Les discussions

Afficher deux écrans en meme temps

Bonjour je voudrait relier mon écran de Pc fixe ( DELL ) a mon Pc portable (Aspire 7745 ) de sorte a avoir les 2 écrant relier et qui affichent la mem...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
RastaNinja

Probleme d'affichage

mes amis ,s'il vous plait ,j'ai un problème à mon pc , à chaque fois je tappes droite sur l'icone ( ordinateur) et (résolution d'écran ) ,rien ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
rafit jad kuldinger

Info sur écran

Bonjour, la barre de démarrée et horizontale comme la faire vertical Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
rogue6

Écran e228wfpc dell

Pour réparer un circuit de l'ecran qui s'éteint au bout d'une heure, comment enlever le panneau arrière sans tout casser, une fois enlevé le pied?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Haekos

Problème triple screen lg ips237l

Bonjour, Je poste car j'ai un problème qui est très très fâcheux dans ce cas de figure je m'explique, Je possède désormais une GTX 660 de MSI rel...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Pixelpacific

Pc portable, bloqué sur second ecran(noir)

Résolu

Bonjours, Je désirai connecter un second écran a mon PC portable, mais celui-ci ne fonctionné pas . . . Au cours de mes recherche dans les paramèt...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
JwTdd

2 écrans qu'un seul qui fonctionne..

Bonjour, Tout d'abord, je tien a m'excuser si ce n'est pas la bonne catégorie .. Le problème étant que j'ai deux écrans, et une tour que j'ai mont...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Sapphire

Comment recentrer mon écran

Bonjour .ma page d'accueil a besoin d'etre recentré elle vas vers la droite et je n'arrive pas a la déplacer avec la souris es ce que quelq'un sait me...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
parapente

Démarrer mon pc

Je voudrais avoir quelques conseils qui peuvent m'aider à démarer mon portable Modèle LIFEBOOK/FUJITSU SIEMENS T3010D, SERIE Y BHPOO 2626 RPJ : K138 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Le_Maniouk

Ecran noir

bonjour je suis dans la panade j'explique en gros hier après avoir démonter sur mon pc portable le ventilateur pour un nettoyage puis attendu 24 h...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
buckhulk

Bandes horizontales qui s'affichent.

Bonjour, Depuis environ deux semaines, mon écran se met à afficher des bandes assez grosses, prenant 1/3 de l'écran. Elles disparaissent en bougeant...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
flo88

Question écran

Bonjour, j'ai une petite question sur mon écran est-ce que mon écran, un samsung S19B150N ,est un écran HDCP si non qu'est-ce que cela change ? ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mrmustang

Probleme d'affichache sur asus 1015bx

Bonjour, voila j'ai un problème sur un a sus 1015BX, depuis hier les couleurs de l'écran du portable on comme changer de couleur ( on pourrait dire d...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Mario89

Arduino ecran tactile

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il était possible de trouver sur internet des écrans tactiles compatible ARDUINO mais assez grand (genre minimum : 30...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
intoxx62

Ne se connecte pas

Bonjour, Écran Samsung 192b Tout est bien connecté quand j'appuie sur le bouton pour éclairer l'écran cela ne fonctionne pas .j'ai changé de prise...

majortnthomas89

Ecran lg flatron ips225v

Bonjour, Il y a un an de cela, j'ai fait l'acquisition d'un écran lg. Jusqu'ici tout marchait à merveille. (mon écran est connecté à mon pc en...

Blog_LG_France

Lg ips237l-bn

Résolu

Bonsoir, Je me suis procurer aujourd'hui le LG IPS237L-BN , je l'ai mis en second écran mon premier est un BENQ senseye3 G2222HDL, sur se second j'a...

Blog_LG_France

Double écran : dvi et hdmi

Bonjour, je souhaiterais installer un deuxième écran sur mon PC mais ma tour n'a qu'une seule sortie DVI, déja utilisée par mon écran actuel. Mais m...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Tatanos

Mon ordi s'allume mais pas l'ecran...

Bonjour, Je vous explique mon soucis. J'ai un pc portable ACER. Ce matin j'ai essayé de l'allumer, il démarrait mais pas l'écran. J'ai éteind, ret...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
larousseXD

Très important !!! j'ai peur...:(

Bonjour, j'ai un ordinateur qui a maintenant 5 ans. J'envoye un courriel par messenger et soudain, mon écran est devenu jaunne à la place d'être blanc...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Mimik2812

Première installation et écran noir

Bonjour, voilà, j'ai reçu mon nouvel ordinateur fixe aujourd'hui. Je branche tout comme il faut, tout en suivant la notice. Quand j'allume l'ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer les écrans c'est pas compliqué

Bonjour, en recherchant comment nettoyer mon ecran d'ordinateur et de mon ipad, je suis tombée sur plein des sites forum ou autres, avec trucs e...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
fabul

Problème d'affichage: 2 écran de différente taille

J'ai un problème d'affichage avec mes deux écrans 27 pouces et l'autre 23 pouces... La question est : Pourquoi je n'arrive pas à choisir lequel des de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
dontyvito

Petite question plutot problematique ^^,

Bonjour, la seule question que j'aimerais vous posez, c'est: est ce qu'un ecran non HD peut affecter la puissance de l'ordinateur (rendre moins pui...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
BouaniDa

Probléme d'affichage

bon voila jai une télé qui marche parfaitement avec le pc quand je met le câble RGB en mode projecteur uniquement sauf que un jour jai décidé de chang...

