Les discussions

Le moniteur ne reconnaît pas l'unité centrale (?)

Bonjour, Je viens de changer mon unité centrale (Acer Aspire M1610) par une (Acer Aspire XC600), tout en gardant l'ancien moniteur : ( Acer AL2216...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Michael2507

Ordi branché, écran noir

Bonjour, J'ai décidé de changer mon ordinateur fixe de place, chose maintenant faite. Problème : en ayant les mêmes branchements, il me fait un éc...

25 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
LARBI20

Ecran ordinateur bleu

Bonjour, Mon écran d'ordinateur est bleu, il fonctionne très bien mais c'est comme ci il y avait un filtre bleu sur l'écran. Je crois que ma soeur s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
basti80

Ecran noir avec bruit

Bonjour, Excusez moi j'ai récuperer un vieu pc avec windows xp edition familiale qui fonctionnait. Depuis 1 heure j'ai un pb quand je l'allume l'é...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme son ecran pc samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau écran pour mon pc c'est un Samsung SyncMaster S23B300 j'ai installé les drivers présent sur le cd mais toujours imposs...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
poupougne13

Tremblement de l'écran

Bonjour, Avec mon PC fixe je dispose de l'écran suivant: https://www.ldlc.com/fiche/PB00135963.html Mon problème est que parfois l'image ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
sedar

Mon ordi s'allume mais n'envoie pas l'image

Bonjour, J'ai un ordi qui démarre mais il y'a rien sur l'écran Merci pour une repense Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Aimed

Petit problème d'affichage au niveau de la résolution de l'écran

Bonjour tout le monde, comme je l'ai dit dans le titre, j'ai un petit problème de résolution sur mon écran, ce problème intervient quand la résoluti...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Tykid

Ecran noir

Bonjour, les amis(es) j'ai un problème avec mon PC portatif, lorsque je l'allume, les LED d'allumage montre que le PC est allumé, mais rien ne s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
toitoine1

Samsung syncmaster 203 b

Bonjour, mon écran s'allume normalement la dalle fonctionne très bien, bonne résolution mais s'éteint aussitôt. J'ai essayé avec vga et DVI idem; l...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
monday1999

Problème : apparition répétée d'une image sur mon écran iiyama

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran Iiyama B2409HDS sous Windows 7 Pro. Il est impossible d'effectuer certains changements d'écran en t...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Djo La Force

Netbook toshiba

Bonjour, comment fait-on le fond d'écran sur un netbook toshiba 250 ? merçi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
monday1999

Ecran noir sur ma ps3

Bonjour, a tous! Voila je possède un écran dell le 1707FPc qui est compatible en HDCR. Donc en toute logique je peu brancher mas PS3 dessus. Mais l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Riri855

Probleme écran

Bonjour, j'ai un serveur qui tourne avec un port vga mais je n'est pas d'écran (fixe) pour afficher le Windows Serveur 2003 qui est dedans ou je s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Flag en delit

Cable video mort

Bonjour, j'ai un petit souci lorque je demontais un netbook packard bell kav60 pour le mettre dans un autre boitier(oui car la coque était complét...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
kalys

Probleme resolution apres changement de pc

 Résolu

bonsoir , je viens de faire l'acquisition de ce pc sur materiel.net et je l'ai recu aujourd'hui https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ peti...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jeremy-powa

Écran ordinateur pc reste noir

Bonjour, Je possède un pc HP, et dernièrement l'écran a gelé. J'ai donc essayé de l'éteindre mais ça prenait trop de temps. J'ai fini par tout sim...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jeremaya

Bandes noires latérales

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un écran moniteur LG FLATRON E2242, branché en VGA sur un MacBookPro, et lorsque je mets la résol...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
charlito123

Ecran noir

 Résolu

J'ai un problème sur mon écran de PC,quand je l'allume il est tout noir avec haut dessus écrit HDMI ou ANALOG...Aidez-moi svp!

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Margaux1204

Probleme resolution ecran hp - les icones sont tres gros

 Résolu

Bonjour, Bon pour faire simple! mon pc est un Hp et l'ecran HP2231a et depuis ce midi bisarement les icones sont tres gros!!! j'ai voulu changer ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
steph85180

Ecran figé lignes multicolores

Bonjour, Depuis quelques jour j'ai un portable ACER aspire 7520G qui fait la chose suivante au demarrage : https://www.youtube.com/watch?v=He5ez...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
bacci

Toshiba sattelite c660/c660d ecran noir et cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Alors pour commencer mon pc est un pc portable toshiba sattelite c660/c660d et depuis peu mon pc au bout d'un certain moment a un bug son...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
cochat95

Au secours ! plus d'affichage du bureau !!

Bonjour, j'ai un ééééénooorme problème !! Je viens tout juste d'installer deux barres rémunérantes sur mon pc et je soupconne que ce soit la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
LARBI20

Mon écran est marquer comment faire pour le démarquer?

