Ecran flou après la MAJ de ma carte graphique

nirvana159 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nirvana159 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a déjà quelques mois, j'ai mis pour la première fois à jour ma carte graphique en 3 ans, une nvidia 8600gs. Elle en avait bien besoin : jouant en jeux vidéos, je mettais 5 minutes montre en main à me connecter dans une partie, alors que grâce MAJ, je ne mets plus que 15 secondes....

Oui mais voilà, depuis la mise à jour, mon écran (un Samsung SyncMaster 2032BW) m'affiche environ 3 à 4 bandes floues verticales sur toute la hauteur de l'écran, ce qui est très gênant pour travailler (et oui, ça m'arrive aussi ^^) ou pour lire ce qui est affiché à l'écran (je fais vite des migraines :/). Si je n'est posté avant, c'est parce que cette anomalie était repartie comme elle est venue, sauf qu'il y a une semaine mon père a utilisé mon PC et à tout mis en jour.... Provoquant la réapparition de ces maudites bandes floues.

Si vous voyez un moyen de résoudre ce problème, ça m'aiderait beaucoup. J'oubliais : j'utilise exactement la même configuration qu'avant les MAJ : 1024*768, 96PPP et 60 Hz

A voir également:

4 réponses

BLEGAL56

Bonjour
passe en 1680 x 1050 en résolution
0
nirvana159 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui, c'est la résolution native de l'écran, donc j'ai essayé. Le seul souci c'est que tout devient tellement petit avec cette résolution que je m'abime encore plus les yeux à essayer de lire... Et comme avant la MAJ ça marchait très bien en 1024 X 768, je me disais qu'il n'y a pas de raison que ça ne puisse pas encore marcher, d'autant plus que ce problème avait disparu pour un temps.

Merci de ton aide
0
BLEGAL56

1280 x 1024 c'est le minimum sur un 20 pouces
0
nirvana159 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Vraiment? mais alors comment ce fait il qu'avant ça fonctionnait?
0