Erwan031284

Archos7 ht v1 utilisation presque impossible

Bonjour, L'écran tactile de ma tablette répond très mal, tout est décalé, je suis obligée de taper bien au-dessus de l'application que je veux ouvri...

Utilisateur anonyme

Écran mac book pro

Bonsoir, je vous écris car j'ai un problème avec mon mac book pro que j'ai acheté a la Fnac le 11/04/2012 avec la garantie casse et vol de la Fnac. Mo...

yayou

Probleme de moniteur.

Résolu

Bonjour, QUAND j'allume mon ordi sur l'écran de mon moniteur viseo 190w s'affiche un rectangle couleur rouge/mauve (volume0) pas moyen de l'enlever,...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
sercq

Problème d'écran noir

Bonsoir, Je possède un PC portable HP Pavillon g séries, quand il se met en veille, je n'arrive pas à le rallumer, l'écran est noir et impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
CALVI42

Prbléme d'ecran et lenteur du pc

Résolu

Bonjour,malgré que j'ai changé la mémoire vive,j'ai toujours le probléme de l'écran qui ne s'allume pas qu'aprés plusieurs tentatives.Ensuite et lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Zulmax

Écran lcd rose

Bonjour, bonsoir j'ai un écran de pc de bureau qui est rose ou ça pourrai venir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Matrix144

Comment se nomme cette prise ?

Bonjour a toutes et a tous, J'ai plusieurs question a vous poser à propos de la prise de mon ex écran de PC 1. Comment s'appel cette fiche ? ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Nanane53

Dvi vers vga

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172 Alors voilà, aujourd'hui j'ai acheté un câble HDMI-DVI. En fait, je pensais que l...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
StrongeR_

Affichage "rogné"

Bonjour, j'ai un petit soucis avec l'écran de mon ordi portable. En gros, mon écran semble légèrement coupé (peut etre 3 mm de chaque coté) ce qui ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Erwan031284

Probleme de cablage pour ecran

Bonjour, je viens d acquerir une tour gamer, mais le cable de mon ecran ne correspond pas a la sortie ecran derriere la tour du pc / mon ancien pc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
glg29

Problème rétro eclairage

Bonjour, j'ai un vieux pc portable acer sur lequel j'ai depuis aujourd'hui un problème assez bizarre mais très chiant: l'éclairage de mon écran s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
dwi34

Ecran hp 2159v s'allume et s'éteint

Bonjour, Ce soir, je suis passé j'ai un ami qui m'a filé un écran qui ne lui servait plus, le HP 2159v . J'arrive chez, moi, je le branche et je v...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
sorcierinfernal

Mon ordi s'allume mais l'écran reste en veille.

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur monté par un ami et je l'ai branché et dés que je l'allume sa fait le bip habituellement l'ordinateur sa...

64 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Miura564

Problème windows 7

Bonjour, depuis quelques temps je rencontre un probleme sous windows 7 mon pc s' arrete ecran bleu au redemarrage page en anglais et la rien à faire...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
jack_86

Trou de memoire

Bonjour, j ai perdu le mot de pass sur mon ordinateur HP cq2910ef ,sous windows 8 et ne peux plus entre dans mon ordi. aux secours comment je peu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
zipe31

Probleme ecran noir en dvi mais pas en vga/dvi

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un écran 23" viewsonic V3D231. Je l'ai branché correctement sur ma carter graphique (radeon HD 7970),...

Monkiii

Compatibilité usb-> tv lg

Bonjour a tous, voila je me rends sur votre forum pour avoir un petit renseignement : je voudrai savoir si avec cette Tv www.cdiscount.com/high-tech/...

Blog_LG_France

Mon écran neuf n'affiche rien ...

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de recevoir mon pc fixe ainsi que mon écran neuf LG j'ai reçu le cable bleu D-Sub et j'ai relié mon ordi à mon écran. J...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
tribun

Les pixels foncés virent au rouge

Bonjour, Depuis un bon mois, j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur (poste fixe). Dès qu'une surface foncée apparaît, les pixels censés être...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Pixel

Un écran pour deux pc

Résolu

Bonjour, Je possède deux Pc, et je n'ai qu'un écran, je voudrais pourvoir brancher mes deux tour sur un seul écran. Merci d'avance pour vos rép...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
gaston84

Ecran découpé

Bonjour à tous, j'ai un HP 6730s,dernièrement lorsque j'ai allumé la machine j'ai constaté que l'écran était découpé ( je voyais dans certains endroit...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
gab1

Ecran portable lignes

Résolu

Bonjour, J'ai un portable de marque lenovo G530. Le fil qui mène de l'écran au board (nappe video) était cassé donc j'en ai commandé un sur Ebay. J...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
vincentbul

Écran noir

Bonjour, mon ordi fonctionne bien mais l'écran devient noir après 2 minutes et je doit bouger ma sourie et tout revient quoi faire pour arrêter ce man...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
grisoulette

Beug lg optimus 7

Bonjour, hier j'ai voulus faire la mise a jours de mon téléphone avec le logiciel LG PC Suite , et ca a completement faire buguer mon tel ! L'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Blog_LG_France

Ecran qui s'éteind

Bonjour, Voila lorsque j'allume mon pc mon écran s'éteint au bout de quelques minutes j'ai essayé avec un autre écran et c'est pareil. Quand il est...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
kkvv
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 15 544