Les discussions

Impossible d'afficher la résolution native de mon moniteur

Bonjour, La première fois que j'ai installé mon moniteur Asus PA279Q sur mon nouvel ordinateur fonctionnant sous Windows 7, il était reconnu dans ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Héron_bleu

Ecran pc dell portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon écran d'ordi Portable. Il reste pas en place. Je viens de le réparer j'ai un DELL D610 Configuration: Win...

74 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
JyPigeRien

3 ecrans sur un pc portable ?

bonjour. j'aimerais savoir si je pouvais brancher plusieurs ecran sur mon pc pour en avoir 3 au total. mercie d'avance lucienramono minecraft :...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Nokaddict

Ordi allumé mais écran affiche no signal

Bonjour, Lorsque j allume mon pc mon écran me marque " no signal". J ai changé d ecran mais le problème reste le même l ordi s allume et l écran m ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
bourbons

Schéma de câblage hp 1702

 Résolu

bonjour tout le monde! voilà le câble de l'écran externe que j'utilise s'est détérioré vers le bout et j'aimerai prendre le câble d'un autre écran pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
maltalfi01

A quoi correspond le qhd?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je vois certains smartphones dotés d'écran qHD qui veut dire quart de HD mais je ne comprends pas pourquoi on dit ç...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
xGames

Mon écran est trop agrandi je ne voit plus mes icônes (vista)

Bonjour, j'aimerais savoir comment remmettre ma page d'accueil normale. Losque j'allume mon ordinateur la page est tellement "zoomer" que je ne voie p...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
TheSimplyBlitz

Probleme d'affichage tv haier

Bonjour, Je viens d'acheter une télé 127cm Haier, je l'es branchée en HDMI sur mon PC l'affichage est magnifique mais la taille de l'affichage dépas...

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Flolink98

Écran 27 ips pour le graphisme et le jeux

Bonsoir, J'ai finalement décidé de remplacer ma vielle tour par un pc portable Dell XPS 15, nouvelle génération, (je l'attends encore). Mon util...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Héron_bleu

Prise écran hp

Bonjour, On vient de me donner une tour hp qui s'allume , d'autre pas j'ai un écran Siemens ... Les vis de la prise bleu qui relis l'écran à la tour...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
angel1407

Ecran 2560 x 1600 mais pas moyen de dépasser 1280*800..?

Bonjour, J'ai cet écran : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Moniteur-PC/HP/MP-C096AM7352123-Hp-Zr30w-Ecran-Lcd-30-2560...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
thomas

Écran à l'envers

Bonjour mon écran est à l'envers Sur mon portable que faire. Moi c'est arriver --- part mégarde j'ai poser ma tablette sur le clavier merci de me rép...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
TiredGuy

Ligne de pixel mort ou pas?

Bonjour, Eh bien voici mon problème. Depuis peu j'ai un une ligne de pixels qui est apparu en plein milieu de l'ecran depuis peu. Mais cette ligne e...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Mac

Ecran qui s'éteint...help !

Bonjour, je viens vous voir pour un problème très gênant . L'écran de mon pc s'éteint (no signal) pour une raison que je n'explique pas. Cela arrive...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kakarototo

Problème de résolution de l'écran

 Résolu

bonjour!bonsoir! je suis sous Windows xp et je veux régler mon écran de façon à avoir l'image entière sans avoir à utiliser la barre de défilement ga...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
FreeFour

Nouvel écran - pas de son

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon écran d'ordinateur et depuis je n'ai plus de son, comment dois-je m'y prendre pour qu'il y en ait ? J'ai également ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
lili1209

Ecran => traits rose hp pavillon g series

Bonsoir, depuis qq temps lorsque je referme mon ordi, des traits rose apparaissent :( Qq un a déjà eu ce problème ?! Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Fadi95

Power saving mode

Bonjour, Je vous explique mon problème j'ai un écran LG L194WS il se met en power saving mode au démarrage, parfois pas; et il reste en veill...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Jon-snow

Bande noire au milieu de l'écran

Bonjour, j'ai un pc portable HP, j'ai une bande noire de 10cm qui apparait en plein milieu de l'écran, mais pas a tous les coups. Quand je suis sur l...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vga

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Actuellement, je joue a la PS3 sur ma télé, mais elle n'est pas HD et c'est pas jouable tellement c'est moche :( ! Donc je vais s...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
repondezmoisvp

Quelle est la différence de qualité entre hdmi et svga ?

Je souhaite acheter un PC mais il n'a qu'une sortie moniteur HDMI. Je n'ai pas trouvé sur les forums une explication claire sur la qualité du HDMI ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Peter-92

Ecran toshiba a300-19q noir

Bonjour, Je suis super nule en informatique mais j souhaite réparer l'écran de mon toshiba satellite A300-19Q. Svp. Alors du jour o lendemain mon...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
sam

Probleme ecran noir mais parfois normal

Bonjour je poste ce message pour m'aidez a un problème sur mon moniteur LCD. J'étais sur internet quand d'un coup mon écran devient totalement noir...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Blazor100

Rayures sur écran

bonjour l'écran de mon portable affiche de nombreuses rayures verticales rendant difficile la lecture

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
philiprius

Problème de luminosité

Bonjour, Je rencontre un problème de luminosité avec mon Netbook NC10 SAMSUNG. Je souhaite baisser la luminosité mais je ne sais pas comment ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Nina

Ecran pc

Bonjour, je souhaiterai m'achetè un nouvelle écran pc pour joué pour joué au jeu et pour regardes des vidéo donc j'ai fait mes recherche Et main...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
azn-kev1n-styl

Portail bouygues

Bonjour, je voudrais instaler le portail bouygues internet, je trouve pas merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Maréchal

Ecran

bj mon ecran marque menu de commande verrouille constamment merci de m"aider svp!

