Monitor going to sleep

TheBigSmt Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Alors voila, je viens de nettoyer le ventilateur de mon PC et tout, mais ça fait toujours monitor going to sleep après 5 minutes que mon ordinateur sois allumé, ça m'agaçe, help s'il vous plait je veux pas changer de PC, enfin, je peux pas ! :(
A voir également:

6 réponses

TheBigSmt Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma carte graphique est une NVIDIA GeForce G210 et il n'y a pas de mise à jours disponible
0
TheBigSmt Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

help
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu es allé voir un des 5 ou 6 sujets similaires proposés juste en dessous de ta question?

Parce que la mise en veille du moniteur ça n'a rien à voir avec le pilote de la carte-graphique en principe, j'irais plutôt voir dans les Option d'alimentations de Windows ^^
0

salut, je suis nul en informatique donc ça serait gentil de ta part de m'expliquer tout dans les détails. Merci, en éspérant que mon ordi va pas s'éteindre après ce commentaire... :/
0
Utilisateur anonyme

Tu as quel Windows? Les Options d'alimentation c'est dans le Panneau de configuration, faut un peu chercher.

Mais vas toujours voir un des sujets proposés, les forums c'est aussi fait pour ça.
0

Je vais dans certains sujets, mais je n'y comprend rien, d'où je suis nul en informatique. Je suis sous Windows Vista, et les options d'alimentation, j'ai trouver ! C'est vraiment très frustrant quand je regarde des vidéos et que ça s'éteigne tout seul comme ça :(

En espérant que mon ordi va pas s'éteindre après ce commentaire... :/
0
Utilisateur anonyme

Si tu as trouvé les Options d'alimentation tu n'as plus qu'à régler quand éteindre le moniteur...
0

Help !! Urgent.. :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

.....
0

help
0
Utilisateur anonyme

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27671306-monitor-going-to-sleep#8

Parce que help sans dire ce que tu as essayé ou pas, ça ne sert pas à grand chose ^^
0