Les discussions

Ecran blanc au démarage

Bonjour, tout le monde Voila je vient ici en espèrant trouver la solution à mon problème alors voila. Cela fait 4 jour que lorsque je démarrer mon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
aelfric333

Écran en veille pendant un jeu...

Tout d'abord bonjour à tous, j'espère être dans la bonne section, je ne savais pas vraiment où poster mon problème... Voilà en fait je vient de fa...

33 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
bourgados

Ecran s'éteint aprés 30secondes!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable DELL, depuis hier mon écran s'éteint tous seule! comment puis-je régler ce grand problème. Merci. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
sixtyflambor

Écran noir après le chargement de windows xp

Bonsoir, voilà 3 jour que je ne peux plus démarrer mon ordinateur, car sans raison, un matin en l'allumant, il s'est bloqué sur le chargement, le chen...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
basmati55

Écran noir

Bonjour, Voila mon petit frère a laissé son pc et sa sacoche dehors toute une nuit et maintenant le pc s'allume mais pas l'écran. De quoi ça pourrai...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
nicehead

Ecran ordinateur portable bug

Bonjour, Je possède un ASUS, avec lequel je n'ai aucun problème, excepté celui-ci : Mon écran bug énormement, c'est à dire que l'affichage "vibre...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
borisdu

Ecran ordinateur portable devient bleu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur portabe de marque ACER, ordinateur qui a environ 1 an et demi et qui est encore sous garanti. Parf...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
00001

Ecran plat nettoyage

Résolu

Bonjour, il y a peu de temps j'ai écraser une bestiole sur mon ecran et je ne sais pas comment faire partir les taches de sang de la dite bestiole! J'...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
tedybertin

Brancher une xbox sur un moniteur ?

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de brancher une Xbox 360 sur un moniteur sans unité centrale . Ou alors sur un Imac . Cordialem...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
FairyNess

Écran du bas nds lite

Fermé

Bonjour, je doit changer mon écran tactil de ma nintendo ds lite, serait-il possible d'avoir le mode d'emploi par mail svp. d'avance merci. w...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
lolau

Ecran d ordinateur casser

Bonjour, je vien de faire un truc tres con je vien de perdre au poker et j ai mis un coup de poing dans mon ecran l ecran n est pas fendu mais sa ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ironskulls

Ecran qui ne s'allume plus

Bonjour, J'aurai vraiment besoin d'aide. Mon Eee Pc qui est une sorte de netbook, demarre, les lumière s'affiche mais l'écran reste noir. Je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
i

Ecran ordi/télé

Résolu

Bonjour, Dans mon bureau j'ai un ordinateur et une télé de 80cm. Je voudrais que dès que j'en ai envie, je puisse aller sur mon canapé et prendre l...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
pieyo0

Ecran plat lequel prendre ?!!

Résolu

Bonjour, voila j'hesite entre 2 différents ecrants LCD je ne sais pas lequel choisir : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/E...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
raybas3

Conseil achat moniteur tnt

Bonjour à tous, Noël approche et j'avais l'intention de m'acheter un nouvel écran de TV pour dans ma chambre et un nouvel écran de PC par la même ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Matthieulb

Ecran pc portable cassé par ak-47

Bonjour à tous, j'ai un gros problème ! Il y a quelques jours, j'étais en train de manipuler une réplique airsoft d'une puissance d'environ 0,4 Joules...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Ganja13

Ecran de pc portable affichage teinte verte

Bonjour, Il y a quelques jours , j'ai démonter mon ordinateur pour souder la tige femelle de mon connecteur permettant de recharger mon ordinateur,...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
jeremy courcol

Ecran de pc portable

Résolu

Bonjour, une amie m'a refilé son vieux portable (un Asus A6000 series entertainment) pour un problème d'écran. Voila le problème : Au démarra...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
MrGeeK

Ecran noir puis aucune réponse du pc

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis peu... Alors que j'utilise mon ordinateur de façon normal (jeu/internet/film...) j'ai de plus en plus fréque...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
vodka800

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, mon ordi portable de marque IBM affiche un ecran bleu quand je l'allume 5 à 10 minutes apres avec cet indication technique en fin de text...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
tedybertin

Moniteur compatible

Bonjour, je voulais savoir si tous les moniteurs étaient compatibles avec cet ordinateur? http://www1.euro.dell.com/... merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
tedybertin

Ecran supplementaire

Bonjour, comment relier un ecran mobile a un pc portable. Merci et ensuite comment le configurer . agnain73.Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Sensei

Écran bleu à repetition

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'écran bleu à répétition j'ai déja posté dans la catégorie virus et de ce coté la l'ordi est clean , voici le lien: http...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
groboz

Écran portable cassé que faire ?garantie 1 an

Bonjour, je viens de casser l'écran de mon portable eMachines D620 que j'ai acheté y a 1 ou 2 mois maintenant je ne sais pas si le magasin (Carrefour...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
zelegant38

Ecran pc plus de 25"

Bonjour, J'aimerais me trouver un écran assez grand pour pc ( n'importe quelle marque ) au dessus de 25" et pas plus de 200 euros. Si vous pouve...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
zum

Ecran séparé en 4 parties

Bonjour, J'aimerais proposer une solution de vidéo surveillance sur un écran ou l'on verrait 4 vues qui viennent chacune d'un pc différent. Existe-...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir avec plusieur barrette de ram

