ou peut ven...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
anthonice

Ecran 3d

Salut je desire savoir comment faire pour regarder un film 3d sur mon PC. Je possède les lunettes IMAX3D. Je possède un écran Toshiba TruBrite® HD TFT...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Parker

Ecrant d'ordi portable à écrant externe

Bonjour, voila ma soeur possede un ordi portable Eee. Malheureusement elle a fait tomber son ordinateur et son écrant a exploser. J'ai recuperer un ec...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Jon13

Ecran figé

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, l'image à l'écran se fige après 5, 30 voir plus de 120 min après le démarrage. L'ordinateur se met à faire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Jon13
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 15 456