Entering Power safe mode

totorinaldi -  
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

J'ai un portable Eee PC d'ASUS que je viens de reformater avec W7 et depuis je ne peux plus connecter mon second écran DELL 1909W. J'ai le message suivant : Entering Power safe mode

L'écran du portable lui fonctionne très bien.
Le pilote de la carte graphique est à jour..

Quelqu'un a une idée ?? D'avance, merci.
A voir également:

1 réponse

JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

ya t-il une image sur le second écran , as tu bien réinstaller windows 7 starter edition? lorsque tu le connectes ton bon bureau passe en interface windows 7 de base?
0
totorinaldi

non rien, écran noir avec le message : auto detec (analog) puis entering power safe mode.
0
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

lorsque tu vas dans les propriétés d'affichage (clic droit sur bureau) puis résolution d'écran tu as la liste des écrans connectés, je suppose que le 2eme ecran est connecté en vga (câble bleu), il devrait apparaitre dans la liste.
0
totorinaldi

il apparait dans "affichage" : 1(ecran par défaut) sur

et c'est tout
0
totorinaldi

sinon, oui il est bien connecté avec le cable avec les embouts bleus, mais n'est même pas reconnu a priori ?
0

alors oui il y a un soucis, n'as tu pas un autre câble vga pour tester , voir pour réinstaller les pilotes graphiques, peut etre que ta sortie vga n'es pas installée correctement, ou essaye avec une tv ou un autre écran si tu le peux.
0