Bonjour, voila mon gros souci je viens de changer de tour et de logiciel et j ai rajouter des barrettes de ram. quand je mais une seul ram le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
morgloume

Ecran externe branché "pas de signal"

Bonjour, Jusqu'à maintenant, j'avais un moniteur externe Acer branché en VGA sur mon ordi portable Packard Bell, sans aucun soucis (Plug&Play, bra...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Joe Brable

Écran noir au démarage (hp pavilion zv5000)

Résolu

Bonsoir, J'ai un pc portable hp pavilion zv5000 qui quand je l'allume reste avec un écran désespérément noir, la dalle est légèrement éclairée mais...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ccc17

Ecran noir

Bonjour, au demarage ecran noir avec des bip bip que faire pour reparer pc portable hp dv 6000 merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Delf

Ecran noir suite à install pilote nvidia

Salut, J'ai un énorme problème que j'ai pas trouvé une sollution depuis 2 semaines, avant le formatage du disque dur, ma carte graphique fonctionne c...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
era@tik

Écran noir au demarrage de win xp

Bonjour, Windows XP sp 3 bonjour, suite a une mauvaise manip dans propriété >>paramètre>>avancé>>écran j'ai désactivé l'écran en choisissant...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
enstein8

Reglage nouveau moniteur

Bonjour, voila je viens de changer mon moniteur et pour le regler dans parametre puis panneau configuration pas moyen d'effacer l'ancien il existe sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
cesar30

Ecran bleu ...

Résolu

Bonjour a tous , voila j'ai récuperé un acer aspire 5738z sous vista, jusque là tout va bien. je soihaite installer un xp sur cette meme bécane mais ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
balak59

Moniteur pour ordinateur

Résolu

Bonjour Quelqu'un peut-il m'aider svp? Je recherche un moniteur pour pc, sur le net ils sont tous mieux les uns que les autres alors??? Je ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
navarbaver

Ecran qui tremble

Résolu

Bonjour, Je possède un écran HP ATI Radeon Xpress 200 Series et l'image de celui-ci ne cesse de trembler. Cela fait deux jours que ce phénomène s...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
nicolas3689

Ecran divisé en 4 net avec moniteur externe

Résolu

Bonjour, Jai un problème avec un ordi portable de marque MSI l'écran de l'ordi est divisé en 4 dés l'allumage mais au moment du chargement de Windo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
cyclonee

Ecran plante lors du formatage.

Bonjour, Cela fait une semaine déjà que je cherche une solution mais je n'en trouve aucun, c'est pourquoi je vais vous exposer mon problème en es...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Pépinos

Écran noir au démarrage de mon ordi

Bonjour, Voila, il y a maintenant de cela 1 semaine, mon PC fonctionnait très bien, puis tout à coup, mon PC refuse de m'afficher l'écran au démarr...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Chris

Ecran d'erreur bleu

Bonjour, J'ai de gros problèmes avec mon pc portable sous windows 7 , j'ai souvent le droit à a un bel écran d'erreur bleu ou on me dit: "DRIVER_...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
SUPER DIDI

Ecran de pc portable casser comment faire ???

bonjour a tous j'ai casse mon ecran de pc portable packard bell de 17.3 pouce est je voudrais s'avoir comment je pourais faire pour le reparer moi mem...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
le druide

Ecran de mon ordi

Bonjour, j'ai brisé l'écran de mon ordi, il ya maintenant des taches noires mais fort heureusement j'arrive à travailler dessus. on m'a parlé d'inte...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
anonymous

Ecran ne detecte pas lunité centrale

bonjour, alors voila, j'ai un problème avec mon écran quand je l'allume avec mon il fait comme si je lavé allumé tout seul donc il me fait "no sign...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran acer aspire 7000

Bonjour, l'écran de mon portable déconne, parfois il fonctionne correctement pafois il reste noir ou il clignote. Pourriez vous m'aider?

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
tom72921

Écran avec ligne

Bonjour, je suis informaticien dans une petite asbl et j'ai un souci avec un pc. Il fonctionne correctement jusqu'à un moment où il affiche des ba...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Apatik

Ecran noir pc portable

Bonjour, Désolé si le sujet à été traité auparavant, mais mon cas est un peu spécial^^. En septembre, j'ai eu un problème avec avec mon ordi porta...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Bluesea

Ecran noir au demarrage

Bonjour, j'ai terminé l'assemblage d'un PC et au démarrage, écran noir et clavier éteint. Voici les caractéristiques des composants : Carte mère...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
le druide

Ecran lcd clavier logitech g15 [résolu]

Bonsoir à tous, Depuis un certains temps l'écran LCD de mon Clavier Logitech G15 reste bloquer sur le Logo Logitech. J'ai essayé de le débrancher...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Magistralis

Moniteur pc avec tuner tv

Bonjour, J'ai acheté un moniteur PC avec un tuner TV intégré et je voudrai savoir si je pouvait utilisé ce tuner TV sur Windows merci a vous

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
gustave95300

Ecran lcd. (comment il fonctionnes)

Bonjour, j'ai beaucoup cherché mais j'ai pas trouvé queluqes choses bien detaillées a propos du fonctionnement de l'cran LCD, si justement vous pouve...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Naheulf
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 15 544