Écran ECRAN AFFICHE DIGITAL ANALOGIQUE richardtrois - Dernière réponse le 18 avr. 2013 1 réponse bonjour mon ecran samsung affiche en alternance analogique digital et se met en veille. une solution? MERCI Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler JimmyKonnors salutations , verifié les branchements derrière ton pc, peut etre que ta carte graphique est déféctueuse. ... Signaler richardtrois Auteur merci .je vais verifier la carte graphique cordialement Discussions similaires Ligne verticale sur Plasma LG 50PG4500 Frandid Comment régler les couleurs de mon écran Asus ? smileproduction TV Led Samsung : traits verticaux sur mon écran peggy5474 galère avec écran samsung qui s'assombrit et perd ses réglages toujoursenpanne1 un carre blanc sur mon fond ecran oupsss Galaxy Note II - tactile qui bouge tout seul alex95280 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler JimmyKonnors salutations , verifié les branchements derrière ton pc, peut etre que ta carte graphique est déféctueuse. ... Signaler richardtrois Auteur merci .je vais verifier la carte graphique cordialement