Les discussions

Msi mag27cq

Bonjour, jai recu aujourdhui mon moniteur msi mag27cq . Dans mon panel nvidia, j'ai activer le gsync ( meme si mon ecran est freesync maintenant c com...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Gh0st01001

Ecran défaillant

 Résolu

Bonjour Mon écran , c'est décalé d'un centimètre vers le bas. J'ai une bande horizontale noire sur le haut , et ma barre des taches a dispar...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui ne s'allume pas, un bip au démarrage d'un packard bell

Hello tout le monde, J'ai récemment décidé de déterrer une unité centrale qui trainait pour le remettre à niveau. Sauf qu'en branchant l'écran, le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
laflame75

Qualité d'affichage

Bonjour, j'ai un phénomène assez pénible depuis quelques temps. Après quelques minutes d'ouverture d'une cession, l'affichage des textes devient i...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Barfetty

Problème page blanche

Bonjour, Après quelque seconde d'inactivité mon écran devient blanc, il me faut quelque minute avant que celle-ci s'enlève, après plusieurs clics ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
kkl_6309

Ecran noir et non detecté

Bonjour, Apres mult ecran bleu apparu j ai décidé d éteindre mon pc (tour). Le lendemain quand je décide de l allumer l'écran reste noir. J'ai te...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
linfini94

Problème double screen ( hdmi )

Bonjour, je possède un adaptateur double HDMI mais quand je le connecte sur ma CG les deux écrans affiche « aucun signal ». Le problème est que mon de...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
madmyke

Écran qui s'éteint tout seul

Bonjour, je possède un asus G2PC qui tourne sous vista. Je sais, un peu obsolète. Depuis quelques jours mon ecran s'eteint (pas complètement car on d...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Pom988

Ecran 12v pour pc

Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran pour PC alimenté en 12V pour remplacer un vieux qui vient de rendre l'âme. Cet écran va être fixé su...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
dany311

Problème dram asus 970

Bonjour à tous, Peut être l'un d'entre vous peut-il éclairer ma lanterne. Hier j'ai voulu changer mes ventilateur et j'en ai profiter pour démonter ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Chronoss_1607

Variation de luminosité avec tv oled sur windows 10

Bonjour, Je viens d’acheter une TV Oled LG que j’utilise comme écran de PC. Je suis sur Windows 10 et avec GTX 1070. J’ai un problème niveau d...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Serval

Ecran portable acer aspire 7535g sur aspire v3_771g

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer l'écran d'un aspire 7535g par l'écran d'un aspire V3_771g. Apparemment le démontage n'est pas le même, et je n'arri...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
t671

Ecran samsung 913n en n&b

Bonjour, J'ai bidouillé les réglages de mon écran qui maintenant est en N&B. J'ai eu beau réinitialiser les paramètre NIVDIA, rien y fait. Qu'ai-je...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ecran externe et pc portable

Bonjour, Je viens d'acquérir un ecran Samsung LC27JG50 mais j'ai un petit problème, je veux brancher mon portable gamer en HDMI mais je n'arrive à ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
jeannets

Résolution trop "étirée"

Bonjour, Pour résumer ma situation avant le problème, l'écran de mon poste informatique est un écran "de télévision" qui est branché à ma tour par...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
AluMinioume

Demande de renseignement

Bonjour, je dois changer mon écran d'ordinateur, je vais utiliser aussi une nouvelle tour pc, sous windows 10, et j'aimerais savoir si quand je vais é...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
T3chN0g3n

Couleurs écran intégré

Bonjour, Mon écran intégré affiche avec une nette dominante bleue. Naguère, sur windows 7 comme sur windows 10 ( actuellement utilisé ) j'avais la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Iznogoud3

Résolution d'écran pc 4k ou 5k

Bonjour Mesdames et Messieurs, Pourriez-vous me dire si l'on peut obtenir une résolution d'écran aussi nette sur PC fixe ou transportable que celle...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
epango

Réglage écran me fait défaut (samsung syncmaster 2333sw)

Bonjour, je n'arrive pas à déprogrammer le réglage de mon écran qui s'invite sur mon écran. J'ai voulu faire une capture, le réglage défectueux n'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

G-sync vraiment utile ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un écran pour mon pc plutôt haut de gamme avec un RTX 2080 SUPER. Je me demandais si g-sync était vraiment...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Aloaluil

"no imput signal, monitor going to sleep"

Bonjour à tous J'ai un petit problème avec mon PC Quand j'allume ma tour et l'écran il y a écrit : "No Input Signal, Monitor Going To sleep ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
madmyke

Douchette à scaner

Bonjour, Voila à mon boulot on utilise des tonnes de papier avec des codes barres, serait possible de ne plus les sortir en format papier et de...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
madmyke

Problème d'écran

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide concernant un problème d'écran. Depuis quelques semaines mon écran (pc portable) avec des carrés de plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème d’écrans 144 hz

bonjour :) il y a une semaine j'ai fait l’acquisition d'un écrans asus VG248QE (144hz 1920x1080) qui marchait très bien sur mon PC fixe avec un vga....

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
voping10

Problème de connectique

Bonjour . En voulant allumer mon pc fixe j ai vu que l écran ne détectait pas mon pc ( je suis en display port ). Y aurait il un moins de voir sur s...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Achille

Ombres grises qui s' étendent derrière les lignes de texte.

