Ecran portable qui saute.
RésoluBonjour, je suis possesseur d'un PC Portable Asus X61S, il date de septembre 2009. Depuis quelques temps, aussi bien sur le secteur que sur la batter...
Bonjour, je suis possesseur d'un PC Portable Asus X61S, il date de septembre 2009. Depuis quelques temps, aussi bien sur le secteur que sur la batter...
Bonjour, j'ai relier mon écran pc VGA a un boitier switch VGA ( 2 entré / 1 sortie ou l'inverse ). J'ai branché l'écran sur la sortie et mon pc et...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté un ordinateur monter chez Materiel.net en octobre 2010 et je n'ai eu aucun soucis jusqu'à ces derniers jou...
Bonsoir, Depuis quelques jours, je rencontre des problèmes avec mon ordinateur de bureau. Je m' explique, Quand je lance un jeux, au bout de qu...
Bonjour, j'ai reperé cet écran lcd . https://www.grosbill.com/3-ecran_pc-22pouceswide-type-peripheriques Je joue exclusivement a counter strike sour...
Bonjour, je vais m'acheter cette config pour noël et j'aimerais acheter un écran LCD mais je ne m'y connait pas trop . Je compte jouer a des FPS (...
Bonjour, j'ai un souci avec mon écran depuis quelques semaines, il s'éteint brusquement et le voyant reste allumé orange. j'ai fait vérifié mon p...
Bonjour tout le monde!!^^ Alors,j'ai eu un probleme il y a deux jour...j'été sur mon PC et il m'a fait plusieurs Bluescreen a plusieurs heures d'int...
Bonjour, les codes d;erreur au demarrage de windows l;orsque l;ordinateur fonctionne mal existe t;il pour windows vista ou windows seven ou sont t;il...
Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon pc. je suis sous Windows XP. Lorsque je met la machine sous tension, le screen du constructeur s'affic...
Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour de mon bios et ca a mal tourner, mon pc a planter pedant la mise à jour (j'utilisais asus update), j'ai ...
bonjour,j'ai acheté un écran led hd SuncMaster BX2250. aujourd'hui je l'ai branché avec un cable HDMI/dvi aprés quand j'ai allumé mon pc dans windows ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi, dès que je lance l'ordi et bien l'écran ne s'allume pas,j'ai déjà essayé de redémarre,éteindre /allumer l'écr...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC Aspire 5520G, je le démarre, le ventilo tourne mais l'écran reste noir. Please help me !! Configuration:...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plaît? J'ai un problème avec mon PC: au démarrage je vois le défilement du bios, mais dès qu'...
Bonjour, Mon ancien graveur DVD (de marque LG) est mort il y a peu, j'ai donc racheté un nouveau graveur ce W-E. c'est un graveur DVD LG en SATA...
Bonjour, Je fais appel à vous connaissances et vos expériences pour résoudre un problème hardware sur mon ordinateur portable; Configuration: T...
Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, l'écran s'allume qqs secondes (j'ai le temps de voir "dell") puis il s'éteint. Je n'ai même pas le temps de mett...
Bonjour a tous, voila j'ai un ordinateur portable qui est doté d'une sortie vga et hdmi. Je souhaiterais acheter un moniteur 22 pouces mais voila j...
Bonjour, Alors depuis quelques semaines j'ai un petit souci que je n'arrive pas a résoudre par moi-même: Mon écran passe en no signal très aléato...
Bonjour, Je possède un LG flatron L1960TQ, qui n'est plus sous garantie. Le problème c’est qu’il scintille comme un stroboscope au démarrage, comme...
Bonjour, je viens vous voir, car depuis que j'ai acheter mon nouvelle ordinateur avec Windows 7 dessus, mon ecran de temps en temps devient tout noir,...
Bonjour, tout le monde Voila je vient ici en espèrant trouver la solution à mon problème alors voila. Cela fait 4 jour que lorsque je démarrer mon ...
Tout d'abord bonjour à tous, j'espère être dans la bonne section, je ne savais pas vraiment où poster mon problème... Voilà en fait je vient de fa...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable DELL, depuis hier mon écran s'éteint tous seule! comment puis-je régler ce grand problème. Merci. Conf...