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
CASTOR100

Mon ordi fixe s'éteint subitement

Bonjour à tous, Mon ordi fixe "PC TEK" agé de plus de 7 ans, s'éteint brusquement alors que je suis en pleine navigation. Dans ce cas , j'ai beauco...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
fadila1939

Écran pc ps3 par hdmi --> dvi -> vga

 Résolu

Bonjour, J'aimerai branché ma ps3 sur mon écran de pc qui a que une sortie vga donc j'aimerai savoir si je peux branché mon cable hmdi avec un ada...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
swan971

Ecran ordinateur portable en panne

Comment brancher un écran de PC sur un ordinateur portable dont l'écran ne fonctionne pas afin qu'il puisse reconnaître l'écran sans manipulation ? E...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
georges97

Le bureau s'affiche en noir

Bonjour, aidez moi svp car lorsque j'allume mon ordinateur portable, l'écran affiche bien demarage. mais à partir de là où il doit afficher bien...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
lecyde3n

Panne écran hp pavilion zv5000

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran de portable : je devine l'affichage, mais suis obligé de le brancher sur la télé en vidéo projecteur pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
titne74

Connexion usb vga

Bonjour, Qui peut me dire comment connecter un PC avec uniquement un port USB (ou micro) à un vidéoprojecteur muni seulement d'une fiche VGA ?...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Froulik

Double ecran

 Résolu

bonjour, j'ai un vieux portable Sony et un écran récent. je les connecte avec un câble RGB lorsque que je regarde une vidéo sur internet l'écran affic...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
costram

Ordinateur

mon ordinateur s allume mais ne montre q un temoin vert l autre qui doit clignoter ne fait rien

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
assaneH2O

Ecran pc trop zoomer

Bonjour, J'ai un gros problème depuis toute a l'heure j'ai voulu désinstaller un prg de mon ordinateur donc je ne me servais plus et depuis ce temps...

38 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Incorti

Quel écran choisir pour un gamer

 Résolu

Bonjour, je souhaite très prochainement acheté un PC Gamer et la me viens le choix difficile de l'écran et donc voila mes critères : Marques : ASUS...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
RaleBol les PB

Un gros soucie avec l'écran

 Résolu

Bonjour J'ai un soucie avec l'écrans j'ai l'image qui a grossi toute seul! je sais pas pourquoi j'ai pas touché a la résolution de l'écran ni a l...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Taumoana

Problème incompréhensible...

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'une carte wifi. Tout content, je m'empresse de l'installer. Lors de l'installation, guidée par CD, on d...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Aminedotcom

Mon ecran bug (stries de couleur tout le long de l'image)

 Résolu

Bonjour, Cela fait trois fois en deux jours que l'écran de mon ordinateur a l'air de bugger... Difficile de décrire ce que je vois : j'ai bie...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
livivire

Bug avec la résolution de mon écran [résolu]

Bonjour a tous, J'ai depuis quelques temps des problemes de résolution avec mon écran, en effet car je l'ai réglé sur la résolution 1920x1080 par le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Rinsaku

Problème résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon pc ma résolution est bonne et sans faire exprès je fais tomber mon clavier et tout d'un coup la résolution change d...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
PreachersWay

Mon unité central s'allume mais mon écran pas du premier coup ?

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai eu le problème du sujet il faut que j'attende 15 minutes pour pouvoir le ré-allumer. Mon ordinateur date ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Luminosité bloquée

Bonjour,j'ai baissé la luminosité de mon écran quand la batterie était à 10%. Aujourd'hui, impossible de la remettre a un niveau normal, même sur sect...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
quentinbauduin29

Écran noir et sans bureau

Bonjour, salut tout le monde; mon problème c quand j allume mon ordinateur portable son écran apparaît normal et il me demande le mot de passe je l en...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne lumiere

Bonjour j ai un dell xps model pp25l qui des fois demarre avec lumieres et defois ne demarre pas avec lumiere mais n empeche on apercoit des ecriture...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
helaroa

Écran qui s'éteint lorsque je le penche

salut à tous, j'ai un pb avec mon msi u135, lorsque je l'ouvre trop, l'écran s'éteint pratiquement, comme si la luminosité passait à 1%, il est alors ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Anixtiti

Pas de lumiere

bonjour cher amis j ai un ordi portable dell xps model pp25l l ecran a tendence a ne pas avoir de lumiere alors qu on voit quelques ecritures a l int...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Anixtiti

Probleme de luminosité irrésolu.

Bonjour, j'ai un problème d'écran trop sombre. C'est arrivé après une mise en vielle, l'écran est resté bloqué à une luminosité très faible. je pe...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Forceseek
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 15 471