 Résolu

Bonsoir, le soucis est dans le titre, comment éliminer ces traits d' ombre qui suivent les lignes de texte sur l' écran de mon PC?? Je suis sur Wind...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
madmyke

Écran de pc qui ne s'allume pas correctement

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec mon écran et j'ai quelques doutes sur les raisons mais je préfère élargir mon champ d'options. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Problème zoom ordinateur svp

Bonjour, j’ai besoin d’aide urgent. L’autre jour j’étais au CDI et à la fermeture de ma session l’ordinateur était tout zoomer. A cause de ça le servi...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
MrAntoine113

Changement lcd 15.4"

Bonjour, je veux savoir si tous les écrans LCD 15.4" sont tous les même? c.a.d on peut changer cette écran sont connaitre la référence, les dimension...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Judge_DT

Fenêtre qui s'agrandit lorsque je la déplace

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps maintenant: J'utilise deux écrans et lorsque j'ai plusieurs ou même 1 seule fenêtre ouverte sur l'un d'...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Xiardy

Utiliser une tv au lieu d'un écran pour un pc fixe

Bonjour, Je vais bientôt acheter un PC fixe, seulement je n'aurai pas de suite les moyens d'acheter un écran de PC. Du coup j'aimerais savoir s'il...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
M-Line25

Changer une dalle de pc

Salut, Je contextualise pour ceux que ça intéresse sinon passez à l'autre paragraphe, J'ai acheté pour mes études et le jeu un "ACER NITRO AN515...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
AluMinioume

Ecran pc fixe noir

Bonjour, Mon écran de PC fixe (marque LG) a grésillé et s'est éteint. Si je le le branche via VGA sur ma tv cela fonctionne TB.Du coup j'ai beau c...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Papounet17000

Erreur ' /!\ out of range ' windows 7

Bonjour ! J'ai un problème avec mon ordinateur fix medion windows 7 (medion aussi pour l'ecran) quand je démarre il m'afiche ' /!\ Out of range ' je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
khaos

Changement de moniteur

bonsoir,je désire changer le moniteur de mon pc de bureau. quelles sont les précautions à prendre? merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Mealoneramp

Probleme résolution

Bonjour, J’ai un problème avec mn pc hp après une mise à jour la résolution est vulnérable pourtant les icônes restent a la taille normale mais la b...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Setup 2 moniteurs pour gaming et streaming

Bonjour à tous, Je dispose d'une config PC apte à streamer mes parties, et j'aimerais m'équiper d'un 2ème écran pour faciliter la gestion du stream...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
yamoky

Lignes vertes qui apparaissent sur l'écran, que faire ?

Bonjour, j'ai acheté un lenovo ideapad s340 il y a moins d'un mois et parfois, j'ai des lignes vertes qui s'affichent sur un coin de l'écran (lien de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
passionnedinformatique

Ecran pc

Bonjour, à toutes et tous ; voilà mon fils a son ordi (ASUS 153") dont l'écran scintille quand il est sur batterie : auriez-vous une idée de ou cela p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
lolomusic667

Probleme d’affichage

Bonjour* J’ai un problème avec mon ordinateur. Après une mise à jour j n’arrive pas avoir la barre de tache pourtant la résolution est a 1920x108...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
jeanbern

Scintillement de l'écran

Bonjour, Depuis ce matin, l'écran de mon pc portable s'est mis à clignoter rapidement. Lorsque je le connecte en hdmi à un autre écran il n'y a pl...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
AluMinioume

Écran qui dépasse du bureau

 Résolu

Bonjour, Je vient d'installer une carte graphique Ati Radeon 9600 pro et un écran hann-g HZ251 qui supporte, en principe, tout les deux une résolu...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
milda03

Signal cable no dettected

Bonjour, Cela fait trois ans que j’ai acheté un iiyama Prolite EE283HS. J’ai voulu changé source en dvi-d et depuis la phrase signal cable no cenne...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
epango

Je recherche un écran pc

j'aurais besoin de quelques conseils,je cherche un écran pc,non pas pour le jeu ou le graphisme,mais plutot pour des yeux abimés et fatigués,j'avais p...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
estellemarie

Ecran de pc portable lenovo trop jaune. pc neuf raccordé à une télé samsung.

Bonjour, voilà, ma question est dans le titre. Je n'arrive pas à avoir de vrais blancs et noirs. L'écran est un peu jaunâtre. Il parait que c'est un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Gremlin01

Images saccadées sur certains jeux

Bonjour à tous et à toutes Mon problème est le suivant ; j'ai récemment acheté un écran AOC 2590G4 pour pouvoir faire tourner mes jeux en 144Hz. Po...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Jeremy

Est-ce qu'un écran plat fujitsu esprimo émet des champs magnétiques ?

Bonjour, Mon ordinateur de bureau est un FUJITSU Esprimo. J'aimerai savoir si l'écran-plat de cette marque de pc émet des champs magnétiques ? ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Judge_DT

Panneau de configuration

Bonjour, Voilà, je cherchais à passer la résolution de mon écran d'ordinateur portable d'une résolution native de 1920x1080 en 1280x720 pour gagner...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Airbolt

Aide pour l'achat d'un écran

Bonjour , D'ici une dizaine de jours je vais recevoir ma RTX 2070 Super , ceci dit mon ancienne écran ne possédant pas de DP je voudrais changer e...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
rlo73

Quel ecran gaming ? :/

Bonsoir je souhaite changer mon ecran 75HZ pour un ecran gaming 144hz pour du FPS, mais je ne sais pas lequel choisir. Je possede une CG 1060GTX 6G...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Elo
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 15 481