Bonsoir, voilà 3 jour que je ne peux plus démarrer mon ordinateur, car sans raison, un matin en l'allumant, il s'est bloqué sur le chargement, le chen...
Bonjour, Voila mon petit frère a laissé son pc et sa sacoche dehors toute une nuit et maintenant le pc s'allume mais pas l'écran. De quoi ça pourrai...
Bonjour, Je possède un ASUS, avec lequel je n'ai aucun problème, excepté celui-ci : Mon écran bug énormement, c'est à dire que l'affichage "vibre...
Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur portabe de marque ACER, ordinateur qui a environ 1 an et demi et qui est encore sous garanti. Parf...
Bonjour, il y a peu de temps j'ai écraser une bestiole sur mon ecran et je ne sais pas comment faire partir les taches de sang de la dite bestiole! J'...
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de brancher une Xbox 360 sur un moniteur sans unité centrale . Ou alors sur un Imac . Cordialem...
Bonjour, je doit changer mon écran tactil de ma nintendo ds lite, serait-il possible d'avoir le mode d'emploi par mail svp. d'avance merci. w...
Bonjour, je vien de faire un truc tres con je vien de perdre au poker et j ai mis un coup de poing dans mon ecran l ecran n est pas fendu mais sa ...
Bonjour, J'aurai vraiment besoin d'aide. Mon Eee Pc qui est une sorte de netbook, demarre, les lumière s'affiche mais l'écran reste noir. Je ne sais...
Bonjour, Dans mon bureau j'ai un ordinateur et une télé de 80cm. Je voudrais que dès que j'en ai envie, je puisse aller sur mon canapé et prendre l...
Bonjour, voila j'hesite entre 2 différents ecrants LCD je ne sais pas lequel choisir : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/E...
Bonjour à tous, Noël approche et j'avais l'intention de m'acheter un nouvel écran de TV pour dans ma chambre et un nouvel écran de PC par la même ...
Bonjour à tous, j'ai un gros problème ! Il y a quelques jours, j'étais en train de manipuler une réplique airsoft d'une puissance d'environ 0,4 Joules...
Bonjour, Il y a quelques jours , j'ai démonter mon ordinateur pour souder la tige femelle de mon connecteur permettant de recharger mon ordinateur,...
Bonjour, une amie m'a refilé son vieux portable (un Asus A6000 series entertainment) pour un problème d'écran. Voila le problème : Au démarra...
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis peu... Alors que j'utilise mon ordinateur de façon normal (jeu/internet/film...) j'ai de plus en plus fréque...
Bonjour, mon ordi portable de marque IBM affiche un ecran bleu quand je l'allume 5 à 10 minutes apres avec cet indication technique en fin de text...
Bonjour, je voulais savoir si tous les moniteurs étaient compatibles avec cet ordinateur? http://www1.euro.dell.com/... merci Configura...
Bonjour, comment relier un ecran mobile a un pc portable. Merci et ensuite comment le configurer . agnain73.Merci
Bonjour, j'ai un probleme d'écran bleu à répétition j'ai déja posté dans la catégorie virus et de ce coté la l'ordi est clean , voici le lien: http...
Bonjour, je viens de casser l'écran de mon portable eMachines D620 que j'ai acheté y a 1 ou 2 mois maintenant je ne sais pas si le magasin (Carrefour...
Bonjour, J'aimerais me trouver un écran assez grand pour pc ( n'importe quelle marque ) au dessus de 25" et pas plus de 200 euros. Si vous pouve...
Bonjour, J'aimerais proposer une solution de vidéo surveillance sur un écran ou l'on verrait 4 vues qui viennent chacune d'un pc différent. Existe-...
Bonjour, voila mon gros souci je viens de changer de tour et de logiciel et j ai rajouter des barrettes de ram. quand je mais une seul ram le ...
Bonjour, Jusqu'à maintenant, j'avais un moniteur externe Acer branché en VGA sur mon ordi portable Packard Bell, sans aucun soucis (Plug&Play, bra...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur