Mon écran saute à intervalles réguliers

alexLR Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,

Je me permet de vous écrire car depuis hier mon écran saute à intervalles réguliers.
J'ai un ordi portable packard bell acheté il y a un an. Hier, sans aucune raison l'écran s'est mis à sauter: la partie haute de mon écran se retrouve comme collée sur la partie basse accompagnée de traits horizontaux verts/ violets.

Ca apparait toutes les 3/4 secondes et ca dure 3/4 secondes .

C'est vraiment ultra désagréable et ca rend fou !

Avez-vous une idée de ce que ca peut etre ?

Je vous remercie par avance,

Alexis
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Les LCD sont morts ou très endommagés. L'écran à t-il reçu des coups, des chutes ou d'autres "blessures" ?
Edit : Si ca disparait c'est surement un problème d'affichage buggé
0
alexLR Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas spécialement. Il est stable et posé depuis un moment c 'est vraiment arrivé " sans raison" particulière.

Comment puis-je faire pour y remédier ?

Merci !
0
Utilisateur anonyme

Va d'aller dans les paramètres d'affichage (panneau de config) et teste des résolutions plus petites ou plus grandes jusqu'à ce que le problème soit résolu. Si ca ne marche pas, redémarre ton PC plusieurs fois si il le faut.
0
alexLR Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J 'ai redémarré plusieurs fois et changé les config d'écran mais rien ne change... Toujours le même pb....
0
Utilisateur anonyme

La je sais pas :/ Ton PC doit être hanté ou quelque chose dans le genre.
Peut être un prob de surchauffe ou de cable. Il est plus sous garantie ton PC j'imagine ?
0