Nappes brulées

reds2501 -  
 reds2501 -
Bonjour,

En remontant une dalle d'écran sur mon sony vaio pcg 71c11m, j'ai eu une odeur de brulée, lorsque j'ai démonter, j'ai pu apercevoir un petit trou de brulé sur la nappe qui se colle derriere la dalle.

Je n'arrive plus a rallumer mon pc portable =/ Est-ce normal ?

Merci

5 réponses

jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

que ton pc ne s'allume plus est normal

qu'il y ait un trou dans le cable ne l'est pas, il faut le remplacer et si possible trouver l'origine du problème
0
reds2501

Bonjour et merci pour votre réponse,

C'est en remontant le cadre en plastique j'ai coincé la nappe avec un cran du cadre, je pense que c''est ça car il y a une trace de cramé dessus qui concorde avec l'endroit du trou de brûlure sur la nappe.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Il faudra que tu remplace la nappe, en espérant que rien d'autre n'a été endommagé
dans le pc même, via ce court-circuit.
0
reds2501

bonjour

savez ou ou est ce que je peux me procurer ces fameuses nappes ? sur internet je ne trouve pas mon pc est un Sony Vaio PCG 71C11M
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Le voila le pc.
http://www.france-annonces.fr/Ordinateur-portable-Sony-PCG-71C11M/#
Mais je ne trouve pas la nappe sur le net.
Démonte là et va dans un magasin de pc et demande si tu sais avoir la nappe ou s'il y en as de compatibles avec la marque de ton pc.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
reds2501

Ok merci beaucoup
0