Ecran noir + Bip + Divers bug = PC en rade...

Bliblizard -  
 Bliblizard -
Bonjour,

Samedi en lancant mon PC, il a commencé à buguer et depuis il est passé par 3 phases:

1°/ bug au démarrage, le pc se lance et quand windows seven charge et BAM reboot, arrivé sur l'écran de résolution des problèmes il ne me propose que deux choses : Démarrage normal ET réparation de windows. Bien entendu j'ai pris réparation de windows, qui a bugué et reboot encore... j'ai relancé et repris réparation et la windows me dis qu'il n'as pas réussit à réparer tout seul... Je pense à une surchauffe Et/Ou une déficience du Disque dur

Je décide de tout nettoyer à la bombe anti poussière... et hop phase 2

2°/ Le pc ne boot PLUS DU TOUT... Ecran noir... pas de bruit de démarrage les ventillateur Processeur, carte graphique, disque dur, etc tournent...

Je pense donc à un problème de CG, je branche donc le port VGA sur ma CM... Aucun changement...
J'effectue plusieurs reset du CMOS -> Rien
Je débranche les barettes de ram (après m'être dépolarisé) les nettoie avec un chiffon, et les rebranches, on passe en phase 3.

3°/ L'ecran est toujours noir et cette fois la carte mère fais des bip : 1 long 2 court
Je vais voir le descriptif sur le net : Carte graphique défectueuse...

Je redébranche Carte graphique et barette de ram et les renettoye avec un chiffons et les replaces... rien de changé... meme après un reset CMOS...

Je rebranche le VGA sur la CM après avoir débranché la CG, encore rien !

Je désespère... quelqu'un aurait une idée d'ou ca peut venir

PS: Ma carte mère est une M4A785TD-EVO, ma CG est une Nvidia GTX260, mon processeur est un AMD Phenom II Quad core, mon disque dur est un WD Black Caviar 7200 tour,
A voir également:

1 réponse

Bliblizard

desolé j'ai oublié de dire merci pour votre attention et peut etre vos réponse ^^'
0