Bonjour à tous, Je bosse sur un PC en dual screen. Un écran principal et un second ou je met mon gestionnaire de mail et mes outils photoshop, ... d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Swimerjet

Resolution d'écran

Bonjour, j'ai un problème avec mon écran de mon pc; Il y'a quelques jours mon ordinateur avait un problème(écran devenu noir) j'ai du donc l'allu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
monaii

Ecran avec stries bleues

Bonjour, Mon problème est le suivant: sur l'écran de mon ordi il y' a des stries bleues verticales avec quelques millimètres d'espacement qui ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jkl852

Mon ordi en loupe

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur,il se met en loupe tous seul, je ne sais pas pourquoi . si quelqu un peut m'aider je le remercie d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel écran choisir ? pour une hd7870

 Résolu

Bonjour à tous, je me lance dans une petite mise à niveau de mon PC et cela passe par un nouvel écran :) Ma tour est équipé d'un: i5 3350p 3....

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
serialkiller42

2 écran 1 principale et 1 secondaire sous windows 8 problème!!!

Bonjour, J'ai un PC portable Windows 8 et un autre écran LG. Mon Problème est: J'ai branché mes deux écrans par un câble HDMI ca fonctionne tr...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Cpassimple

Problème le bureau sort de l'écran

 Résolu

Bonjour, veuillez m'excuser pour l'orthographe voila je vous explique mon problème, j'ai deux écrans brancher en HDMI sur mon ordi le 1er est un éc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
BananeMasquee

Problème d'affichage - écran bleu et vert

Bonjour à tous les membres du Forum! Je suis une fille en détresse qui a extrêmement besoin de votre aide; j'ai un important problème d'affichage s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Emily-

Mon écran d'ordinateur se contrôle tout seul !

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques temps, mon écran d'ordinateur ce contrôle tout seul, comme si j'appuyé sur les touches de l'écra...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
freerider_pro

Écran vert

Bonjour, ce qui habituellement est blanc est devenu vert sur mon écran ; comment y remédier? merci Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran lg ne reconnait pas la ps3

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai donc en ma possession une PS3, et j'aimerais brancher celle-ci sur mon écran d'ordinateur : https://www.materiel.net/ ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème écran hp pavilion g7 1357e

Bonjour, mon écran est piqué de pixel rouge.Exemple le noir(et d'autre couleurs aussi) ressort rouge.j'ai plein de pixel de l'écran qui sont rouge et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
delpi1069

2 écran vga mais 4 sorties différente de cg

Bonjours a tous, je viens d'acheter un 2eme ecran afin de profiter du dual screen. Le probleme c'est que ma carte graphique ( gtx 660ti) n'a aucune p...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
saudius

Problème double écran qualité

Bonjour, ma config est la suivante : - 1 écran LG 24 pouces avec sortie VGA et HDMI - 1 écran AOC 22 pouces LED avec seulement une sortie VGA - ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
lologood

Moniteur ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour,voici mon problème:lorsque j'allume mon ordinateur de bureau,l'écran ne s'allume plus.Aussi,les petites lampes (rouge et verte) du pc ne clign...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
boulab

Image de bureau animer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un fond d'ecran qui est animé Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
kim20121

Ordi zoomer

Bonjour, mon ordi est zoomer mais il ne ce de zoomer quand je fait vos truc avez-vous d autre truc plise je ne voix presque plus le coter gauch...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
jean448

Gestion alimentation

Bonjour, J'ai un écran LG. Dès que je fais la moindre action sur mon pc (XP), l'écran devient noir et m'affiche "Gestion Alim". Comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
HeeroYuy

Ecrans d'ordinateurs

Bonjour, Je voudrais changer mon Ecrans d'ordinateur (je me sert de l'ordi plus pour jouer) de 23 pouce en hdmi mais je ne connais rien quelqu'un ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Beurco

Bug d'écran suite à une mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai, depuis dimanche, installé une mise à jour pour Nvidia. Seulement, depuis cette installation, toutes les 5 minutes environ, l...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
glg29

Choix entre deux écran 27pouces pour jeux

Bonjour, Comme dans le titre tout est indiqué donc voici les deux écrans : https://www.lcd-compare.com/moniteur-AOCD2757PH-AOC-D2757Ph.htm S...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Arpagon16

Cette écran iiyama pour un budget de 170€ ?

 Résolu

Bonjour à tous cher forumeurs :) ! J'ai besoin d'un moniteur PC (comme écran bien sur) c'est ma priorité ! , mais aussi pour jouer aux consoles de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Bandes noires latérales

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un écran moniteur LG FLATRON E2242, branché en VGA sur un MacBookPro, et lorsque je mets la résolution recom...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
charlito123

Un écran sur la carte mère, un écran sur la carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai deux écrans 22', et je voulais savoir si je pouvais en branché un sur la carte graphique et un sur la carte mère ( Le chipset bleu y e...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Chochojunior

Problème ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable(Acer Aspire ). sa fait une semaine que mon écran est noir(je n'ai fait aucunes manipulation...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Chocobo_tofu1

Écan pas dans le bon sens

Bonjour, mon écran n'est pas dans le bon sens je ne sait pas quoi faine , merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
mpuissance4

Mon écran d'ordi ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur (fixe, non pas un portable). J'ai emmené ma tour chez un informaticien pour la remettre à neuf, a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Megagaliarept
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 15 461